Mourir. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Les larmes continuent d'inonder mon visage. Comment j'ai pu être aussi naïve, comment j'ai pu croire que j'avais de l'importance.
J'efface mes larmes avec rage et ma main se retrouve ensuite en contact avec mon flingue que j'avais de nouveau caché entre mes cuisses. Mon flingue. MON FLINGUE. Putain mais oui !
Une énorme rage s'empare de moi, je me relève, efface toute trace de pleurs, de sentiments et enclenche mon flingue.
Je sors de la chambre tout doucement, ce couloir est dans le noir et c'est à mon avantage. Mon micro et mon oreillette sont toujours actifs et je peux encore entendre Tyler et Dylan parler entre eux, mais je ne me concentre pas sur ce qu'ils racontent.
Un homme armé sors d'une chambre et je le frappe par surprise avec la crosse de mon arme. Sous le coup, l'homme s'effondre et je le repousse dans la chambre en lui prenant son arme, on ne sait jamais. Je continue mon chemin et des tirs se font entendre. Je me plaque contre le mur du couloir et ce que je vois me fous la rage. Dereck. Il vient de descendre deux mecs qui gardaient la porte.
Il faut absolument que je sorte d'ici et que je m'éloigne de Dereck le plus loin possible. Je ne veux plus avoir affaire à eux.
Un homme refait surface dans le couloir, mais le temps que je me défende une balle lui rentre dans le cadre. Il s'effondre à mes pieds. Je me retourne et vois Dereck une arme dans ma direction.
Je cours le plus vite que je peux, évite les balles tirées au hasard et me retrouve devant une baie vitrée qui se retrouve criblée de balles. Je me jette à travers et cours le plus vite possible. J'entends des gens crier mon prénom mais je continue ma course. Un homme cependant me rattrape et mon instinct de survie me dit de lui tirer dessus et c'est ce que je fais. L'homme s'effondre en criant de douleurs. Oui des balles dans les genoux ça fait toujours mal.
Après avoir couru pendant un certain moment je m'autorise une pause dans une ruelle déserte. Je me repose contre une barrière et souffle. Je respire forte, je tremble et je me retiens de pleurer.
Puis une main se pose sur mon épaule et je hurle de peur. Une main se plaque sur ma bouche et je me retrouve face à Dereck.
Moi: Putain mais qu'est ce que tu fous la ? dis-je en me débarrassant de sa main.
De: Allez viens, le van nous attend.
Je le regarde et je craque, j'explose de rire. Je n'arrive pas à retenir toute cette frustration que je retiens depuis plusieurs heures.
Moi: Que je vienne ? Que je vienne ?!!!! Mais ahahah excuse moi c'est tordant là.
De: De quoi tu parles? Bon allez on n'a pas que ça à faire...
J'arrête de lire et le regarde. Et sans plus attendre je m'enfuis. Je cours le plus vite possible et m'éloigne de ses monstres.
J'entends ses pas me poursuivre. Mais qu'est ce qu'il fout il avait l'ordre de pas forcément me ramener, pourquoi il me suit ?
J'entends aussi dans l'oreillette Dylan et Tyler crier dans le van, ils expliquent à Dereck où est ce que je vais et quand je tourne, comme si je ne pouvais pas les entendre, quelle bande de cons.
Je me retrouve propulser à terre et ma tête frappe fortement contre le goudron.
Moi: Argfmph. Mais qu'est ce qui va pas chez toi, criais-je.
De: Debout, on y va. Je t'ai dit qu'on avait pas le temps, dépêche.
Moi: Je te suis pas, je m'en vais. Allez bye.
De: Jane j'ai pas le temps pour tes conneries et pour tes caprices.
Je suis complètement choquée par ses propos mais je ne me laisse pas faire:
moi: Qu'est ce qui se passe? T'es malade? Pourquoi tu parles autant d'habitude j'ai le droit à juste un regard rempli de haine. Qu'est ce qui se passe, t'aimes les causes perdues? Je croyais qu'on t'avait dit de ramener le carnet mais pas forcément moi avec...
Il hausse alors les sourcils d'étonnement.
moi: Et ouais, ces deux cons de Tyler et Dylan ont laissé leur micro ouvert et j'ai tout entendu. Alors c'est ça. Je suis qu'un appât ? Je suis que présente et entrainée pour que vous réussissiez votre gue-guerre avec les Tigers? Je vous permets de leur tendre des pièges et on s'en fout de si on récupère Jane en un seul morceau. Je vous suis plus, je veux que vous disparaissiez de ma vie.
J'entends Tyler et Dylan soupirer forts et Tyler tente de me parler:
Ty: Jane s'il te pla...
Moi: Ta gueule Tyler ! Tu m'as dit que tu ne savais pas ce que les Tigers foutaient la mais tu m'as menti, tu mens tu mens tout le temps, je veux plus t'entendre. hurlais-je.
De rage, je jette mon oreillette au sol et l'écrase.
De: Jane c'est bon on rentre.
Moi: Non. Tiens ton carnet de merde. je lui jette à la figure. Je me débrouillerais toute seule, j'ai deux flingues et une recharge avec moi.
Je tourne le dos et commence à partir mais une force m'en empêche. Je me retrouve de nouveau en face de Dereck. Il me regarde et me lance une phrase énigmatique:
- Je peux pas me permettre de perdre encore quelqu'un.
Je le regarde dans l'incompréhension la plus totale et le van fait son apparition en faisant un dérapage controlé. Prise de peur, je perds ma défense et Dereck en profite pour me faire rentrer de force dans le van. Nous partons le plus vite possible dans un silence des plus pesants. Je me retrouve à côté de Dereck et ne peux m'empêcher de le regarder en me posant 15000 questions.
VOUS LISEZ
1 gang, 1 fille, 1 amour
Teen FictionJe m'appelle Jane Smith et j'ai 17 ans. Je ne sais plus vraiment comment j'ai atterrit dans ce gang mais je vais devoir vivre avec cinq mecs : Dereck, Dylan, Tyler, Alex et Steve. Ce sont 5 bad boys et laissez moi vous raconter notre histoire... mis...