Je ne pourrais vous dire si ça fait 2 heures que je cours ou si ça fait simplement 2 minutes. J'ai réussi à me sortir de la, oui j'ai enfin réussi à partir ou plutôt à m'enfuir. Ca faisait un an que j'étais enfermée. Il m'avait torturée, frappée et même presque tuée. Ce garde est tellement stupide que j'ai réussi à m'enfuir. Un an que j'attendais ce jour. Je courais comme une folle en nuisette blanche. J'avais du sang encore présent sur mon corps et des blessures à vif.
Les quelques personnes que je croisais me prenaient pour une folle alors ce n'était pas la peine de s'arrêter pour leur demander de l'aide. Je savais qu'ils me suivaient, je sentais leur présence derrière moi. J'arrivais dans un quartier pavillonnaire que je ne reconnaissais que trop bien. J'y vivais il y a encore un an. Je passais devant plusieurs maison et je passais en courant devant un groupe de mecs. Je ne prennais pas le temps de les regarder ou de leur demander de l'aide car ma vie et celle de mes parents en dépendaient.
J'avais enfin trouvé la porte de ma maison. Je frappais comme une tarée à la porte mais la personne qui vint m'ouvrir n'était pas ma mère ou mon père mais l'un des ravisseurs. Je reculais le plus vite possible. Il faisait froid, nuit et les seules personnes présentes étaient les cinq mecs... Le ravisseur se jeta sur moi mais je lui asseina le plus gros coup de point de toute ma vie. Toute ma haine y était et je lui refoutais un coup de genou dans le ventre. Il se releva avec un peu de souffrance mais me mit de multiples coups. Je criais de souffrance, puis un bruit se fit entendre. L'homme devant moi tomba d'un coup et du sang apparu à côté de son corps. Avec toute cette émotion, je perdis connaissance et tomba à mon tour.
***********************************
Mes yeux me faisaient tellement mal mais j'arrivais à les bouger un petit peu... J'entendis alors une voix :
??: les mecs !! Ca y est, elle se réveille !!
J'entendis plusieurs pas lourd se diriger vers la chambre où je supposais être.
??: ah enfin c'est pas trop ! enfin notre ange va ouvrir ses yeux !
Je décidais de complétement ouvrir les yeux et la lumière était trop forte. Je poussais un long gémissement et mes yeux s'accomodèrent. Je pouvais voir cinq têtes penchées sur mon lit. J'arrivais à articuler doucement :
moi : Je suis où ?
?? : tu es en sécurité... tu te rappelles de ton prénom ?
moi : ce n'était pas la question ... hum oui je crois... je m'appelle Jane. Jane Smith. C'est ça ?
?? : oui. bon repose toi tu as besoin de reprendre des forces.
Ils se dirigèrent tous vers la porte sauf un qui resta sur une chaise près de mon lit.Je ne savais pas qu'ils étaient mais ils avaient l'air de me connaitre. Le gars qui était resté dans la chambre me fixait ce qui me déstabilisait assez.
moi : tu peux arrêter de me fixer ?
?? : non je dois te surveiller... Je m'appelle Dylan au fait.
Dylan était assez grand vers les 1m80 et était plutôt beau voire vraiment pas mal du tout en fait. Il avait les cheveux blond-chataîns et de magnifique yeux bleus. On pouvait aperçevoir un corps magnifiquement sculpté malgré son t-shirt.
Je m'endormis alors très vite de fatigue. Je me réveillais en entendant des gens parler dans la chambre. Je décidais de garder les yeux clos pour écouter la conversation :
?: elle est vraiment belle non ? Je comprends pourquoi il la voulait !
?: ouais carrément mais elle ne voudra jamais rester avec nous... sa proposition ne lui conviendra pas...
J'ouvrais alors les yeux et regardais les deux gars présents dans la chambre. Ils me firent un léger sourire. Ils décidèrent de ne plus parler et de m'emmener dans le salon qui se situait en bas. Les cinq garçons me fixaient et je décidais de prendre la parole.
-" est ce que quelqu'un peut me ramener chez moi ? J'ai été enlevée pendant un an et j'ai réussi à m'enfuir et j'aimerais retrouver mes parents."
tous les garçons fuiaient mon regard. Puis un mec me dit :
?: suis moi dans mon bureau, il faut que je t'explique deux-trois trucs..."
Je le suivais en silence dans un bureau et les quatre autres mecs restèrent dans une pièce adjacente. Je rentrais dans la pièce et le gars ferma la porte derrière moi...
***********************************
Voila pour le prologue de l'histoire. J'écris en même temps l'histoire "Tout est parti de toi" donc ça risque d'être compliqué d'écrire vite la suite !
Que pensez- vous de la première partie ? Laisse moi vos commentaires ça me fait plaisir et n'oublier pas d'aimer ! Love
VOUS LISEZ
1 gang, 1 fille, 1 amour
أدب المراهقينJe m'appelle Jane Smith et j'ai 17 ans. Je ne sais plus vraiment comment j'ai atterrit dans ce gang mais je vais devoir vivre avec cinq mecs : Dereck, Dylan, Tyler, Alex et Steve. Ce sont 5 bad boys et laissez moi vous raconter notre histoire... mis...