A ses mots, je partit vers la direction de ma voiture avec lyn.Lyn- c'est qui ce mec, il fait un peu peur.
- je l'avais croisé avant de venir à ta réception et il y était.
Lyn était toujours sous l'effet de la colère a cause du mec moche.
- bon tu va t'énerver encore longtemps pour ce gars.
Lyn- Il m'énerve à faire le mec à meuf.
- Elle est comment sa voiture ?
Lyn- Blanche.
- des voitures blanches y'en a plein.
Lyn- il a une sorte de porte clef pour voiture, on peut le voir à travers les vitres.
J'crois c'est un citron avec un piment.On était dans le parking à la recherche de sa voiture et nous l'avions trouvé.
- crève ses roues, faut pas que ça se voit.
Lyn- attend que le groupe la bas passe.
- on voit la qualité dans ses roues, ça doit être bien solide. D'ailleurs comment il a pu avoir une aussi belle bagnole, il ressemble à un clodo lui.
Le groupe d'enfants était partit alors on avait le champ libre.
Je pris mon briquet dans mon sac et chauffa la baguette de cheveux en métal de lyn.- A ton l'honneur et enfonce bien dans les 4 roues.
On était tellement contente de notre coup c'est pas comme si c'était la première fois.
Y'avais un vigile alors on court jusqu'à ma voiture.
On est arrive, on s'installe, je met de la musique parce qu'on est essoufflé. Oui c'est un réflexe nul.Toujours sur la route, on s'ambiance avec la musique.
Lyn est scotchée sur son téléphone d'ailleurs elle sourit.
Ça devient louche, y'a même pas 1h qu'elle était en colère. Franchement je suis assez curieuse avec qui elle discute.- Tu discute avec qui ?
Lyn- Avec personne pourquoi ?
- Ta l'air, comment dire. Non vas-y laisse, on est bientôt arrivé.
Je ne voulais plus m'introduire dans ses relations qui ne dure que 2 jours alors j'ai préféré penser à autre chose.
Je l'ai déposé chez elle et 3 jours ce sont passer.Ce soir je m'apprêtais à aller faire les course au carrefour du centre commercial.
Je suis actuellement dans le rayon des choux à la crèmes, je me dirigeai vers le rayon des boissons.
Je monte sur mon chariot de course, je faisais carrément des zigzags dans le magasin.
Après m'être bien amusé, il devait être aux alentours de 20h. Heureusement je suis venue en voiture, dehors il caille en plus il fait noir.Je vais à la caisse accompagné de mes article. Le caissier qui veut absolument me faire la conversation, je lui sourit sans suite.
J'étais sortie du carrefour avec mes 2 énormes sacs, je m'arrête dans un coin pour vérifier le ticket si on ne m'a pas arnaquer ou quoi.
Du coin de mon œil, je vois sanzu, c'est cheveux rose et son costume ne passait pas inaperçu. Il était tard et qu'est-ce qu'il faisait avec qu'une fille ?Ça fait quand même 3 jours que je lui ai donné ma carte avec mon numéro, il n'a même pas essayer de me contacter. De loin je le vois rentrer dans un magasin de luxe, avec la fille, ils se tenaient par le bras.
VOUS LISEZ
Sanzu x reader
RomanceCe soir, je rentrais du taffe. Ma meilleur amie qui me menace d'aller à la fête de l'hôtel de ville organisée par ses parents. J'ai accepté vue que je n'avais pas le choix, en route je devais fumer ma clope malheureusement le paquet était vide. A ce...