Sous la demande de Kenny, Leen s'attelle à la tâche de créer une sorte de site afin de réunir tout les trafiquants de drogue en un seul et même réseau. Même si elle avait faire croire à sa coopération, elle se douter bien que Kenny ne lui avait pas accordé sa confiance au delà de dix à vingt pourcent. L'ordinateur sur lequel elle travaille est sécurisé, elle ne peut donc pas faire ce qu'elle veut dessus. Ceci étant, la brune est une professionnelle de l'informatique, il lui en faut peu pour l'arrêter. Elle réussi à pirater le système dans le dos de Mikasa qui était scotché sur son téléphone, jouant sûrement à Snake ou un autre jeu pour tuer le temps.
Profitant de l'absence de l'asiatique qui c'était éclipsé quelques instants afin de de répondre à l'appel de la nature en paix, Leen ouvrit une page vierge et créa vite fait une boîte d'envoi en direction de son ordinateur. Dans ce message était inscrit l'adresse en message caché suivi d'un lien vers la géo-localisation. Une fois tout ceci fait, elle s'assura que le message fût bien parti et elle ferma puis supprima la session qu'elle avait créer pour retourner au site de son bourreau. L'asiatique refit son apparition et regarda le PC de Leen sous un œil suspicieux. Cependant, lorsqu'elle vit le contenu de la page, elle retourna s'assoir sur la chaise vaquer à ses occupations plus qu'ennuyeuses. Leen remonta ses lunettes et souffla de soulagement discrètement. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Pourvu qu'ils aient reçu le message../////
Tout le monde était attablé dans la salle d'informatique. Erwin, Levi et Deitan jouant aux cartes pendant que Castiel et Hange sont, chacun sur un ordinateur effectuant des recherches, Cassy, avant de partir chez Deitan avait laissé le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture à Furlan. Lui demandant par la suite de le transmettre à Castiel. Tout gentleman qu'il est, Deitan avait choisi de ne pas réveiller Cassy et de la laisser dormir tranquillement chez lui, lui permettant de retrouver des forces. Jean, de son côté, avait une main appuyé sur le dossier de chaise de Castiel et les yeux fixés sur l'écran. Cherchant le plus petit indice. Une sonnerie retentit sur l'ordinateur de Hange, ou plutôt de Leen. Tout les regards se dirigèrent vers la source de ce bruit. Jean se précipita vers Hange et lui ordonna d'ouvrir la petite enveloppe jaune affiché sur l'écran.
-Oui bah ça va, tu peux patienter deux secondes non ? Ça peut être un virus! Geint Hange.
-Ça peut être Leen aussi. Rétorqua Jean.La binocle ouvrit l'enveloppe et une inscription fort douteuse s'ouvrit.
<<ET 1"3:73 043#*95, _1853# "853 #;8) "97# 0)185. / )33:. >> était affiché.-Et, un, guillemet, trois, deux points ....? Ouais ça doit être un virus... Se résigne le châtain.
Hange pouffa de rire avant de lui répondre :
-Tu lâches facilement l'affaire toi. Castiel tu peux venir avec la tablette s'il te plaît.
-Yup! Tu vas faire le décryptage ?
-Yopa!
-Le décryptage ? Questionna Jean.Il lui tendit l'appareil et la brunette afficha le tableau d'écriture.
-C'est un code caché, venez. Les autres s'approchèrent tous d'elle et elle commença sa dictée sous l'œil fier de Deitan. Ça vient bien d'elle, regardez E pour 3, T pour 5, 1 pour a, " pour v, 3 pour e et si on décrypte le tout ça donne : "35 Avenue Prescot, faites vite s'il vous plaît, signé Leen."
-Hange t'es vraiment un génie! Déclara Jean.
-C'est rien, entre pro de l'informatique, on sait se déchiffrer.
-Bien, maintenant qu'on à l'adresse, on y va et... Ne dites rien à Cassy. Il faut qu'elle récupère. Ordonna Levi. Jean et Hange avec moi, Deitan et Castiel avec Erwin. On se sépare en deux et chacun à un génie dans son groupe ça vous vas ?Tous hochèrent de la tête et partirent de leur côté, ce qu'ils ne savaient pas c'est que la dernière Ackerman s'était mise contre le mur pour tout écouter.
VOUS LISEZ
Togoku [TOME 1] {Eruri}
أدب الهواةLes Furidamu mènent une guerre contre les Togoku depuis des dizaines d'années. Levi, Cassy et son gang, se voit comme les protecteurs de la ville de Shiganshina alors que le gang d'Erwin sème la terreur. les deux jumeaux vont tentés de s'infiltrer...