Elle nous a regarder bien longtemps.
Elle: Entrez à l'intérieur.
On entre on se pose et tout.
Elle: Je ne suis pas Naomi...
Moi: 🙄
Elle: Naomi c'est ma meilleure amie
J'ai essoufflé un instant.
Elle: Pourquoi voulez vous l'a voir ? Et qui êtes vous ?
Moi: On veut lui parler de Carmen sa fille
Elle: Carmen ? Vous voulez dire Carmen ? Waou vous êtes vraiment sérieux ?
Moi: Je suis vraiment sérieux. Carmen vit avec nous depuis un moment maintenant et on veut vraiment retrouver sa mère pour elle.
Elle: oh Carmen...! La pauvre.
Jafar: Est ce que c'est possible que l'on sache où se trouve madame Naomi ?
Elle: Elle n'habite plus ici...
Moi: Et où est ce qu'elle habite
Elle: Elle a refait sa vie. Elle s'est marié et elle a deux enfants maintenant...
Moi: Étiez vous au courant de Carmen ? A sa naissance ?
Elle: Je savais qu'elle avait accoucher, d'ailleurs elle ne voulait pas garder ce bébé de ce viol... Quand elle a su qu'elle était enceinte, elle voulait avorter, je lui ai fait comprendre que cette petite n'avait rien à avoir dans tout ça... J'ai réussi à la convaincre de lui donner naissance et si elle n'en voulait pas elle pouvait la laisser dans un orphelinat... Parce que en ce moment je n'étais pas en mesure de m'occuper de son bébé... Et c'est ce qu'elle a fait.
Moi: Et que s'est il passé après.?
Elle: Lorsqu'elle à accouché elle l'a appelé Carmen... Elle l'a laissé à l'orphelinat après une semaine. Il faut dire que cet homme a complètement détruit la vie de mon amie ... C'était vraiment quelqu'un d'epanoui... Mais après elle n'est plus redevenu celle que j'ai connue....
J'avais honte vraiment... Putain comment dire que cet homme c'était mon père. 🤦🏾♂️
Elle: Au fil du temps elle commençait à regretter d'avoir laissé sa fille, mais ne voulait pas la reprendre, donc elle l'a laissé grandir et partait la voir chaque fois. Jusqu'à ses 5 ans... Une famille à adopté Carmen et... Elle a arrêté d'aller à l'orphelinat. Mais à chaque fois qu'elle lui manquait elle partait chaque week-end au parc ou ce couple amenait Carmen jouer... Je me souviens qu'à ses 8 ans. C'est là qu'ils ont fêter son anniversaire... Ce jour là j'y étais avec elle.
Elle a vu que sa fille était vraiment heureuse avec cette famille... Et elle était dure qu'ils pouvaient prendre d'elle. Elle a réussi à voir Carmen et lui a dit au revoir pour la dernière fois. Après on a quitter le parc et depuis ce jour elle n'a pas posée les yeux sur elle.
Avec le temps elle lui a chercher, elle n'habitait plus avec ceux qui l'ont adapté... Elle voulait la retrouver mais non... Elle était dévasté, mais je lui ai parlé en lui disant de reprendre sa vie en main et de tout reprendre à zéro, et que même après 50 ans, s'ils sont encore en vie, Si Dieu veut qu'elle se voit avec sa fille ça arrivera....
C'est la quelle a rencontré un homme elle a refait sa vie et s'est marié avec lui... Elle a maintenant deux enfants... Une fille de 17 ans et un garçon de 11 ans
Moi: Après ce que vous venez de me raconter, je crois qu'il est fort probable qu'elle soit contente de savoir où est sa fille ? Et laissez moi vous dire madame qu'elle manque beaucoup à sa fille...