Après avoir pris ma douche et fait ma valise, je retournais dans le salon où les garçons m'attendaient. Tyler me regardait en souriant et je compris qu'il avait du voir Dereck remonter de la salle de sport avec un bleu.Tout le monde monta dans la voiture dans un silence de plomb et pour une fois je pris l'initiative de monter à l'avant à côté de Steve. Il fut aussi surpris que moi de mon geste volontaire. Ca faisait plus de deux heures qu'on roulait, seule la musique comblait le silence.. Steve décida de s'arrêter sur une aire d'autoroute alors on en profita tous pour aller au toilette, acheter à manger et sortir de la voiture parce que putain deux heures c'est déjà long. Tyler restait avec moi comme si tout ce qui s'était déroulé dans la cabane l'avait changé en un père protecteur.
moi : Ty arrête de me suivre, dis-je en rigolant tandis qu'il me suivait partout dans les rayons
ty : non, je te surveille... imagine tu t'enfuis
moi: mais non c'est bon t'inquiète, en plus faut que j'aille aux toilettes tu vas pas me suivre quand même ??
ty : heu ouais non c'est bon dépêche toi !
Je me dépêchais d'aller aux toilettes. Je savais que Tyler ne me suivait plus à la trace mais j'avais quand même l'impression d'être suivie ou alors espionnée. Je passais mon temps à vérifier derrière moi, on aurait dit une psychopathe et certaines personnes commençaient à me prendre pour une folle...
J'arrivais en courant à la voiture, avec toujours l'impression d'être suivie, je pris place sur le siège avant et essayais de reprendre mon souffle. Steve me regardait avec beaucoup d'incompréhension mais vit dans mon regard que quelque chose n'allait pas. Il partit d'un coup sans avoir eu le besoin de me parler. Comment pouvait-il savoir ? Et si je me trompais ? Et si personne me suivait ?
Steve roulait beaucoup plus vite que la limite autorisée et je commençais à avoir peur.. Je n'étais pas faite pour ce gang, je le savais, je voulais juste une famille, vivre dans une maison, aller en cours, pas me battre, tuer et être dans un gang !! Ok, j'étais définitivement en panique et Steve le remarqua.
Il regardait dans le rétroviseur les autres et tous se parlaient en silence.
moi: qu'est ce qui se passe, réussis-je à dire dans un murmure
Personne ne répondait, l'ambiance était glaciale personne ne parlait et Steve continuait à rouler très vite le visage assombri. Il tenta quand bien même une réponse :
Steve : je pensais que je me faisais des idées mais ils accélèrent eux aussi ! J'ai changé trois fois d'itinéraire pour les semer mais ils sont toujours là depuis qu'on est parti de la station.
moi: qui ça ils ? tentais-je
Bien sûr ma question fut une fois de plus ignorer par les quatre garçons
De: tu penses qu'ils nous ont repéré
Ste: je ne sais pas, j'en ai fortement l'impression.
Steve tourna sa tête vers moi et me dit : Ces vans noirs n'arrêtent pas de nous suivre depuis la station service Jane. Comme l'a dit Dereck je pense qu'on est repéré
moi: mais repéré de quoi, par qui, Steve je comprends pas grand chose la
Ste: la mission Jane, la mission.
Il laissa sa phrase en suspend comme si je pouvais la décrypter mais j'étais toujours autant perdue.
Ste: Dylan et Tyler glissez vous vers le coffre et sortez le plus d'arme et Dereck trouve moi à qui appartient ces voitures. Jane, trouve un itinéraire n'importe lequel mais je veux sortir de cette autoroute il y a beaucoup trop de monde ce soir.
Tout le monde s'activait, Dylan et Tyler sortaient un nombre incalculable d'armes et de projectiles et Dereck faisait des recherches avec des satellites pour avoir des images des conducteurs. Je me sentais tellement étrangère face à tout ça. C'est vrai que j'avais déjà joué un rôle il y a quelques mois de ça mais là ce n'était pas pareil, pour la première fois j'assistais à une course poursuite où ma vie était en jeu. J'utilisais alors le GPS mis à disposition dans la voiture et je criais à Steve de prendre l'embranchement qui se présentait à moins de 50m de nous. Steve donne un violent coup de volant ce qui nous arrêta tous dans nos activités et qui fit klaxonner de nombreuses voitures qui se trouvaient sur l'autoroute.
Je regardais continuellement vers l'arrière de la voiture ou dans les rétroviseurs tandis que Dereck continuait ses recherches et que Dylan et Tyler chargeait de munitions les armes. Dereck fronça les sourcils, ce que je remarqua, puis il leva la tête et rencontra mes yeux. Comme toujours je n'arrivais pas à décrypter son regard. Qu'est ce qu'il pensait en ce moment même ? Son regard dévia sur le rétroviseur central de la voiture et ses yeux rencontrèrent ceux de Steve. Ce dernier lâcha un petit coup de menton et Dereck pris cela comme son approbation.
De: y a des choses qui ne vont pas te plaire et d'autres oui
Tout mouvement cessa, je crus même remarqué que la voiture freina un peu malgré la poursuite continue de ces voitures.
De: les vans, ce sont les Tigers qui les possèdent.
C'était comme un grand coup de poing dans le ventre. J'aurais dû m'attendre à ce qu'il y ait des représailles après ce que j'avais en partie fait.
Ste: continue ...
De: le truc c'est que l'info qu'on serait sur cette autoroute et qu'on partait en mission leur a été transmise par un de nos QG... laissa-t-il en suspend
"QUOI" crièrent presque en même temps Dylan et Tyler.
Je vis les mains de Steve se resserrer autour du volant, son regard s'accentuer, ses sourcils se froncer encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Quant à moi, je ne répondais rien. J'étais bien trop sous le choc, comment quelqu'un avait pu faire ça ?
Ste: et c'est quoi la bonne nouvelle dans tout ça ? dit Steve après un long moment de silence
De: que c'est le moment pour que Jane mette en avant sa colère et se rattrape de ses conneries.
Je me tournais d'un coup et son rire en coin me paraissait alors pour la première fois détestable. Steve lança à Dereck un regard à vous faire froid dans le dos.
Ste: Jane, c'est toi qu'ils veulent et si j'étais protecteur et rancunier je dirais que c'est du suicide de te battre avec eux mais là ils ont l'air d'être nombreux et Alex et Alicia ne se malheureusement pas avec nous. Alors tu vas me prouver que tu as ta place dans ce gang même si c'est pas la vie rêvée pour toi et tu vas me montrer que j'ai eu raison de confier ta préparation à Dereck.
Puis il se tourna vers Dereck :
T'as voulu te la jouer drôle ? Alors j'espère pour toi que tu l'as entraînée, que les Tigers n'ont pas soif de vengeance ce soir sinon ça va se finir comme avec Emma et ça c'est inacceptable !
A l'entente de ce prénom, Dereck, une fois de plus, s'assombrit. Tyler posa une main réconfortante sur son épaule et la voiture fut de nouveau plongée dans un silence des plus profonds.
La voiture continuait son périple à travers le sentier que le GPS indiquait toujours suivi par les deux vans noirs. Dylan et Tyler, après un regard entendu avec Steve, se déplacèrent dans la voiture et prirent des armes. Dereck secoua la tété comme si il effaçait les souvenirs qu'ils se remémoraient et compris que les autres allaient tirer depuis la voiture. Après avoir mis des gilets par balle, ils se tournèrent vers le coffre et d'un coup le fracassèrent. Steve écrasa ma tête à l'aide de sa main vers l'avant vers mes jambes afin que je ne prenne aucune balle.
Un bruit incessant de tirs se faisait entendre puis un de trois gars tira sur le chauffeur du premier van ce qui fit qu'il sorti de la route, rencontra un arbre de la forêt adjacente et pris feu en moins de 2 minutes. L'autre van pris des armes et tira sur notre voiture, le calvaire recommençait. Steve accéléra actionna un bouton ce qui referma le coffre et s'arrêta brusquement en lisière de la forêt.
Il prit les deux autres gilets et m'en tendis un. Tyler me passa une arme et on couru à travers la forêt. J'entendis le freinage brusque de l'autre voiture, puis des portes claquer. Ça y est ma fin était proche.
Tout le monde tirait et je me rappelais alors qui ils étaient et ce qu'ils m'avaient fait. Je pris mon arme et tira du mieux que je pus. Un homme tomba quelques mètres plus loin, touché à la tête ce qui me valut des représailles de ses collègues. Trop de balles était tiré dans tous les sens. Les corps tombaient comme des mouches, avec la nuit et nos super entraînements ils ne nous voyaient pas nous déplacer. Après de longs acharnements et une balle dans la cuisse de Dylan, on répartit laissant des corps sans vies dans la forêt. Steve avait récupéré les identités des hommes et constata que nos photos, la plaque d'immatriculation de Steve et notre point d'arrêt étaient en leur possession.
On retourna tous dans la voiture et on reprit le chemin sans oublier de faire brûler le van des Tigers.
Pendant que Dylan subissait des soins aimablement pris en charge par Dereck, il me regarda et dit :
Alors prête pour une vraie baston demain ? Parce que la ce n'était rien.Et il ne fit pas si bien dire.
VOUS LISEZ
1 gang, 1 fille, 1 amour
Fiksi RemajaJe m'appelle Jane Smith et j'ai 17 ans. Je ne sais plus vraiment comment j'ai atterrit dans ce gang mais je vais devoir vivre avec cinq mecs : Dereck, Dylan, Tyler, Alex et Steve. Ce sont 5 bad boys et laissez moi vous raconter notre histoire... mis...