Quand j'ai reçu son message... Je me suis même pas précipité à lire.
Je me suis posé tranquil et j'ai ouvert.
Carmen : junior faut qu'on parle.
J'ai répondu
Moi: Qu'on parle de quoi ?
Après la elle a pas envoyé de réponse.
Dans la peau de Carmen.
J'en avais assez d'être traité de pute dans la maison.
Boss: Qu'est ce qui t'arrive Carmen ?
Moi: Comment ça qu'est ce qui m'arrive ?
Boss : Pourquoi tu te dispute tout le temps avec Ines ? C'est une enfant tu ne dois pas prendre mal tout ce qu'elle te dit.
Moi: Une enfant ? Tu dis ? Une enfant ? Inès ne m'aime pas, elle ne m'a jamais aimer depuis le début et tu le sais... Elle n'a jamais arrêter de me traiter de pute depuis que je suis rentrée dans cette maison...
Boss : mais Carmen... C'est ce que elle elle dit
Moi: Pour toi aussi je suis une pute ? Nespa?
Boss: Arrêt de dire n'importe quoi
Moi: Mais alors qu'elle arrête de m'appeler comme ça, je ne suis pas son égal... Parle à ta princesse parce que je te jure que la prochaine fois qu'elle m'appellera comme ça je ne vais pas du tout réfléchir...
Boss: Je vais lui parler, mais quand à toi tu lui touches pas t'a capté ? Lui touche jamais
Moi: bhe alors apprend lui les bonnes manières
Boss: Carmen 🙄 c'est bon t'a finis là ? J'ai dit que j'allais lui parler... Sava maintenant.
Je me lève en bombe et je file en SDB avec mon portable.
Parce que j'avais vu que Junior m'avait répondu.
Moi: Junior tu me manques beaucoup
...........
Junior : Oublie moi un peu CarmenMoi: J'ai envie qu'on discute...
Junior : Ce n'est pas possible.
Dans la peau de Ines :
Moi : Je ne l'aime pas c'est tout
Papa: Ines... Si tu ne l'aimes pas au moins respecte la, c'est ma fiancé et tu lui doit du respect.
Moi: Je ne peux pas...d'accord papa ? Je ne laisserai jamais une grosse pute prendre la place de maman Et qu'est ce qui te dit même qu'elle ne couche pas avec d'autres hommes que toi ?
Il a levé la main et m'a giflé
Papa: INES... FERME LÀ... ✋
Moi: 😮 tu m'a taper pour elle ? A cause de cette femme que tu as rencontré dans la rue papa ? Tu sais quoi ? 😢 Maman me manque beaucoup. Je ne veux plus rester une seconde avec toi ....