Cela faisait maintenant deux semaines que les jumeaux étaient chez leur ennemis. Cassy avait accepté la proposition d'Erwin Smith malgré le regard méfiant que lui avait lancé son frère. Plusieurs missions leur avaient été confiées, comme faire passer clandestinement certains prisonniers, faire de l'import-export sur certaines marchandises qu'ils pensaient plus que douteuse, mais ils n'avaient droit à poser aucune question.
Actuellement, Cassy se trouvait au stand de tir avec son professeur Zeke Yeager. Évidement ils n'étaient pas seuls puisque Mikasa et Eren se trouvaient également au même endroit afin de se perfectionner.
Cassy n'écoutant rien de se que dit Zeke, elle admire plutôt le couple de tireur et pensa fortement qu'il ne valait mieux pas se trouver dans leur ligne de mire ce soir. En effet, c'est aujourd'hui le jour J pour s'enfuir. Après avoir chercher sans relâche, Cassy et Levi n'avait rien trouvés. Même en ayant visités les plusieurs bases de leur ennemi. Smith ne mentait donc pas et c'était définitivement quelqu'un qui voulait leur faire porter le chapeau. Mais il n'empêche que les Togoku faisaient des choses malsaines, à commencer par commettre des attentats dans plusieurs magasins. Elle reçu un coup sûr la tête. En tournant celle-ci, elle pû apercevoir le regard noir de son professeur. Cassy se mit en position de tir, régla son viseur sur les cibles et tira avec beaucoup plus de précisions qu'elle ne l'eût cru. En effet, la tête des cibles en forme d'être humain avait maintenant un trou aussi rond qu'une pomme au milieu du crâne. Toute fière d'elle, elle se mit en face de Zeke et lui adressa son plus beau sourire suivit d'un doigt d'honneur avant de s'en aller pour son cours de combat. Amusé, il lui répondit par un petit sourire en coin./////
Levi quant à lui était sous la douche avec Smith. Il avait fini par céder à la tentation de coucher avec son supérieur. L'eau ruisselait sur les deux corps nus, plaqué contre la paroi froide de la douche, Levi prenait son pieds sous les coups de rein du plus grand. Après avoir fini de se laver, ils décidèrent de remettre le couvert au lit. Allongé sur les draps, dos appuyé contre les coussins, poignet emprisonnés entre les mains du blond et jambes écartées, Levi gémissait le nom d'Erwin qui entrait et sortait à sa guise. Le blond était debout et ne se gênait pas pour malmenait le noiraud qui n'en demandait pas moins.
Une fois leur affaire terminée, Levi enfila un tee-shirt du blond et alla s'installer sur le torse de celui-ci. Erwin effectua quelques petites caresse dans ses cheveux avant de s'endormir.
Levi se réveilla quelques heures plus tard. Il se leva doucement et s'habilla avant de rejoindre sa soeur qui s'était située à l'entrée. Grâce aux cours de Leen, Cassy avait réussi à connecter une oreillette sur leur base de données. Ensuite, sous les indications de Castiel, elle avait piraté le système des portes métalliques afin qu'elles puissent s'ouvrir silencieusement grâce à sa clé électronique. Normalement, un camion les attendaient sur le pont de derrière le repère.
Elle mit la clé à l'intérieur de la serrure et la porte s'ouvrit comme prévu. En revanche, ce qui n'était pas prévu était le détecteur situé au plafond. À vive allure, les jumeaux se précipitèrent à l'extérieur de la base et se dirigèrent vers le rendez-vous. Évidement, l'alarme avait avertie les ennemies et ils se sont tous mit à leur postes. Pendant leur courses, Cassy et Levi se faisaient tirer dessus par Sniper et ses deux élèves. Dans la foulée, Levi avait volé un pistolet posé sur la table de l'entrée et le dégaina afin de riposter. Pendant qu'il tirait, il serrait également la main de sa soeur pour pas qu'il ne l'a perde en chemin.-Tu pourrais pas me filer le flingue !? J'aimerai refaire le portrait du macaque!
-Sûrement pas! Tu vises comme un pieds! Rétorqua le noiraud.
-Ah ouais !? Et c'est qui qui a réussi à te sauver la peau la dernière fois !?
-C'est ce qu'on appelle la chance du cocu soeurette!
-Je suis PAS en couple!
-Bah tu vois ? T'arrives à être cocu même en étant pas casé!
-Va te faire foutre le nain!
-Je t'ai pas attendu pour ça la zgueg!
-Ouais mais- ATTENDS QUOI !?
-On reparlera de ça quand on sera loin des tirs tu veux !?Levi lâcha la main de Cassy, fit un demi-tour sur lui et tira dans le viseur de Zeke avant d'essayer de le toucher. Cassy, pendant ce temps-là, se dirigeait vers le camion, elle attrapa la main de Jean et monta en vitesse suivit de son frère. Levi monta à l'avant, disant à Faragon de le laisser conduire et d'aller aider sa sœur, ce qu'il fit.
Cassy se démenait pour abattre les soldats qui les poursuivaient. Elle prit le flingue que lui tendait Jean et tira plus sur à côté que sur eux. Elle tourna la tête et vit la mitraillette de Levi, elle l'a prit, la chargea et se mit à mitrailler tout ce qui bougeait.-Putain le gnôme tu veux pas conduire droit !? Cria la colorée.
-J'essaye de faire au mieux abruti! Si tu y arrives mieux je t'en pris prends ma place!
-Faragon couvre-moi! Dit la colorée.
-Tu veux que je me fasse descendre !?Soupirant de désespoir, Cassy prit le col de Faragon et le mit devant elle, elle prit appuie sur son épaule et tira sur les lignes ennemies. Tant qu'il put, Faragon essaya de rester en vie. Mais c'était sans compter sur Zeke qui visait la demi-brune. Sans prévenir, Cassy se mit derrière et c'est ce pauvre Faragon qui se prit le rafale de tir.
-T'es sérieuse !? Faragon !? Cria Jean.
-Je préfère lui que ma soeur, répondit le noiraud. C'est bien fait pour lui!Jean leva les yeux au ciel avant de voir un point rouge sur le front de Cassy. Il se jeta sur elle en hurlant de se coucher, les propulsant sur le sol, à une demi-seconde d'un me balle qui se pointa a côté de la tête de Jean. Énervée, la colorée hurla à son frère d'accélérer. Ce qu'il fit. Elle se leva, se mit au bord de la fenêtre du côté passager et pointa son sniper sur l'oeil gauche de Zeke.
-Mates un peu ça le macaque. Dit-elle avant d'appuyer sur la détente.
Zeke se prit la balle dans sa lunette gauche et tomba à la renverse. Sans perdre une minute de plus, elle visa les deux autres snipers avant que Levi n'appuie sur le champignon.
/////
Tout le monde était attablé et en bout de table se trouvait celle qui fêtait ses sept an. Un gâteau dans les mains, Cassy arriva de la cuisine en chantant joyeusement la célèbre comptine "Joyeux Anniversaire", emportant tout le monde avec elle. Elle déposa le gâteau devant la petite rouquine qui ne perdit pas de temps pour souffler ses bougies et taper dans ses mains tout en riant. Levi s'occupait de couper le gâteau préparé soigneusement par Sasha et Connie et n'hésita pas à donner la plus grosse part à la privilégiée de la journée. Cassy, assise à côté d'elle lui mit une grosse touffe de chantilly sur sa part et lui en mit un peu sur le nez. rigolant aux éclats, la rousse s'enleva la chantilly avec un doigt et le mit à la bouche. Dans la bonne humeur, tous pû manger la délicieuse pâtisserie.
La plus petite eût droit à toute sorte de cadeaux, des livres, des peluches et de la part de Leen un kit de chimiste pour enfant. Quand vient le tour du cadeaux des jumeaux, Levi revient avec un gros carton et le posa sur la table qu'il a lui même débarrassé avant. Toute excitée, Isabel déballa le carton et trouva tout un tas de cadeaux : de nouveaux habits, une boîte de rangement et de nouveaux crayons de couleurs.
Le soir, les jumeaux se dirigeaient vers la chambre de la petite et toquèrent. Ayant une réponse positive, Cassy ouvrit la porte et entra suivit de Levi qui ferme la porte. La demi-brune s'assoie sur le lit et tendit une petite boîte en velours noir. La rouquine observa la boîte avant de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait une bague, une chauve-souris ornait le dessus. Deux diamants rouge faisait office d'yeux et celle-ci portait une pierre de la même cœur. Bien que la bague était beaucoup trop grande pour le maigre pouce d'Isabel, les jumeaux tenaient vraiment à lui offrir. Cassy se rapprocha d'Isabel sous le regard de Levi, et lui dit :-Cette bague appartenait à notre mère. Elle me l'a offerte un peu avant de mourir et c'était un peu comme mon porte-bonheur. Maintenant, on voudrait que ce soit le tiens. Tu en prendra soin d'accord ?
Toute contente, Isabel sauta sur Levi et Cassy afin de les remercier. Levi offrit un baiser sur les cheveux de Isabel et un sur le front de Cassy. Signe qu'il protégerait quoiqu'il arrive les deux femmes de sa vie.
Cette nuit, ils décidèrent de dormir tout les trois ensemble. Isabel blottit contre Cassy qui s'était elle-même blottit contre son frère.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1534 mots.
VOUS LISEZ
Togoku [TOME 1] {Eruri}
FanfictionLes Furidamu mènent une guerre contre les Togoku depuis des dizaines d'années. Levi, Cassy et son gang, se voit comme les protecteurs de la ville de Shiganshina alors que le gang d'Erwin sème la terreur. les deux jumeaux vont tentés de s'infiltrer...