retrovailles et nouvelle déplaisante

428 6 4
                                    

(Pvd de sarada)
Bdip-bip-bip-bip
Je me lève comme à mon habitude et part dans la salle de bain. Voilà j'ai oublié de vous dire que nous sommes rentrés à konoha après tout ce temps. Bon comme je le disais je pris ma douche,me lavais les dents et m'habillait en une petite robe rouge m'arivant aux genoux et des chaussures longues jusqu'à la même distance que la robe et une paire de ballerine et voilà je suis prête avec mes longs cheveux noirs et mes lunettes. Bon je descends et en bas je vis toute ma famille réunis même mes oncles itachi et sasori étaient là , je soupire puis enfin je m'assis.
Sarada:bonjour tout le monde monde bien dodo ?demandais je rapidement.
Sakura:oui très bien et toi.
Sarada:ça va dis je vite.
Sasuke:dit moi pourquoi tu es si féminine se matin toi qui préfère tout contact avec le maquillage ?demande mon père.
Sarada:rien j'essaie de nouvelles choses voilà.
Kyomi:sarada se fait belle pour son namoureux dit elle avec un smile aux lèvres.
Sarada:bien sûr que non kyomi et en plus on dit amoureux pas namoureux capiche ?
Satoshi:mais alors quand tu parlais de boruto avec choco s'était aussi faux ?me questionne t il .
Là je suis grillée pensais je. Mais je gardais mon calme et dit par la même occasion.
Sarada:non on parlait de tous ceux que j'allais revoir aujourd'hui boruto ,chocho, shikadai et encore d'autres dis je espérant avoir seméla doute.
Itachi:alors ça veut dire que tu es dans la même école que mon fils lucas me dit il.
Sasori:pareil avec ma fille sophia cool rajoute t il.
Sarada:d'accord merci pour les informations et à plus dis je en me dirigeant vers mon chauffeur n'oublier pas je ne suis pas n'importe qui ,bref quand faut y aller faut y aller.

(Pvd de boruto)
Je me reveillais en sursaut après qu'hima ne m'ai versé un seau d'eau fraîchement gardé chouette je suis tout trempé la galère. Je pris ma douche et tout le reste et je descends et qui je vois les grands frères de mon daron et de ma daronne yahiko et Neji ça pouvait mieux commencer pouff. Je soupire m'assis à table et me résignais à les saluer.
Boruto:bonjour la compagnie ça roule dis je en engloutissant ma tartine de chocolat nuttela , essayer vous ne serez pas déçu.
Neji:bonjour mon cher boruto comment tu vas ?me dit avec calmeté.
Toujours avec ses bonnes manières beurk ça fait trop de politesse.
Boruto:oui oui ça va et vous demandais je à tout le monde.
Himawari:nickel bro avec ce sourire que j'adore.
Hinata:ça peut y aller mon chéri et dit moi tu passes prendre sumire d'abord ?me pose t elle cette question qui doit forcément avoir une réponse positif.
Boruto:oui après tout c'est ma copine et tu viens himawari on doit y aller dis je pour au plus vite quitter cette maison de fou.
Himawari:d'accord je prends mon sac on y va ok?
Je hocha la tête et nous voilà enfin partir à bord de notre voiture de rêve. C'est pas pour me venter mai je suis plein de tunes. Comme promis je passe prendre sumire pour le lycée de High school konoha. Nous sommes enfin arrivés à ma plus grande joie .

(Pvd de sarada)
Je suis devant mon établissement quand soudain j'entends des cris derrières moi.
Chocho:sarada chérie comment tu vas ?dit elle en me sautant dessus.
Sophia:bonjour cousine sarada ça longtemps comment tu vas ?me dit elle gentiment.
Oui vous laviez remarquer chocho est ma meilleure amie et sophia ma cousine la fille de mon oncle sasori.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
amour d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant