05

2.1K 108 80
                                    

          
         Il avait l'air de me connaître, je ne me suis pas plus inquiété. Il essaye tout de même de me parler mais ma vision est floue, ma respiration s'accélère. Il me tire le poignet pour que je le suis, et la troue noire.

J'ouvre délicatement mes yeux, j'aperçois que je suis totalement nue, il n'y a pas d'individu dans le lit. Je me sens soulagé d'un coup.
J'entends l'eau de la salle de bain couler, me dites pas que j'ai couché avec le mec dans la douche.
Je ne m'en souviens de rien, je cherche mes vêtements de la veille, putain je les trouve pas. Je dois partir avant que cet personne revienne.

Dans cette chambre, il n'y a que des peignoirs, je ne perds pas de temps et j'en enfile un.
J'entends la poignet de la salle de bain qui commence à s'ouvrir, je panique.

Je me cache derrière le mur et je pris un cintre.
Je vois ses pieds, encore un pas, je l'assomme. Il commence à s'avancer, je suis équipé du cintre et lui donne un coup au niveau de la tête malheureusement il attrapa mon bras.

Je devais vite m'enfuir quand soudain, je reconnais ce visage.

- Ahhh, tu fous quoi ici.

Sanzu- Tu veux me tuer ou quoi ?

- J'étais juste surprise de me retrouver ICI ET NUE?

Sanzu- T'étais au banquet bourré et tu m'as fais une scène.

- je m'en souviens de rien.

Sanzu- on a couché ensemble, ça te revient?

Le silence était présent dans la pièce, on entendait la pluie tombée.

- Donc on a juste couché ensemble et c'est tout ?

Sanzu- Tout a fait, t'aurais préféré plus ?

- Plus ou moins, je ne me souviens rien de la veille. Au faites, ils ou mes vêtements ?

Sanzu- qu'est que j'en sais, t'étais trop pressé hier soir que tu l'es a jeter quelque part dans l'hôtel.

- Et genre tu ne m'a pas arrêter.

Sanzu- honnêtement aucun homme n'auraient laissé passer ça.

- bon donne moi quelque chose à mettre.

Sanzu- va prendre une douche et met la chemise à coter.

Je vais à la douche, l'eau coule sur mes cheveux, je me lève de la baignoire et ne trouve pas la chemise.

- SANZU, elle est ou ta chemise.

Sanzu- sur la chaise à l'entrée.

- Apporte la moi vite.

Sanzu- non je suis sur la terrasse, je fume la.

S'il ne veut pas m'aider tant pis, je sors de la salle de bain à poile et va cherche cette chemise, il m'a sûrement vu nue hier alors je ne fais pas attention. Je me précipita dans la salle de bain, pour m'habiller, heureusement que le chemise était assez longue.

Je sors et je ne vois plus Sanzu, la porte d'entrée est entre ouverte, je prend la veste de Sanzu et l'enfile avant de me diriger vers la porte. Ça sent tellement bon, je ne lui toujours pas demandé son parfum.

Du coin de mon œil, Sanzu connaît Kakucho. Ça ne m'étonne pas, ils ont le même tatouage. Ils sont en train de discuter, je m'approche vers eux.

- Vous parliez de ?

Sanzu- Retourne dans la chambre, j'arrive dans 5 minutes.

Kaku- Non c'est bon elle peut rester, je l'a connais.

Sanzu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant