-Leen va t'en ! S'exclama Jean.
-Ah ouais ? Et comment ? Je te rappelle qu'ils ont bouclés toutes les portes! Sans compter que c'est un véritable labyrinthe ! Rétorque Leen, à moitié énervé que son amant lui accorde si peu de considération après presque vingt quatre heures de disparition.
-T'es madame informatique non ? Je te fais confiance là-dessus. Lui dit-il en lui disant un petit clin d'œil et lui balançant quelque chose, qu'elle rattrapa in extremis.
-Mais... Et toi ?
-Je me débrouille, toi va t'en et met toi à l'abri. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre.
-D'accord.. à tout à l'heure!Et ce sont sur ces dernières paroles qu'elle s'en alla, espérant revoir son amant en un seul morceau. Arrivé devant la porte principale, Leen observa autour d'elle, cherchant désespérément quelque chose qui pourrait permettre de l'aider à ouvrir celle-ci. Bingo! Une petite machine rectangulaire était positionnée sur le mur au côté gauche de la porte métallique. La brune à lunette essayait tant bien que mal de décrypter. Soudain, elle se souvient de l'objet que Jean lui avait envoyer. Elle le sortit de sa poche. Une oreillette. Sûrement pour communiquer avec Castiel. Leen positionne l'objet sur son oreille et appela plusieurs fois le nom Castiel. Au bout de quelques secondes c'est une voix de femme qui répondit.
[ -Heu... Bonjour ?
-Oh, bonjour! Tu dois être la fameuse Leen! Jean m'a beaucoup parlé de toi, enchanté!
-Jean ? Tu connais Jean ? Il me trompes avec toi c'est ça !? Vous allez voir tout les deux! Je disparais vingt quatre heures et il-
-Non non non! Je suis pas la copine à Jean, dit Hange en rigolant, je suis celle de Castiel.
-QUOI !? Cria soudain une voix masculine.
-Ah Castiel! Pourquoi tu m'a pas dit que tu avais une copine ? Questionne Leen.
-Parce que c'est complètement faux! Cette binoclarde est insupportable! Tu me manque ma coéquipière. Insista le rouge sur les deux derniers mots en regardant Hange, celle-ci hilare. Et toi, quand tu auras fini de raconter n'importe quoi a Leen tu me le diras!
-Pardon mais c'est trop drôle!
-BON! Cria Leen. Vous pouvez m'aider à sortir s'il vous plaît ?
-Oui, bien sûr. Dit la brune en essuyant une larme qui perlait au coin de oeil. Il faut juste que tu nous dises ou est-ce que tu es, cette pièce ne comporte pas de caméra, il va falloir que tu nous guide.
-Je suis sur le logiciel, c'est à toi Leen.
-D'accord, alors. J'ouvre le cadrant...
-Coupe le fil jaune, ça va désamorcer le circuit central. Affirme Castiel.
-D'accord, elle regarda autour d'elle et trouva un maigre couteau de cuisine, elle le prit et coupa le fil en faisant attention. C'est fait.
-Parfait! Le code est 24414816.Une fois taper, un bruit sourd résonna. Le mécanisme intérieur de la boîte venait d'imposer. Elle poussa la poignet et le battant de la porte s'ouvrit instinctivement. Sous les directives de Castiel et Hange, Leen se dirigeait vers la sortie où ils l'attendait. Sous le coup de l'émotion de revoir son vieille ami, elle se jeta dans ses bras, le rouge la serrant contre lui. Tout aussi content de la revoir saine et sauve.
/////
Un vase se brise en mille morceaux contre le mur du studio. Le sol était jonché de bout de verre et de porcelaine. La cause ? Une femme à la chevelure mi corbeau mi rouge sang était dans une colère noire. En se réveillant, elle avait trouvé le lit vide. Certes le petit déjeuner était posé à côté du lit, sur la table de chevet mais un post-it l'accompagnait, lui indiquant que Deitan et les autres étaient partis aller chercher Leen et qu'elle devait bien se reposer. Sauf que la noiraude n'était pas de cet avis et elle allait bien leur faire comprendre. Elle s'habille vite fait et alla au GQ des Ackerman. Celui-ci était vide. Sasha et Connie avaient dû aller faire quelques courses. Parfait, elle ne recevras pas de questions dérangeantes comme ça. Elle prit la direction du bureau de Castiel et effectua des recherches sur celui-ci quand soudain, une idée lui traversa l'esprit. Erwin ne désactive jamais sa géolocalisation. Grâce à un logiciel, elle traça le téléphone du blond et lança la recherche. Trouvé ! Elle nota l'adresse sur un papier qui traînait et partit avec la moto de Levi.
Au bout d'une heure environ, la jeune fille s'arrêta devant un bâtiment assez imposant. Elle descendit de la moto et se dirigea vers l'entrée de celui-ci. Déterminée à en découdre avec son oncle./////
Trois combats se formaient. Jean opposant Annie et Erwin opposant Mikasa. Eren, lui, voulait se frotter à Levi. En effet, ce n'est pas seulement pour les bénéfices qu'il est allait se ranger du côté de Kenny mais également parce que le vieil homme l'a prit sous son aile. Il nourrissait en quelque sorte un profond dégoût et un peu sorte de jalousie envers Levi. Ne supportant pas que Kenny ait pu accorder du temps à un être aussi peu reconnaissant.
-Je comprends pas pourquoi Kenny ait trouvé un intérêt quelconque pour toi! Commença le brun avant de l'attaquer.
-Si ça peut te rassurer, moi non plus. Rétorque Levi, esquivant le coup de Eren.
-Arrête de te foutre de moi espère d'enfoiré!Sous l'effet de la colère, Eren ne réfléchissait plus, tapant plusieurs fois dans le vide, Levi était rapide, beaucoup trop rapide pour lui, c'est là qu'il prit conscience du fossé qui les séparent. Levi est quelqu'un d'étrangement calme malgré les provocations, sa petite taille aide a sa rapidité et sa force est inégalable. Même si il aurait voulu coûte que coûte, jamais. Jamais, au grand jamais Eren ne sera à la hauteur de Levi. Pour la simple et bonne raison que Eren ne possède pas une seule goûté du sang Ackerman.
Le brun se retrouver à terre, crachant du sang et haletant. Le noiraud se rapproche de lui et s'arrête pile devant son visage. L'observant avec dédain.-En fin de compte tu es un beau parleur Eren, -il s'agenouilla- tu te la raconte mais tu ne vaut pas mieux que la vermine de ton genre. Donc je te retourne la phrase. Je ne comprends pas pourquoi Kenny à perdu du temps avec toi. Je pense plutôt que tu l'a supplié a genoux de te prendre parce que tu ne supportait plus d'être en retrait avec Erwin. Tu n'as jamais été du même niveau que lui. Même le macaque est meilleur que toi. Tu as toujours été second parce que tu n'as pas la capacité de monter en grade. Et si tu veux un conseil l'ami. C'est pas en te rangeant du mauvais côté que tu arrivera à quelque chose. Je ne veux pas gaspiller une balle pour ta cervelle trop peu remplit donc je vais gentiment attendre que tu te vide de ton sang.
-En..foi..ré..
-On se reverra peut être en enfer qui sait.Le noiraud tourna la tête vers son amant qui en finissait avec l'asiatique.
-La décontraction est la perte de tout combat. Il me semblait te l'avoir inculqué Mikasa.
-Eren..! Dans un cri qui sonnait comme une détresse, la jeune fille appelait son amant en vain, celui-ci avait déjà perdu connaissance. Erwin Smith... Tu n'as donc aucune pitié !? Cracha la brune.
-En as-tu une lorsque tu as participé à la tuerie du QG des Furidamu ? En as-tu une lorsque tu as envoyé Cassy dans le ravin ? As-tu eu une once de remords lorsque tu es partie sans rien dire avec Eren, Zeke et Annie ? Non. Alors pourquoi est-ce que j'en aurais pour vous ?C'est sur ces mots que le blond partit rejoindre Levi.
Jean de son côté en avait finit avec Annie et il est partit rejoindre Leen à l'extérieur. La brunette lui sauta au cou et lui la serrait fort contre lui, tout autant heureux de l'avoir retrouvé saine et sauve./////
Plusieurs coups résonnaient contre la porte métallique mais en vain. C'est à l'aide d'un extincteur qu'il réussit à casser la poignet et donc à ouvrir la porte. Il courut en direction d'une voix féminine qu'il connaissait que trop bien.
/////
Elle se planta devant son oncle, un katana en main et le regarda droit dans les yeux.
-À nous trois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1382 mots.
VOUS LISEZ
Togoku [TOME 1] {Eruri}
FanficLes Furidamu mènent une guerre contre les Togoku depuis des dizaines d'années. Levi, Cassy et son gang, se voit comme les protecteurs de la ville de Shiganshina alors que le gang d'Erwin sème la terreur. les deux jumeaux vont tentés de s'infiltrer...