Chapitre 13

795 22 8
                                    

Il me fit m'asseoir et alla me cherchez le verre d'eau.

-C'est arrivé là ?

-Oui, ce matin.

-Je suis vraiment désolé, je savais à quelle point tu voulais cette enfant Hana.

On discutait un peu avec Shota, il faisait tout pour me remonter le moral quand mon téléphone sonna, je décrochai et attendit.

-Salut mon cœur, c'est pour te dire que je suis dans le train, je serais là ce soir, habille-toi je t'emmène au resto.

-Keigo... Ça n'est pas que je ne veux pas faire une sortie avec toi mais j'ai pas la tête à sa ce soir.

-Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?

-Je te le dirais quand tu rentres, je préfère te le dire en face, tu peux venir chez Shota ?

-Bien sûr, à tout à l'heure mon cœur, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Il raccrocha et après cela on discuta avec Shota, il me rassurait en disant que l'on pouvait réessayer un peu plus tard d'avoir un enfant et que cette fois-ci sa sera la bonne, Shota me tenait toujours dans ses bras en continuant de me rassurer quand la sonnette retentit.

-Entre c'est ouvert ! Cria Shota.

J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer et des pas qui viennent vers le salon, je levai la tête quand je l'entendis, il me regarda et vint me prendre dans ses bras.

-Mon cœur, dis-moi ce qui se passe s'il te plait. Dit-il en essuyant mes larmes.

-J'ai perdu le bébé Keigo, y as plus de bébé. Dis-je en pleurant de plus belle.

-Hey, Hana sa n'est pas ta faute d'accord, tu n'y peux rien, c'est la faute de la nature pas de la tienne.

-Keigo, je... je le voulais cette enfant.

-Je le sais mon cœur, tu sais on laisse un peu le temps que ton corp s'en remette et si tu veux on essaye d'en avoir, moi ça ne me gêne pas, tu es celle avec qui je veux des enfants.

Je resserrai mon étreinte autour de lui et le remercia pour tout.

Ellipse de 1 an :

-Keigo ! Criai-je de la salle de bain.

J'entendis des pas se dépêchez de venir dans les escaliers puis la porte s'ouvrir.

-Qu'est ce qui se passe ? Tu as quelque chose ?

-Nan, mais tiens, regarde.

Il prit le test, le regarda et se mit à pleurer et me prendre dans ses bras.

-O... On a réussi, enfin. Dit-il en pleurant.

-Oui, on a réussi. Dis-je en pleurant à mon tour.

Après cela nous descendirent dans le salon et se posèrent pour se regarder un film, Keigo me dit qu'avec cette grossesse il voulait que je me ménage et que j'évite de bouger par peur que je fasse une troisième fausse couche. Eh oui, il y a de cela 8 mois j'avais refait une fausse couche, celle-là je l'avais encore plus mal vécu que la première et refusait de sortir, voir du monde, enfin tout ce que l'on fait habituellement, après cela avec Keigo nous avons réessayé et je suis sûr et certaines que c'est la bonne.

Les mois passèrent et j'étais maintenant à 7 mois et demi, Keigo essayait de partir le moins souvent de la maison, il avait trop peur de me laisser seul ici, j'avais beau lui répété que tout allait bien se passer il voulait quand même rester. J'étais en train de préparer à manger quand la sonnette retentit, Keigo alla ouvrir et j'entendis trois voix que je reconnu comme mes meilleurs amis.

-Hey, salut Hana. Dit Hizachi en rentrant dans la cuisine.

-Salut Hiza, comment tu vas ?

-Moi ça va et toi ?

-Parfaitement, alors comment va ma nièce ?

-Je dirais qu'elle est mouvementé, elle bouge énormément surtout le soir.

-Tu devrais rester le moins possible debout.

-T'inquiète pas, c'est ce que je fais, là c'est le temps de préparer à manger.

-Okay.

-Salut Hana. Dirent Toshinori et Shota en rentrant dans la cuisine.

-Salut les garçons, vous allez bien ?

-Très bien et toi ? Dit Toshi.

-Je vais bien.

-Et ma filleule, comment vas-t-elle ?

-Elle va bien, elle bouge juste énormément.

-ça va alors.

-Et toi Shota, ça va ?

-Ouais ça va, je suis juste fatigué.

-Quand on t'entend tu es toujours fatigué. Dis-je en rigolant.

-Ouais et alors ? Dit-il en rigolant à son tour.

14 ans plus tard : PDV de Keigo :

-Papa ! Cria Elise de sa chambre.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Vient vite, s'il te plait.

Je montais et rentra dans sa chambre.

-Qu'est ce qui se passe ?

-Je peux allez chez parrain s'il te plait ?

-Tu m'as demander de vite venir pour me demander ça ?

-Bah ouais.

-Tu m'as fait peur Elise.

-Pardon papa, du coup je peux ?

-Oui, mais tu rentres à 12h demain.

Je parlais encore un peu avec Elise quand j'entendis un boom dans la chambre de la dernière puis des pleurs, je sortis en trombe et entra dans la chambre de Camille, elle était par terre et pleurait.

-Yeuh ma puce, qu'est-ce que tu fais par terre ? Dis-je en la prenant dans mes bras.

-Je suis tombé papa. Dit-elle en reniflant.

-Viens on va te mouchez le nez.

Je pris un mouchoir et lui moucha son petit nez, pendant que je faisais un câlin à Camille, Elise me rappela cette fois-ci j'entendis de la joie dans sa voix.

-Que se passe-t-il ?

-J'ai été prise à U.A. !

-Vraiment ?

-Oui !

Je posai Camille au sol et vint prendre ma plus grande dans les bras.

-Je suis tellement fier de toi Elise, ta mère serait tellement fier de toi.

-Je le sais, papa maman me manque.

-Elle me manque aussi.

-Quand je serais une héroïne je mettrais celui qui l'as-tué en prison papa tu vas voir.

-Ma puce tu sais-je comprend que tu veux venger ta mère mais il est très dangereux et fort, je ne veux pas te perdre chérie.

-Papa je ferais attention je te le promets, ne me dis pas que tu ne voudras pas venger maman je ne te croirais pas.

-Je veux la venger ma chérie mais si je viens à mourir vous n'aurez plus de parents, pense à Camille, et toi qu'est-ce que tu feras seule sans moi ?

-Papa, je te comprends d'accord ? Dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Je le sais ma puce, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime papa.

Je caressais ses cheveux quand elle se mit à pleurer.

-Qu'est ce qui se passe Elise ?

-Je comprend pas pourquoi cette personne l'as tué, maman était quelqu'un de très gentille qui risquait sa vie pour celle des autres.

-Je ne sais pas non plus ma puce. 

c'est juste ma stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant