Quand je rentre à la maison pour la dernière fois avant mon départ, à peine mes valises bouclées que je reçois une tonne de messages. Certains viennent de Klaus me disant que mon frère Stefan a volé les cercueils de sa famille. Et les autres viennent de la bande qui réclament mon aide pour savoir où sont les cercueils ou encore retrouver Stefan.
Fatiguée de tout ça, j'envoie un message de groupe pour leur dire de se débrouiller sans moi puisque je ne veux plus rien savoir et que je n'aiderais plus personne.
Le lendemain la journée passe super lentement et arrive 17 heures, l'heure de mon rendez-vous chez le médecin. J'aurais énormément aimé être accompagnée mais ce n'est pas possible. Je suis en panique totale est espère que ce n'est pas trop grave.
- Mlle Salvatore, veuillez me suivre, m'appelle la médecin
Une fois rentrée, je lui explique rapidement ce qui se passe sans lui dire pour mon état de santé à cause d'Elijah.
- Veuillez me suivre pour que je vous occulte.
Lorsqu'elle m'occulte, elle commence par vérifier la température et tout le tralala. Puis elle me demande de m'allonger sur un espace de lit, ce que je fais pendant qu'elle sort un échographe.
- Pourquoi vous sortez ce machin, je demande
- Parce que vous n'avez aucun symptôme de grippe ou de maladie de manière générale et j'ai besoin d'une petite vérification. Mais avant tout, je me dois de vous demander à quand remonte votre dernier rapport sexuelle et vos dernières menstruations
- Mes derniers rapports sexuels comme vous dites datent d'à peu près deux mois et les menstruations je n'en sais rien. Mais si je suis ce que vous voulez dire, je tiens à vous dire que je ne peux être enceinte puisque je suis stérile.
- C'est ce que nous allons voir, répond la docteur en posant un tel super froid sur mon ventre.Plusieurs minutes se passent dans un silence, qui est stressant je dois avouer et le docteur finit par essuyer le gel qu'elle m'a mit sur le ventre quelques minutes plus tôt.
- J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bel et bien enceinte, félicitations. Je me suis permis de faire une échographie dont la copie devrait arriver d'ici peu.
Je tombe de milles étages. C'est impossible les vampires ne peuvent procréer. Alors pourquoi j'en ferais l'exception. Mais ma principale inquiétude reste Elijah. Où est ce qu'il est ? Vais-je le revoir ? Comment il va prendre la nouvelle ? En tout cas cette annonce m'a fait réalisé que je ne pouvais pas rester en ville. Je dois m'éloigner et surtout retrouver mon homme. Je prendre donc l'échographie qu'elle me tend, la paie et rentre chez moi pour récupérer mes bagages et partir d'ici. Une fois de retour à New-York, j'appellerai une de mes amies sorcières. Vous allez me dire, mais pourquoi ne pas avoir fait ça avant ?
Mais parce que avant je comptais sur Klaus et Rebekah pour m'aider mais là, elle a disparu et lui est absorbé par ses cercueils.- On a besoin de toi pour résonner Klaus et Stefan, me dit Damon au moment où je rentre à la maison.
- C'est sans moi cette fois et ne me parle pas d'Elena parce que si tu es là c'est forcément parce qu'elle y est mêler.
- S'il te plaît.
- Non rendez lui ses cercueils et ensuite il partira. Mais non vous préférez mettre en danger des innocents alors cette fois c'est sans moi.
- On a rendu Rebekah, m'informe-t-il
- Et Elijah ? Non vous préférez en faire qu'à votre tête. Mais vos conneries sont en train de me tuer Damon, je suis liée à lui et dès qu'on est séparé on ressent une douleur qui peut nous tuer. Et cette douleur me ravage depuis des jours, je devrais même dire de semaines mais tu t'en fout. Tu t'en ai toujours foutu de moi. Y'a toujours eu Stefan et toi d'un côté et moi de l'autre, dis-je en le fichant dehors et en claquant la porte.Résolue à rester pour le moment j'appelle la sorcière que je connais afin qu'elle m'aide à retrouver Elijah. Quelques heures plus tard elle arrive à la maison.
VOUS LISEZ
Mon Éternelle Âme Sœur
FanfictionEt si les frères Salvatore avaient une jeune sœur. Et si celle-ci avait connu les Mikaelson durant sa vie humaine et qu'elle s'était retrouvée lier à l'un d'entre eux. Et si ceux-ci avaient dû partir afin de se protéger et de la protéger elle-même e...