( TW : ce chapitre contient une scène de sexe, vertes peu explicite mais je tiens à prévenir pour les personnes n'ayant pas un bon feeling avec ça. Je mettrait la scène en encadré comme ceci : [] afin de vous avertir, c'est à l'apparition des premiers ///// que cela se finit! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :) )
Deitan ouvrit la porte de sa chambre d'une main. En effet, celui-ci tenait un plateau repas de l'autre. Il posa délicatement celui-ci sur sa table de chevet et s'assit au bord du lit. Le blanc glissa doucement sa main dans les cheveux colorés de son invité et se pencha afin de lui embrasser la tempe. Le dit invité papillonnait des yeux avant de les ouvrir complètement. Il se redressa et mit ses deux mains devant lui pour les étirer sous le regard tendre de Deitan.
-Bonjour toi.
La personne à qui s'adressait Deitan tourna le regard vers lui.
-B'jour.. dit-elle la voix légèrement endormi.
-Bien dormi mademoiselle ?La brune lui répondit par un hochement de tête. L'hôte prit la tasse de thé fumante dans ses mains et la tendit à l'individu occupant son lit. Celui-ci la prit volontier et en bu une gorgée.
-Merci.. Désolé pour hier.. C'était pas vraiment le meilleur rencard du siècle..
Le blanc ricana et prit appui contre la tête de lit avant de lui répondre :
-Ne t'inquiète pas pour ça, va. On s'en fera un quand on aura trouvé ceux qui vous ont fait ça. Et cette fois, ce sera dans un restaurant, le soir, avec une bonne bouteille de vin et un bon repas copieux.
Pendant que Deitan parler, Cassy s'était mise entre ses jambes et l'écoutait attentivement.
-Des pâtes à la bolognaise ça te dit ? Lui rétorqua la colorée.
-J'appelle ça un hors d'oeuvres.Certifia t'il en entourant de ses bras et en embrassant la joue de la jeune fille, ricanant à son tour suite à la réponse de son tendre. Il lui prit la main et embrassa sa paume, Cassy ne pût s'empêcher de sourire.
-Tu penses à quelque chose en particulier ? Questionna la demi-brune.
-J'ai des doutes.. sur quelqu'un, mais je ne veux pas m'avancer sans avoir de piste pour l'instant.
-Je vois... Il t'a fait mal ? Ton tatouage.
-Juste au niveau du cou. Sinon le reste, ça allait. C'était un pote qui me l'avait fait.
-Était ?
-Un embrouille qui a mal tourné. On va dire qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment.
-Oh.. je suis désolé..
-Ne t'en fais pas, je ne vais pas dire que la pillule est passée mais.. elle est digérée. D'ailleurs.Deitan se pencha du côté droit de son lit, ouvrit un tiroir de sa table de chevet et prit un écrin. Il le plaça devant la brunette et la regarda attentivement. Celle-ci releva un sourcil et prit la petite boîte rouge velours dans sa main droite.
-J'espère que tu ne vas pas me demander en mariage ?
-Non. Mais ça pourrait se faire. Dit-il en souriant.De la gauche, Cassy ouvrit le dessus de l'écrin. Sans surprise, il s'agit d'une bague. Elle est ornée d'une paire d'ailes entrecroisées. Elle l'a sorti de son support et la pris entre son index et son pouce afin de mieux l'observer.
-Si je ne m'abuse, "Furidamu" ça signifie "Liberté" non ? Je suis passé devant une bijouterie hier et j'ai pensé à toi en la voyant.
En disant cela, il lui prit la main et plaça la bague à son index. Cassy se tourna de façon à être en face de Deitan, sur les genoux, elle posa ses bras autour de son cou et lui sur sa taille.
-T'es pas censée avoir une chambre à ton QG ?
-Si. Mais je préfère avoir un appartement à moi. Au moins personne ne me dérange. Ah et au faite mademoiselle. Il est vrai que la dernière fois j'ai fini la soirée avec une blonde, chez moi, mais contre toute attente, elle a dormi sur le canapé.
-Le canapé !? Où sont tes manières de gentleman !?
-Hé bien, elles sont restées dans ma poche ce jour-là. Plaisanta le blanc.
-Très drôle. Ah. Ah.
-J'en ai, mais seulement pour une personne.
-Et qui est-elle ?
-Mmh.. laisse moi réfléchir, elle à des yeux semblable à la couleur de la cendre, s'habille extrêmement bien, à un caractère bien trempé mais est un vrai sucre au fond d'elle, elle est magnifique et elle se trouve juste en face de moi.
VOUS LISEZ
Togoku [TOME 1] {Eruri}
FanficLes Furidamu mènent une guerre contre les Togoku depuis des dizaines d'années. Levi, Cassy et son gang, se voit comme les protecteurs de la ville de Shiganshina alors que le gang d'Erwin sème la terreur. les deux jumeaux vont tentés de s'infiltrer...