Chapitre 4

7.8K 335 64
                                    

Je me réveillais dans ma chambre en sous vetements et encore énervée d'hier soir. On aurait pu passer à l'acte avec l'autre con et lorsque je les engeule, ils ne font que rigoler parce que je suis en sous vetements. Je décide de descendre prendre mon petit déjeuner en sous vétêments parce que j'en ai plus rien à foutre et je pense que je vais aller me défouler dans la salle d'entrainement. J'arrive à la cuisine où tous les gars sont réveillés en mode bad boy dès le matin, ils m'énervent encore plus parce qu'on va pas se mentir, ils sont tous magnifique. Je prends une bouteille d'eau dans le frigo, une banane et je descends à la salle sous le regard de ces charmants jeunes hommes. Je me défoule depuis quinze minutes et je décide de remonter prendre une douche et m'habiller pour aller en cours. Je vais encore être en retard si ça continue.

*****

On est tous dans la voiture et je regarde le paysage par le fenetre (il n'y avait rien de mieux à faire).On arrive devant le lycée et j'adore c'est comme dans les films. Toutes les filles se mettent en avant pour plaire et séduire, les mecs regardent autre part car ils sont juste jaloux et puis t'a tous les autres qui s'écartent pour nous laisser passer. Enfin quand je dis tous, je savais qu'une échappait à la règle.

Elle se tient devant nous, un chewing gum qu'elle mastique frénétiquement. Je dirais que ses talons font au moins douze centimètres et que sa jupe ne couvre pas assez ses jambes, d'ailleurs son t-shirt non plus ne couvre rien. Elle joue avec une mèche de cheveux blond et me regarde comme si je n'étais rien: Barbie.

B: Salut les beaux gosses... alors vous allez comment aujourd'hui ?

D: ça va plutôt pas mal... et toi ma belle ?

moi: Putaiiiin t'es pathétique là Dylan !! Mais merde ! Pas Barbie quoi ! Alors j'accepte toutes les meufs mais pas elle ! Puis d'ailleurs, elle ne fait pas partie des meufs !

Tyler et Dereck regardent la scène de loin mais j'entends bien qu'ils se retenaient de rire.

D: Oh pardon bébé t'as raison ! S'il te plaît peux tu me pardonner de m'être rabaissé à la race animale et encore je suis gentil ??

Là ils en pouvaient plus et rigolent avec moi lorsque Barbie décide de partir en courant. On se décidait d'aller tant bien que mal en cours. J'avais juste envie de rentrer à la maison et ne rien faire ! Pourquoi devrais-je être en cours dès 8h30 ??

On rentrait dans la classe avec encore du retard mais on s'en foutait pas mal.

Je posais ma tête sur ma veste et je commençais à m'endormir sur ma table sous le regard bienveillant de Tyler. Je fus réveiller par l'arrivée de quelqu'un dans la classe et s'il n'avait pas une excuse valable, je risquais de le descendre sur place ! Une fille blonde fit son apparition dans la classe et tous les mecs bavaient déjà... Pfff ils font tellement pitié ! Je voyais déjà Tyler et Dylan bouger sur eux-mêmes pour attirer son attention : PA-THÉ-TI-QUE !! 

Moi je la sentais pas trop cette meuf. Nan pas que je sois jalouse ou autre c'est juste que c'est Barbie version plus soft. Le professeur fit son baratin sur comment on devait aidé la nouvelle et je voyais déjà que ça soulait Barbie. Et oui, il y a de la concurrence maintenant.

prof: Hum Clara installez vous à côté de Lucy s'il vous plait.

Elle se dirigeait vers l'intello de la classe jusqu'à ce que Dylan est décidé de faire son beau gosse.

D: Mais monsieur c'est de la discrimination là ! Pourquoi Clara elle vient pas à côté de nous ? C'est toujours comme ça avec vous !

prof: Monsieur Carter, dois-je vous rappelez que vous n'êtes pas l'exemple même de bon élève et qu'il est plus juste d'après mon raisonnement que vous ne convertissiez pas mademoiselle à votre méthode de travail ?

1 gang, 1 fille, 1 amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant