histoire du passée 2

261 5 0
                                    

(Pvd de Naruto)
J'étais arrivé devant l'université.
Enfin j'y suis arrivée j'ai montré à tout le monde que je ne suis si bête. Je me présente je suis Naruto Uzumaki le fils du 4e président Minato Uzumaki et de kushina Uzumaki. J'ai 18 ans et à moi seul j'ai deux meilleurs amis la class. La première s'appelle sakura Haruno on a le même âge et on se connaît depuis le terrain de jeu de la maternelle . Quand je me rappelle de tout ce qu'elle a vécu je suis heureux de voir que maintenant tout va bien. Et l'autre c'est sasuke Uchiha trop sérieux, trop parfait et toutes les filles lui courrent après mais lui il s'en fou et en plus il n'est jamais tombé amoureux il dit que la fille qu'il doit aimer doit être naturelle. Je suis amoureux de Hinata Hyûga une amie de Sakura. Je tournais quand j'aperçus Sasuke arriver.
Naruto:saskey!!!!criais je.
Je lui sautais dessus comme un enfant et sa maman.
Sasuke:ça va pas là tête baka me dit il en me poussant.
Naruto:si si ohh je suis content de te voir ça faisait maintenant 2 ans tu t'en rend compte dis je.
Sasuke: non pas du tout me répond t il toujours avec son air sérieux.
Naruto:je vais te présenter tout mes amis et où est shisui ?
Shisui: je suis là Naruto me dit il en se mettant à côté de moi.
On se prit dans les bras er tout ça tout ça quand je me suis rappelé de quelque chose.
Naruto:eh Shisui je devais te dire que Shina est en aussi dans cette université.
Shisui : vraiment ?me demande t il .
Sasuke:qui es ce?Demandais sasuke.
Shisui:c'est mon amie d'enfance lui dit il . Et es ce que elle aussi va venir ? Me demande t il .
Sasuke:qui? Demande t il encore à l'ouest.
Naruto:il parle de son ex la petite soeur de shina dis je.
Sasuke: ah ok dit il.
Naruto:oui elle aussi elle sera là et en plus dans ma classe lui dis je.
Naruto: allons y je vais vous présenter aux autres.
Nous étions dans la cour quand j'aperçus ino poursuivant sakura et Hinata, elles ne changeront vraiment pas. Tenten est assise les observe et Temari encourage ino. Pendant ce temps Shikamaru dort, Neji toujours aussi serein et sai dessine. J'imagine la pauvre sakura quand elle va revoir Shisui le choc.

(Pvd de sakura)
On avait fini de s'amuser quand je vis Naruto sans réfléchir je me jetais sur lui.
Sakura: Naru comment tu vas ? Dis je.
Naruto:Saky t'inquiète je vais bien et toi ?
Sakura: je vais bien merci lui répondis je.
Naruto: tout le monde je vous présente sasuke mon meilleur ami nous dit il .
Les filles sauf sakura :bonjour.
Neji: je le connais déjà Naruto et tu le sais. Comment ça va Sasuke? Dit Neji.
Les garçons: ça va ?
Sasuke : bonjour et oui ça va merci répond t il .
Son visage me fait penserà quelqu'un.
Naruto: sakura ça va ? Me demande.
Sakura:oui je vais bien mais je croyais que c'était moi ta meilleure amie dis je pour le taquiner.
Naruto:je te connais et je sais que tu es possessif amor je voulais te le cacher me dit il en gloussant .
Sakura: t'inquiète ça va et bonjour sasuke dit envers le nouveau du groupe.
Sasuke:bonjour alors tu es là fameuse meilleure amie dont il parle tout le temps ? Me dit il .
Sakura:vraiment dis je en regardant naruto.
Naruto: saskey tu peux l'appeler saky ou rosie chérie lui dit il.
Avant qu'il s'en rende compte je lui donnais un coup de point inoubliable. Cela surpris beaucoup sasuke.
Sakura: combien de fois je vais te dire de ne pas m'appeler rosie chérie ,sasori lui aussi a eu sa dose ce matin lui dis je.
Il se mit à genoux devant moi en pleurant.
Naruto:pardon ma saky dit en se frottant la tête.
Sakura:ok c'est bon lui dis je. Eh sasuke c'est quoi ton nom de famille ? Lui demandais je.
Sasuke : Uchiha, sasuke Uchiha me dit il.
Naruto:merde.
Je savais que ce regard m'étais familier celui de la perfection ,du pouvoir de domination celui de Shisui alors sasuke doit être le frère dont il me parlait.
Shisui: sakura dis une voix familier.
Non pas lui.
Hinata : Naruto tu savais qu'il était frère ? Dit elle à voix basse.
Naruto:oui lui répondit il.
Ino: t'a vraiment merder mon pote sur ce coup dit elle.
Sakura: shi...sui dis je les yeux écarquillés .
Temari & tenten: sakura écoute nous viens dit elle pour m'aider.
Shisui : comment tu vas? Me dit sans me regarder.
Non non après avoir mit fin à notre relation tu oses me reparler.
Sakura:oui ça va merci dis je tête baissée.
Sasuke: vous vous connaissez ? Demande sasuke.
Shisui:c'est la soeur de shina et ...
Tous nos amis nous regardaient.
Sakura : et son ex dis je en laissant couler une larme .Désolé je dois aller aux toilettes excusez-moi.
Shisui: attend sakura je voulais...
Je ne laissais même pas terminer que j'étais déjà partie en courant.
Hinata et ino: sakura attend nous stp.
Naruto : sakura attend stp dit il en me courant après.
Ino:comment tu oses lui reparler après que tu l'ai quitté pour raison insuffisante et ça a détruit votre couple idiot dit elle avant d'aller avec Naruto et Hinata.
Je m'étais enfermée dans les toilettes et je ne voulais pas sortir . Moi je l'aime encore et je crois qu'il m'aime aussi alors pourquoi il fait ça.
Ino:sakura stp sort me dit elle.
Sakura : non criais je toujours en pleurant. Moi j'étais heureuse avant qu'il revienne dite lui de repartir d'où il vient .
Hinata: sakura ça ne va rien arranger de fuir ton passé
Tu dois l'affronter me dit elle.
Naruto : Hinata a raison sakura approuva t il .
Je me décidais alors de sortir.
Sakura : allons voir dans quelle salle nous sommes faisant comme si rien ne s'est passé.

amour d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant