La musique était encore super forte dans la boite de nuit ce qui me faisait douter des paroles de Dereck. Mais c'est quand j'aperçus finalement les autres venir vers nous que je me suis dit qu'enfin de compte il ne me mentait pas.
D: Bon voici mon plan...
Je le coupais en plein élan:
moi: Mais rien du tout ! Déjà tu me lâches, t'arrêtes de te coller à moi comme si on s'aimait et puis merde je me casse de là !
Je me décollais de lui avec difficulté parce qu'il avait resserré sa poigne au niveau de mes bras et je m'éloignais de lui. Il me retenait quand même avec beaucoup de force et me dit :
D: Mais bordel reste là ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?
A: Jane !! Dereck a raison reste avec nous ça vaux mieux !
Je sentis derrière mon dos trois personnes assez grandes et baraqués. Je me retournais et je lâchais un petit cri d'angoisse.
?: Les Black Diamonds... AH Ah AH longtemps qu'on ne vous avait pas vu sortir ! Serais-ce un jour de fête ?
Je donnais discrètement un coup de coude à Dylan pendant que Dereck répondait avec Steve à l'autre :
moi: Mais c'est qui ?
Dy: Hum, ce sont les Tigers Jane, tu sais ceux qui t'ont enlevé et ...
Je finissais sa phrase :
- Et qui ont tué mes parents hein !
Une larme s'échappa de mes yeux et il vint l'enlever.
moi: Dylan, je ne vais pas rester là à ne rien faire... Pardonne moi.
Je lui glissais un baiser sur la joue, sortis mon arme, me positionna au milieu devant Steve et la pointa devant le mec qui avait posé la question.
Celui ci s'arrêta en pleine discussion et me regarda. Mon arme était en plein milieux de son front et je pouvais lui faire exploser la cervelle si j'en avais envie. Il leva un sourcil ,signe d'incompréhension, et je vis apparaître un rictus au coin de ses lèvres.
?: Jane, Jane... Regarde ce que les Black Diamonds on fait de toi. Si jeune, et déjà une arme à la main. Je t'ai longuement cherché tu sais ?
Alors comme ça il me connaissait, enfin il connaissait mon prénom... Je le regardais me parler, l'arme toujours pointée sur lui. Il rigolait de plus en plus et je commençais à perdre patience. Avant même qu'il s'en rende compte, je le frappais à l'aide de mon arme en plein dans la tempe. Les deux gardes du corps sortirent leurs armes et les pointaient sur moi pendant que le chef se relevait péniblement. Dylan et Tyler s'étaient positionné à mes côtés pointant leurs armes sur les deux gardes.
Apres que le chef se soit relevé, je me rendis compte que la musique n'était plus présente et que du monde nous regardait tandis que d'autres avaient préféré fuir. Il me parla, ce qui me ramena au moment présent :
?: Ah cette frappe, je dirais que c'est Dereck qui t'a entrainé. Tu entraines toujours aussi mal. C'est l'impulsion que tu ne sais pas contrôler Dereck comme avec Emma. Oh tu sais comment elle était...Elle était trop impulsive et regarde où cela l'a mené... Au fin fond d'une tombe.
J'entendais la respiration de Dereck s'accélérer, aurait-il touché un point sensible ? J'entendais aussi les légers murmures de Steve auprès de Dereck : "ne l'écoute pas, tout ça c'est du passé, ok ? Il fait ça pour te pousser à bout mais prouve lui que tu es plus fort que ça ! Montre lui que cela ne t'atteint pas."
VOUS LISEZ
1 gang, 1 fille, 1 amour
Teen FictionJe m'appelle Jane Smith et j'ai 17 ans. Je ne sais plus vraiment comment j'ai atterrit dans ce gang mais je vais devoir vivre avec cinq mecs : Dereck, Dylan, Tyler, Alex et Steve. Ce sont 5 bad boys et laissez moi vous raconter notre histoire... mis...