Chapitre 3

7.8K 364 29
                                    

Je remontais donc par dépit dans ma chambre pour me changer. Je savais que ce soir j'allais être utilisé comme atout charme mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. On arrive on vous dit que vous partez en mission ! bah oui bien sur les cocos ! Oh ça ne fait que trois jours que je suis là moi !! 

Je montais dans ma chambre plus que mécontente et je décidais de mettre des sous vêtements noirs en dentelle (en espérant que personne ne les découvre) et par dessus une robe noire courte comme pas possible et qui me faisait un putain de fessier j'avoue. J'appliquais du rouge à lèvre et du mascara, laissais mes cheveux normalement et mettais des escarpins noirs. Je pris une pochette où je glissais mon portable. Pendant que j'attrapais une veste sur une chaise, Dereck ouvra la porte.

Il s'arrêta, la main sur la poignée. Ses yeux me fixaient mais d'un coup il se reprit :

Dereck: Il faut qu'on y aille...

Je le suivais en silence dans les couloirs et les escaliers, jusqu'à atteindre la porte d'entrée où la voiture n'attendait plus que nous. On se glissa dans la voiture et tous nous regardaient. Je me sentis rougir mais le sourire en coin de Dylan m'apaisa. Ce garçon est toujours dans l'excès il pense qu'à ça et cela me fit rire un petit peu. Steve pris alors la parole.

Steve: Bon, ce soir c'est le grand soir. Ceux qu'on va attaquer nous ont volé notre commande de cocaïne la semaine dernière. Et comme ça nous plaît vraiment pas, on n'a plus qu'à les défoncer. Tu comprends ?

Moi: Oui très bien, je ne suis pas conne non plus mais... moi je fais quoi ? dis-je en insistant sur le moi

Steve se grattait la nuque assez frénétiquement ce qui me fit clairement comprendre qu'il était géné et que ce que j'allais entendre n'allait pas me plaire. Alex et Tyler était à l'avant de cette sorte de quatre quatre et je voyais grâce au rétroviseur qu'eux aussi attendaient la réponse de Steve.

?: Tu vas devoir le séduire pour qu'il te laisse rentrer chez lui.

Ce n'était pas la voix de Steve, une voix que j'entendais très rarement, une voix qui pouvait me rassurer, celle de Dereck. Je tournais mon visage vers lui pour voir au moins une expression, mais son visage ne m'indiquait absolument rien.

Steve: Tu vas devoir mettre au point ce plan...

**** 30 minutes de voyage plus tard

J'arrivais devant une maison plutôt pas mal à vrai dire mais ce qui ne me rassurait pas c'était la forêt qui l'entourais. Je décidais de remettre un peu ma robe, un peu de rouge à lèvre et de m'ébouriffer les cheveux comme si j'étais désespérée. J'ai très bien compris le plan mais je ressens comme un stress. Rien ne m'oblige à faire ça mais je me sens bien dans ce gang. J'apprends à me défendre, je suis logée et nourrie, et je vais pouvoir un jour me venger de la mort de mes parents.

Bon Jane reprends toi tu fais pitié la !! Ouais j'aime bien me parler.

J'avance vers cette maison, j'arrive devant la porte, il n'y a aucun bruit. Je me positionne, de façon assez aguicheuse et je sonne. Mon coeur bat à un rythme trop important à mon goût...

PDV Dereck

Je la vois marcher vers la maison. Je vois bien qu'elle hésite à la façon dont elle marche. C'est comme si elle se battait avec elle même. Dylan et Tyler la regardent aussi partir vers cette maison, prêt si jamais ça foire. Les deux s'approchent de moi :

Tyler: T'inquiète pas Dereck, ça va bien se passer.

moi:: Je ne suis pas inquiet...

Dylan: Bien sur comme nous tous hein. Tu n'arrêtes pas de la regarder depuis tout à l'heure, tu te craques les doigts et te mords les lèvres, mais sinon t'es pas inquiet...

1 gang, 1 fille, 1 amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant