Chapitre 8

62 7 6
                                    

/!\ Présence de sang et d'acte violent sur personne mineure, si il y a des personnes susceptibles de cela, on se donne rendez-vous après les petits [] ! /!\

Cassy est allongée à l'arrière du fourgon, tête sur les jambes de son frère et endormi. Levi, quant à lui, laissa une main se balader dans les cheveux de la demi-brune.

-On est presque arrivé. Entama le rouge, comment elle va ?
-Elle a vu le cadavre de sa fille gisant sur le sol dans une marre de sang et éventrée. Comment tu te sentirais toi ? Cracha le noiraud.

Castiel ne trouva rien d'autres à dire. Il voulait éviter de se confondre en excuse, devinant l'état dans lequel le ténébreux devait également se trouver.
Une demi-heure après, les trois comparses étaient à arrivée à bon port. Levi portait Cassy. Quand Castiel ouvra la porte, Leen était assise sur une chaise de la table du salon.

Elle attendait. Elle se rongeait les ongles, malgré les nombreuses paroles de Jean qui tentait de la rassurer, elle ne voulait rien entendre. Elle était sur sa chaise, à attendre le retour de ceux qu'elle considère comme sa famille.
Une fois la porte ouverte, Leen se précipita vers Levi afin de prendre Cassy et de la mettre dans sa chambre. Elle revient ensuite et propose à Levi et Castiel une tasse de thé chaude qu'ils ne se prièrent pas d'accepter. Le noiraud appuya son regard sur la brune à lunette. L'invitant silencieusement à expliquer la boucherie retrouvé à leur QG.

-Ils.. Ça c'est passé très vite, trop vite..

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Comme habituellement, la brunette était sur son ordinateur. Approfondissant ses recherches sur le mentor de ses deux amis. Soudain, elle sentit une odeur de brûler. Elle se leva pour s'approcher de la porte mais une main se plaqua contre sa bouche et l'emmena dans un placard. Elle reconnu l'odeur de Jean et se calma légèrement. D'un simple geste, Jean lui dit de ne faire aucun bruit.
Elle aperçut la petite Isabelle courir en direction du laboratoire et l'appeler. Au moment même où Leen allait sortir pour la récupérer, Jean la retient contre elle et lui montre du doigt la porte. Une tête blonde à lunette venait de faire son apparition. Isabelle demanda à l'homme ou se trouvait sa famille, si il avait aperçut sa maman ou son papa mais la seule réponse qu'il lui adressa est un sourire pervers. Il prit la rousse par la gorge et la plaqua contre le bureau. Puis, il sorti un de ses couteaux et mit la lame sur le ventre d'Isabelle.

-Cassy, si tu ne sors pas de ta cachette, ta chère petite protégée risque de prendre à ta place.
-Maman.. Aniki.. À-À l'aide! Implora la petite, des larmes perlant de ses yeux.

Le sang de Leen se glaça et elle resta figée.
Voyant que rien ni personne ne bouge, il ne se gêna pas pour lui défaire son pantalon et la pénétrer violemment. Sous les cris de supplications de la petite, le blond prenait son pieds.
Jean cacha avec sa main les yeux de Leen, ne voulant pas qu'elle voit cet acte qu'on pourrait qualifier d'inhumain.
Après avoir fini son affaire, il l'égorgea, l'éventra et écrivit avec le sang de sa victime une phrase pour Cassy.
Lorsque la boucherie fût finit, ils sortirent du placard à balais et la brunette regarda, les larmes aux yeux, le petit corps sans vie. Prise d'un vertige, elle courut dans un coin afin de régurgiter ce qui lui avait servit de repas la veille.
Jean, d'une main dans le dos et de l'autre lui tenant les cheveux, l'aida.

-On va récupérer les autres et aller dans la base, les autres nous rejoindront d'accord ?

L'esprit trop brouillé à cause de ce qu'elle venait d'entendre et surtout de voir, Leen céda à l'appel de l'obscurité.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

-Elle venait d'avoir juste 7 ans...

Cassy, qui venait de se réveiller, était descendu pour prendre un verre d'eau et avait tout entendu. Avant de se lever et de prendre Cassy dans ses bras, Levi jeta un regard noir en direction de Jean. Puis, il emmena sa sœur dans sa chambre afin qu'elle puisse se rendormir. Mais au moment où Levi allait ouvrir la porte..

-Pourquoi est-ce qu'on est parti ?.. Levi.. pourquoi est-ce qu'on est pas resté... ? Si on n'avait été là, elle serait.. elle serait...

La demi-brune ne put finir sa phrase qu'elle rééclata en sanglots. Levi s'assit à côté d'elle et pose une main sur sa tête. Cassy s'accrocha à son frère tout en pleurant et pour la première fois, le noiraud embrassa la tempe de sa soeur tout en la serrant contre lui.

/////

La porte du blond s'ouvrit violemment, laissant apparaître un ténébreux enragé. Sans demander son reste, Levi sauta sur Erwin et lui plaqua un couteau sous la gorge. Malgré sa grande taille. Le blond ne pouvais pas faire grand chose au vue de la réaction du noiraud.

-Espèce de salopard! Ça t'amuse de t'en prendre à des gamins innofensif !? Si tu voulais vraiment buter quelqu'un t'avais qu'à me choisir moi plutôt qu'elle! Elle avait que 7 ans! C'était une gamine bordel! Cria Levi tout en serrant sa lame contre la gorge d'Erwin.

Le blond fut signe à Levi qu'il ne pouvait plus respirer. De ce fait, il déssera légèrement son emprise.

-De quoi est-ce que tu me parles Levi ?
-Fais pas genre tu sais pas si tu ne veux pas crever dans les cinq prochaines minutes!
-Écoutes, je ne vois pas l'intérêt de mentir à mon ennemi. On se fait la guerre depuis quand ? Cinq, six ans ? Et tu crois sérieusement que je ne vais m'abstenir de me venter d'avoir tuer ta petite protégée ?

Levi retira la lame et se releva. Dans un geste qu'on jugerai sympathique, il tend sa main à Erwin afin de l'aider à se mettre sur ses deux pieds, le blond ne manque pas une occasion pareille pour la prendre et le renverser dans la plus grande des douceurs. Erwin piegea le noiraud en en maintenant ses deux poignet dans sa grande main. Levi d'abord surpris, pesta contre le blond quand il compris dans qu'elle position il était.

-Tu crois que c'est le moment grande giguasse !? Je te rappelle qu'on nous as attaqué! Si c'est pas toi j'aimerai bien chercher le fautif alors tu peux me lâcher !? S'il te plaît ! Gronda le ténébreux en accentuant les trois derniers mots.
-Tu auras besoin de plus que toi et ta petite bande maintenant réduite de moitié. Faisons une trêve veux-tu ? Et acceptes mon aide, pour une fois. Tu m'as bien berné la dernière fois avec ta sœur, tu me dois bien ça.

Répondit le blond tout en s'approchant dangereusement des lèvres du plus petit. Mais il avait raison, Levi lui avait fait un coup bas l'autre fois et même s'il ne le montrait guère, il s'en voulait. Le noiraud réduit la distance et le blond ne se gêna pas pour répondre au baiser. Ils ne tardèrent pas à finir leur affaire dans les quartiers du chef des Togoku.

/////

Elle était devant le café. Cheveux aux vents. Lunettes noires pour cacher ses cernes. Debout, devant l'entrée, elle attendait. Elle l'attendait et elle l'attendait de pieds fermes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1204 mots.

Togoku [TOME 1] {Eruri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant