04

2.3K 122 133
                                    

       
           On avait acheter plein de vêtements pour le bébé, alors qu'on ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon.

Lyn- kakucho ma dit qu'il t'avait invité à la soirée de ce samedi, tu viens n'est ce pas ?

- je lui ai dit que je venais.

Mon visage est trop expressive, alors Lyn me regarder d'un air abasourdi.

Lyn- ne me dit pas que ta couché avec lui ?

- juste une nuit, c'est pas si grave que ça.

Lyn- mouais ne traîne pas trop avec lui, sa tête est mise à prix et tu pourrais être en danger.

- je ne cherche pas à être avec lui, c'est comme un pote mais juste qu'on....

Lyn- c'est bon j'ai compris, et d'ailleurs vous vous connaissez d'où ?

- a ta fête de la semaine dernière.

Lyn- s'il te fait quoi ce soit, tu me le dis d'accord.

- je te raconte presque tout, alors t'en fais pas.

Après notre fameuse sortie entre filles, j'étais dans ma salle de bain prête à me doucher. Quand soudain je reçois un message inconnu « appel moi ». Je ne fais pas attention et rentre dans le bain. Plus d'une demie heures c'était écoulé.

Je décide d'appeler le numéro puis l'utilisateur au bout du fils décroche.

- j'appel suite au message.

- c'est sanzu, ça te tente de venir au cinéma avec moi demain ?

- ok

Sanzu- Alors à demain.

- prend une séance à 19h30, je finis les cours à 19h.

Sanzu- jai trop hâte de te revoir.

Je coupe l'appel, je m'assoupis et commence à m'endormir.

Cet après-midi j'accompagne lyn pour les radios de sa grossesse, j'avais menti à sanzu en disant que j'avais cours, je le dis comme si je regrettais alors que non.

- kaku est au courant que ta un être humain dans ton bide ?

Lyn- je lui dirais samedi.

- ne stresse pas, t'es parents et les autres prendrons ça comme une bonne nouvelle.

Lyn- merci, bon j'y vais.

On se quitte par un signe de la main et je rentre chez moi.

Je regarde l'heure, effectivement il était tard. Je met des lasagnes au four. Il était 20 heures et sanzu ne faisait que m'appeler, par pitié j'ai décidé de répondre à ses appels.

- allo

Sanzu- ça fait 30 minutes je t'attend devant le ciné, t'es ou ?

- je suis chez moi.

Sanzu- tes sah de me poser un lapin.

- j'ai jamais dis que je venais.

Sanzu- ATTEND QUE JE VIENNE T'ENCULER.

Il m'agaçais à crier, j'ai raccroché.

Je me dirige vers le four pour prendre mes lasagnes et les déguster avec amour.
Je continuais de regarder Desperate housewives.

Donc la y'a un fou qui sonne à ma porte et en toquant violemment. Limite ma porte allait y passer.
Par l'œillet, je vois sanzu en colère.

Sanzu- Je sais que t'es la, ouvre.

Sanzu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant