DIX NEUF

427 44 0
                                    

Moi: Sava ma princesse 😊... Il faut que tu manges, tu dois prendre tes médicaments.

Carmen: Oui...

Moi: Ines t'a fait ton Plat préféré, elle va te l'apporter

Carmen: D'accord 😊

Je sors et je respire très profondément.

Ines et Jafar était au salon... Des que je descend les escaliers.

Ines: Alors ?

Jafar: tu lui a parlé

Moi: Ouais. Elle a pas l'air trop bien, elle doit manger et se reposer

Ines: je vais lui apporter à manger tkt, vas te reposer tu a l'air fatigué toi aussi.

Moi: Je vais me reposer après quand elle aura fini de manger...

Ines: D'accord attend j'apporte a manger dans sa chambre... Jafar viens m'aider stp.

Jafar: oui... Hey mon pote sava aller soit fort. La vie c'est des épreuves.

Moi: Ouais merci mon gars.

Je remonte dans sa chambre.

Elle était posée sur le lit la tête ailleurs.

Moi: hey !

Carmen: junior... Est ce que peux faire quelque chose pour moi stp ?

Moi: Oui

Carmen: je peux voir la photo de papa stp ?

Moi: 👁️👁️ Oui minutes...

Je sors la photo dans mon portable et je lui montre.

Elle prend le téléphone avec sa main qui arrettait pas de trembler.

Carmen: 😢 J'aurai tellement aimer te rencontrer avant. Pourquoi ? 😢 Pourquoi as tu fais ça à maman ? À cause de toi elle m'a abandonné dans la rue 😢😢...

Moi: C'était une erreur Carmen ! C'était vraiment quelqu'un de bien crois moi.

Carmen: Et ma naissance aussi c'était une erreure ?

Moi: Carmen ! Dit pas ça...

Carmen: Elle m'a abandonné à l'orphelinat parce que j'étais une erreure, un enfant d'un viol dont elle ne connaissait même pas le violeur.😢

Moi: Si tu étais une erreure elle ne t'aurai jamais mis au monde Carmen... Crois moi et ce violeur dont tu parles c'est notre père... Je t'en Prie, tu dois l'accepter. Papa était vraiment quelqu'un de bien, honnête et responsable. Il était mon. Idole parce qu'il me mettait toujours sur le bon chemin... On fait tous des choses qu'on regrette tte notre vie... Regarde nous ? Regarde ou on en est ? On regrette ce qu'on a fait parce que c'était une grosse erreur... On ne L'a pas fait exprès. Et souvent c'est comme ça... Regarde moi Carmen... Le futur nous réserve plein de bons trucs tu me fais confiance ?

Carmen : 😢👁️👁️ Oui

Moi: Alors arrêt de pleurer... Essuye tes larmes et crois moi que tout va s'arranger.

Carmen: D'accord...

Ines: Coucou! Est ce que sava ? Jafar pose les ici ? Je t'ai apporté ton plat préféré, je sais que tu vas adorer... Après ça tu vas te sentir beaucoup mieux 😊.

Elle l'a serrer très fort...

Carmen: 😢😢😭 je suis désolée, 😭 pardonne moi je m'en veux terriblement

Ines: Ohhh pleure pas 😢 je t'en prie, sava aller je ne suis ps fâchée contre toi, et je te comprend, arrêt de pleurer stp... Tout va s'arranger

ATTRACTION DANGEREUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant