(Pvd de sarada)
Il était 07h30 et les cours avaient commencé . Notre premier cours était le cours de français .
...:bonjour chers élèves pour ceux qui ne me connaisse je suis shino seinse professeur de français et prof principal. Que les nouveaux se lèvent et se présentent dit en restant debout.
Sarada:bonjour je m'appelle sarada uchiha et j'ai 16ans dis je en me courbant en avant.
Shino seinse:alors c'est toi sarada comment va ton père et ta mère ?demande t il est un mini sourire.
Sarada:ils vont bien merci dis je par respect.
Shikadai:bonjour pas de présentation pour vous puisque vous me connaissez alors seinse je suis shikadai nara et j'ai 16ans.
Boruto:s'lut shika ça roule dit il en se levant.
Il lui répondit en mettant son pouce en l'air.
Mitsuki:bonjour je suis mitsuki et j'ai 15ans sarada me connaît déjà dit il en me pointant du doigt.
Oui je le connais c'est le fils d' orochimaru une connaissance pas trop apprécié de la famille .
Shino seinse:bon ok shikadai tu t'assoies avec choco ? Mitsuki avec boruto et sarada avec sumire dit il .
Sarada:je peux stp ?
Sumire:oui vient.
Le cours était dans une ambiance borutostique et je m'amusais mais je pensais toujours au couple borusumi quand.
Sumire:sarada je peux te poser une question stp ?me demande t elle.
Sarada:oui bien sûr.
Sumire:tu es amoureuse de boruto n'est pas ? Demande t elle.
Sarada:non non on est juste meilleurs amis dis je en réponse.
Sumire:oh ok parce boruto est à moi tu entends à moi alors pas touche dit elle en chuchotant dans mon oreille.
Je fus un petit peu étonné par sa réaction elle qui paraît si gentille oh la menteuse. Tous les cours se sont déroulés un petit peu bien et c'était l'heure de la pause.
Chocho:enfin les cours moi ça me donne mal à la tête dit elle en espirant.
Hitori:mais ne dit pas ça c'était très enrichississant .
...:eh vous dégagez ok dit elle en claquant des doigts.
Oh mais pour qui elle se prend, elle va voir shannaro!!!
(Pvd de sumire)
Elles sont sous mon arbre donc elle bouge ma propriété ok.
Wasabi:je suis wasabi izuno et elle c'est namida suzumeno et cet arbre s'est celui de sumire notre délégué de classe ok dit elle avec impolitesse.
Namida:alors dégarpissez tout de suite dit elle en nous pointant du doigt.
Voilà cela est digne de sumire kakei la fille la plus jolie de tout le lycée.
Himawari:bonjour les filles vous n'auriez pas vu oh...euhhh...je crois que je viens au mauvais moment donc .
Sarada:non attend vient hima dit sarada.
Himawari:ok wasabi ! Namida!! Oh non encore sumire cette fille me tape sur le système dit cette insolente en mon insu.
Chocho:exact himawari la reine des poufiasse elle même .
Trop c'est trop quelle honte pour moi et moi.
Sumire:eh la rondoullade qui t'a permis de parler de moi ainsi dis je pour me défendre.
Chocho:j'ai un nom si t'es sourde ou aveugle et c'est chocho dit elle sans aucun problème.
Grrrrr grrr je vais la tuer .
(Pvd de boruto)
On a entendu du bruit dans la cour avec les gars et on a décidé d'aller voir.
Shikadai :qu'y a t il ?en m'indiquant l'arbre au milieu.
Inojin:attend mais c'est himawari et sarada et les autres contre sumire et sa bande. Kawaki:non mais c'est pas vrai sumire a encore recommencé ses confrontations bizarres pour le pouvoir dit il en me regardant.
Boruto:elle m'avait promis d'arrêter dis je énervé.
Mitsuki:on peut m'expliquer dit il perdu dans l'histoire.
Shikadai:enfaite sumire se prend pour la meilleure et donc depuis toujours. Elle a promis à boruto d'arrêter et de ne plus recommencer mais voilà dit il en les désignant.
Mitsuki:et cette s'est contre ta meilleure amie et ta soeur qu'elle décide de se confronter ? me demande t il.
Je me mis à courrir même avec les appels de mes amis.
Boruto:qu'es ce qui se passe ?dis je énervé.
Sumire:bo...ru...to dit elle avec peur.
Sarada: ah te voilà viens dire à ta copine de nous laisser tranquille me dit sarada avec une aura très terrifiante.
Himawari:et en plus tout ça pour un arbre dit elle comme si elle était prête à la tuer.
Chocho:et en plus /mais je la coupa.
Boruto:laissez la tranquille ok pourquoi vous êtes contre elle demandais je. Sarada Stp.
Sarada:boruto tu l'as défends ?
Je hocha la tête.
Himawari:ta copine est un monstre et toi tu laisse couler et en plus tu l'as préfère elle à moi ta soeur?demande t elle en criant.
Boruto:oui répondis je la tête baissée.
Sarada:boruto tu vas devoir choisir boruto elle ou nous ?me demande t elle.
Boruto:désolé les filles mais je choisis sumire je l'aime dis je en guise de réponse.
Sarada me répondit ok puis s'en alla en pleurant vers les toilettes.
Himacho: sarada attend stp dit elle en la poursuivant .Fin du chapitre .
Alors que va t il se passer les liens entre sarada et boruto sont ils détruire ou cela va juste accélérer les choses. À suivre.
Kawai 💜💙
VOUS LISEZ
amour d'enfance
Fanficenfaite c'est ma première histoire et elle est sur borusara donc voilà elle est une fanfiction High school quoi mais la génération boruto. bonne lecture ❤