PDV de Toshinori :
-Vous croyez qu'il va lui dire ce soir ? Dis-je en regardant mes amis.
-J'espère, ils sont en train de se tourner autour. Dit Nemuri en rigolant.
-J'avoue, regarde Keigo il avait carrément son bras autour de sa taille et ça n'avait pas l'air de déranger plus que ça. Dit Hizachi.
-Tu as raison, moi je veux qu'il finisse ensemble. Dit Shota.
-Pareil. Dit Hizachi.
-Bon, on est tous d'accord.
-Ouais. Dirent-ils tous ensemble.
PDV de Hana :
Keigo se plaça et mis une main sur ma taille puis tenais l'autre, je plaçai moi aussi mes mains et compris que nous allons faire un slow. La chanson commença et nous dansâmes, quand la danse fut finit Keigo me regarda dans les yeux et mit quelques mèches derrière mon oreille, je sentis mes joues chauffés mais continua de le regarder.
-Viens, on va les rejoindre.
-D'accord.
On les rejoignit et je pris en même temps une coupe de champagne .
-J'arrive. Me dit-il après avoir bu sa coupe.
-D'accord.
Je discutais avec les garçons quand j'entendis l'une de mes musiques préférés commencer à se jouer, je me tournai vers l'orchestre quand je vis Keigo, un micro en main.
-Qu'est-ce qu'il fait là-bas ? Dis-je à Toshinori.
-Je ne sais pas, écoute.
Je regardai Keigo et attendit.
-Cette musique est destinée à quelqu'un, la personne se reconnaitra tout de suite.
-Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits je l'aime à mourir. Vous pouvez détruite tout ce qu'il vous plaira, elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ces bras pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, je l'aime à mourir. Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire. Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel et nous les traversons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir, ne veux pas dormir, je l'aime à mourir. Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui, elle a dû faire toutes les guerres de la vie, et l'amour aussi. Elle vie de son mieux son rêve d'opaline, elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine, je l'aime à mourir. Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer de les retenir, de les retenir, je l'aime à mourir. Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits je dois clouer des notes à mes sabots de bois, je l'aime à mourir. Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler, je ne dois rien vouloir je dois juste essayer de lui appartenir, de lui appartenir, je l'aime à mourir. Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui, elle a dû faire toutes les guerres de la vie, et l'amour aussi. Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir. Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, je l'aime à mourir.
Quand la musique fut finit, je regardais Keigo venir vers moi, j'avais une main sur ma bouche et quelques larmes coulait.
-J'ai bien chanté Hana ?
J'hochais la tête et le pris dans mes bras en pleurant.
-Tu as compris qu'elle t'était destiné ?
VOUS LISEZ
c'est juste ma stagiaire
FanficHana à 17 ans et est en terminale à U.A. , elle vit avec sa mère et son frère. Depuis que son père est décédé, Hana à perdu son sourire et sa joie de vivre, ses amis l'ont remarqué et font tout pour lui redonner sans succès, c'est une autre personne...