-Eh ! Ou vas-tu Hana ? Dit Nejire en se mettant à côté de moi.
-J'ai un stage à Kyushu.
-C'est super, bon stage alors !
-Merci.
Je partis direction la gare, je me demande quelle héros a voulu me prendre, au moins ce stage allait me changer les idées. Je marchai jusqu'à mon train et monta, je pris place et regarda le paysage défiler sous mes yeux, je le regardai comme ça pendant 1h jusqu'à ce que le train ne s'arrête, je pris mon courage à deux mains et sortit de ce train. Je mis de la musique et marcha, le papier ou l'adresse était marqué entre mes mains. Je m'arrêtai devant un grand bâtiment vitré et rentra dedans.
-Bonjour, on m'a dit de venir ici pour mon stage.
-Tu dois être l'élève de U.A.
-Oui c'est ça.
-Il est vite fait sortit, il ne devrait pas tarder à arriver.
-D'accord.
-Asseyez-vous pour l'instant, vous n'allez pas rester debout.
J'hochais la tête et m'asseyais, je regardai mes pieds quand j'entendis la porte s'ouvrir.
-Elle est arrivée ?
-Elle est juste là.
Je relevais doucement la tête et le vit, le numéro 2 des héros.
-Bonjour Hana, bienvenue dans mon agence.
-Bonjour, merci de m'avoir pris.
-Ton alter m'intéressait, je voulais voir comment tu t'en servais.
-Vous n'avez pas regarder le festival ?
-Bien sûr que si, mais je voulais le voir de mes propres yeux, allez va enfiler ton costume, nous commençons tout de suite.
Je me levais et alla me changer, mon costume était composé d'un pantalon noir assez large, d'un T-shirt rouge avec un éclair dessus et d'une veste noire elle aussi, j'avais aussi une paire de lunettes pour me protégée du vent quand je vole. Je ne vous ai pas expliqué mon alter, il est très simple, j'ai juste des ailes pour voler, je peux soit les déployer ou sois je peux les enfuir à l'intérieur de mon corp. J'ai aussi un deuxième alter, en faisant battre mes ailes, elles font un courant électrique qui passe dans tout mon corp, je peux ensuite ramener tout dans mes mains et en faire une énorme boule d'énergie.
-C'est bon, nous pouvons y aller.
-Parfait, très simple ton costume.
-C'est moi qui en ai dessiné le croquis.
Il hochait la tête puis me dit de le suivre.
-On va survoler la ville et voir s'il n'y a pas de vilain à mettre en prison.
-Ok.
Je déployai mes ailes, elles étaient d'un blanc très clair.
-Je suis très rapide je te préviens, il faut que tu essayes d'être à la même vitesse que moi.
-Je vais essayer.
Je me mis en position pour décoller, il décolla plus vite que moi et je me dépêchai pour le rattraper.
-Vous allez vraiment vite. Dis-je en me positionnant à côté de lui.
-Une habitude.
Nous scrutâmes la ville pendant bien 2h je regardais en bas quand je le vis allez d'un coup vers un endroit, je me dépêchai de le suivre mais trop tard, il les avait déjà attrapé avant moi.
VOUS LISEZ
c'est juste ma stagiaire
FanfictionHana à 17 ans et est en terminale à U.A. , elle vit avec sa mère et son frère. Depuis que son père est décédé, Hana à perdu son sourire et sa joie de vivre, ses amis l'ont remarqué et font tout pour lui redonner sans succès, c'est une autre personne...