𝐈 - 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐢𝐬 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞

262 37 116
                                    

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Aᴠᴀɴᴛ qᴜᴇ ʟ'ᴏɴ sᴇ ʟᴀssᴇ - Tʜᴇ Pɪʀᴏᴜᴇᴛᴛᴇs

-𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒐𝒊𝒓
𝒐𝒏 𝒔'𝒚 𝒂𝒕𝒕𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒚 𝒃𝒐𝒊𝒓𝒆
𝒐𝒏 𝒚 𝒃𝒂𝒗𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒚 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒓𝒆
𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍'𝒆𝒂𝒖 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆𝒓, 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒕𝒂𝒓𝒅  -



    « 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐢𝐬 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 »






Théodore Nott s'était souvent demandé ce qu'il y avait après la vie. La mort, oui, dans la logique des choses, mais lui se sentait déjà mort, ou du moins presque.

Sa vie n'était qu'une routine, une cercle sans fin qui se répétait encore et encore.

Lors de l'incarcération de son père à Azkaban, Théo avait hésité entre rire et pleurer, mais il s'était tu, tout simplement.

Il ressentait souvent un manque, d'amour peut-être, ou d'affection, cela serait plus probable.
Mais il ne voyait rien, ou alors faisait semblant de ne rien voir, et puis il avait bien d'autres plaisirs pour combler, le temps d'une courte durée, ce grand vide en lui.

Il vivait sa vie au jour le jour, travaillait dans une grande clinique de soins pour créatures magiques, sortait de temps en temps avec le peu d'amis qu'il lui restait et enchaînait les coups d'un soirs.

Théodore Nott vivait comme un robot, un automate. Il ne contrôlait plus sa vie, il n'en ressentait pas le besoin. Il était vide.

Il n'avait aucun plan de vie et si ça ne tenait qu'à lui il serait resté à vivre cette vie là, sombre, mais qui lui convenait.

Ou peut-être aurait - il tout arrêté?

Theodore aurait, certes, pu continuer à vivre comme cela mais William Nott, son seul oncle, et pratiquement le dernier membre restant de sa famille, comptait bien reprendre la vie de son neveu en main.

Pour sa génération, vie rimait avec mariage, et il frissonnait rien qu'au fait de penser à quitter ce monde avant que Théo n'ai passé ce cap.

Théodore n'était clairement pas dans l'optique de se marier, mais cela semblait rendre fou de joie son vieil oncle, qu'il considérait comme un père.

William avait toujours été moins sévère que son frère avec Théo, plus conciliant, plus affectueux.

La famille de sa mère les avait reniés, lui et son père, après le décès de cette dernière. Elle estimait que c'était la faute de Tucker Nott, le géniteur de Théodore, et avait donc coupé tout contact.

Son père était d'une cruauté et d'une sévérité sans faille. William était son point de repère dans ce monde sombre.

Il ne pouvait que l'honorer après tout ce qu'il avait fait pour lui, donc ce mariage aurait sûrement bel et bien lieu. Au plus grand malheur de Théodore Nott.

Mais il lui avait promit et une promesse est une promesse.






𓆙         𓆙          𓆙




bon - ajajdvzjdrbaj le premier chapitre d'Unfair, enfin. Ça me parait ouf, vraiment !!
A chaque début de chapitre je mets une musique que j'aime, donc si vous écoutez ce que je conseille dites moi si vous aimez quoi.
Svp j'suis en sueur j'ai besoin d'avis, dites moi tout 🥲.

Sinon j'espère que vous aller bien, love u all <3

𝐔𝐍𝐅𝐀𝐈𝐑, 𝐓𝐡𝐞𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭  [ 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant