02

2.7K 144 159
                                    


          Je le regardais, il me regardais, c'était une petite bataille de regard.

- Eh mais vous êtes le gars du tabac qui a payé mes clopes.

Il ne répond me répond même pas quel audace. J'ai vite compris qu'il allait enculer la meuf à coter de lui. Elle portait l'uniforme de serveuse de l'hôtel.

- Au faite, moi c'est sanzu.

Je lui lança un regard complice et sortit de l'ascenseur et lui chuchotant.

-bonne chance champion pour la démonter la serveuse, elle est chargée quand même. En lui souriant.

Sanzu- Mouais.

Il m'avait l'air gêné, à croire je lui mettais mal à l'aise mais c'est quoi ce culot.
L'ascenseur se referma et j'étais prête à trouver mes copines.

Une conversation s'engagea entre sanzu et la serveuse. Elle commença à s'énerver un peu. Il était assez en colère de son attitude.

Dans la tête de sanzu :
Elle me donne même pas son nom. Et en plus elle croit que je vais me taper cette vieille meuf. J'ai plus temps d'aller la rattraper et tant pis. Et puis cette serveuse qui m'avait chauffer pour qu'au final je croise la meuf du tabac .... Il s'empressa d'étrangler la femme à ses coter par agacement.

De mon côté j'étais juste paumer.

Mais conne que je suis, j'étais sortis de l'ascenseur et je marchais dans les couloirs sans savoir où j'allais.
J'ai fais demi tout et j'appuie sur le bouton de l'ascenseur ou j'étais sortit, purée j'ai encore faim.

L'ascenseur s'ouvrît et à l'intérieur se trouvait le corps sans vie de la femme qui était avec sanzu.

Mais gros wtf, y'a un cadavre devant mes yeux, comment je suis censé expliquer ça?

Je n'étais pas trop surprise ou choquée, les meurtres y'en avaient tout les jours dans cet hôtel. En plus ça appartient aux parents de ma meilleure amie.

Je sort mon téléphone puis prend une photo du cadavre et l'envoie aux filles.
Elle a soit été tuer par sanzu ou soit les ravisseurs ont kidnappés sanzu et ils ont niqués cette femme.

Franchement c'est pas ma tasse de thé et c'est pas mon problème , j'ai juste une envie de dormir et manger des choux à la crème.  Je prend les escaliers et je veux absolument rentrer chez moi pour dormir avec mon doudou.  J'étais prête à quitter l'hôtel mais avant je salua les filles.  Je pris un taxi et rentra.
Demain j'ai cours alors je me précipita à enfiler mon Pyjama licorne et je tape un long sommeil.

Il devait être 9h passé, comme à mon habituel j'ai besoin de boire du redBull pour rester en forme.
Je suis arrivé à la fac avec ma dégaine de clocharde et comme je suis une personne cool, je discute avec des gens de ma promo.

- Hier comment j'étais épuiser à cause de la réception de lyn, si vous la croisez dites lui qu'elle m'appelle parce que ça fait littéralement 50 fois que je l'appelle.

random- D'ailleurs c'est pas elle qui descend de cette voiture avec un mec la.

Je descend mon regard vers le bas de la fenêtre et je suis partie en fou rire.

- Ba alors celle la.

Cette dernière embrassait un mec, il était un peu moche mais chacun ses goûts Hein...
C'est le moment de l'appeler et voir si elle va décrocher si je l'appelle.

Par chance elle décrocha.

- Tu sais que tout le monde te voit en train de ....
Je n'avais même pas finit ma phrase qu'elle rentra dans le bâtiment en s'énervant.

Sanzu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant