Chapitre 11

844 19 2
                                    

-J'arrive, Shota est seul.

-D'accord.

Je me frayai un chemin à travers la foule et m'asseyais à côté de lui.

-Tu t'amuse pas ?

-Bah c'est pas trop mon truc les boites de nuit.

-Allez viens un peu danser.

-Hana, j'aime pas danser.

-Pour moi, allez s'il te plait.

-C'est pour toi que je le fais hein. Dit-il en se levant.

Je lui pris la main et le tira dans la foule, une nouvelle musique commença et je le forçai à danser.

-Eh ben tu as vu tu sais danser.

-Si tu le dis.

On dansa encore quelques minutes avant que je n'aille me prendre un deuxième Sex on the Beach, je le bus d'une traite et rejoignit Keigo et Shota, Keigo me sourit et je vins me mettre devant lui en dansant.

-Espèce d'allumeuse va. Dit-il en posant ses mains sur mes hanches.

-Moi une allumeuse ? Nan ! Dis-je en éclatant de rire.

Il rigola à son tour et je me retournai pour l'embrasser tout en me collant à lui, Shota lui avait rejoint Nemuri, Toshinori et Hizachi, je les voyais tous danser. Je me collais encore plus à Keigo et m'amusais à me frotter à lui, il rigola ou plutôt lâcha un râle et m'embrassa dans le cou, je rigolais quand il prit ma main et me tira dans les toilettes, il m'embrassa avant de me mettre contre une de ses parois en plastique et de passer sa main le long de ma cuisse.

-Tu m'as cherché Hana, à toi de subir les conséquences maintenant. Dit-il entre deux baisers.

-Tais-toi et fais-le alors.

-Ah oui vraiment ? Dit-il en rigolant.

-Ouais vraiment.

Il m'embrassa brutalement en y introduisant la langue, j'y rejoignis moi aussi ma langue qui jouèrent ensemble jusqu'à ce qu'il joue avec l'élastique de ma culotte, je passai mes mains dans ses cheveux et lui chuchota d'enlever ce foutue bout de tissu et de le faire.

-Tu est impatiente ou c'est comment ?

-On peut dire ça.

Je rigolai et déboutonna les boutons de sa chemise noire, lui ouvrit la fermeture de ma jupe qui tomba par terre, il m'embrassa dans le cou pendant que je galérais à déboutonner son jeans tellement mes mains tremblaient.

-Laisse-moi faire. Dit-il en enlevant doucement mes mains.

Il déboutonna lui son jeans et descendit la braguette pendant que je lui descendais son jeans, on se regardèrent ensuite et s'embrassèrent, il colla son corp au mien et baissa nos sous-vêtements à tous les deux tout en me regardant dans les yeux.

-Tu est sûr hein ?

Je l'embrassai comme réponse et tira un peu sur ses cheveux.

-D'accord j'ai compris.

Il me porta et me mis contre le mur pendant qu'il me pénétrait, la sensation fut d'abord inconfortable mais après quelques secondes je m'y habituai surtout quand il commença ses mouvements de bassin. Je lâcha un gémissement quand il suça la peau de mon cou, ça le fit rigoler et il s'enfonça plus profondément en moi, je lui griffa le dos ce qui lui fit lâchez à son tour un gémissement, après 4 minutes à faire tous les deux des mouvements de bassins, nous sentir tous les deux que nous allions atterrir au 7ème ciel, pour Keigo je le vis à ces ailes qui commencèrent à trembloter et moi il le vit à mes pupilles qui s'agrandirent au moment du plaisir, on jouirent tous les deux en même temps, lui lâcha un grognement de plaisir et moi un gémissement ou je chuchota son nom dans son oreille, il se retira lentement de moi et remis quelques mèches derrière mon oreille.

c'est juste ma stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant