𝐕𝐈𝐈𝐈 - 𝐰𝐞𝐝𝐝𝐢𝐧𝐠

172 18 49
                                    

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Lᴏᴠᴇ Sᴛᴏʀʏ - Tᴀʏʟᴏʀ Sᴡɪfᴛ

- 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐, 𝒕𝒂𝒌𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒎𝒆𝒘𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒘𝒆 𝒄𝒂𝒏 𝒃𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆
𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒘𝒂𝒊𝒕𝒊𝒏𝒈, 𝒂𝒍𝒍 𝒕𝒉𝒆𝒓𝒆'𝒔 𝒍𝒆𝒇𝒕 𝒕𝒐 𝒅𝒐 𝒊𝒔 𝒓𝒖𝒏
𝒀𝒐𝒖'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒂𝒏𝒅 𝑰'𝒍𝒍 𝒃𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔
𝑰𝒕'𝒔 𝒂 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚, 𝒃𝒂𝒃𝒚, 𝒋𝒖𝒔𝒕 𝒔𝒂𝒚, "𝒀𝒆𝒔" -

« 𝐰𝐞𝐝𝐝𝐢𝐧𝐠 »



𝝠𝗦𝗧𝝝𝗥𝗜𝝠 𝗚𝗥𝗘𝗘𝗡𝗚𝗥𝝠𝗦𝗦



Mon souffle se coupait, sûrement à cause de la pression de ce maudit corset que resserrait sans cesse ma mère dans mon dos.

Cet affreux jour était arrivé bien trop tôt.

Je n'y croyais pas.

Je ne voulais pas y croire.

Voir la réalité en face représentait un trop grand effort pour moi à ce moment là.

Un effort surhumain. Mon esprit était en transe, mes mains moites, ma nuque emplie de sueurs froides, mon coeur dans mon estomac.

Comment en étais-je arrivée là? Comment la Astoria tant sûre d'elle n'avait-elle pas pu éviter cette horreur?

Je savais pertinemment qu'il était trop tard pour me torturer de questions aussi stupides sachant que l'heure était bientôt arrivée. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Une sorte de réflexe idiot, de manie débile.

Je n'étais pas fautive, mais je me sentais comme si.

On était bel et bien le vingt- sept janvier.

Cette date de malheur signait la fin de mon amour propre à mes yeux.

- Que tu es belle ma petite fille.

Debout derrière la siège de ma commode où j'étais assise, ma mère avait cet air si ému, si écoeurant pour moi.

Je ne la regardais pas, même pas à travers le miroir.

Je regardais seulement ces larmes coincées dans mes yeux en me jurant intérieurement qu'elles ne couleraient pas. Pas ce soir.

- Je sais que ce n'était pas ce que tu voulais, mais ça reste positif pour toi.
- Non. Non ça reste positif pour vous tu veux dire. Il n'y a rien de positif pour moi là-dedans, je me moque pas mal de la fortune de ce type, on est déjà riche, mais vous, vous n'en avez jamais assez. Et c'est écœurant, d'utiliser votre fille, de la forcer, et de violer son intimité juste pour quelques gaillons de plus. Alors ne vient pas me mentir en me disant que vous faites ça pour moi et pour mon bien parce qu'il n'y a que du faux dans ce que vous dites, tu condamnes déjà le reste de ma vie, ne rajoutes pas une couche en me mentant.

Et elle se tut. C'était la moindre des choses.

𓆙         𓆙          𓆙

L'irruption de ma soeur dans la pièce m'enleva un poids du coeur, et ma mère s'en alla.

Daphnee vint m'enlacer par derrière, et je lui rendais son étreinte.

Je l'aimais tellement ma soeur, elle représentait tant pour moi.

C'était mon exemple, mon modèle. Elle m'apprenait tellement de choses, j'observais toujours sa façon d'agir, de faire les choses, et elle me guidait. Grâce à elle je connaissais les erreurs à ne pas reproduire, c'était si soulageant d'avoir quelqu'un.

C'est vrai qu'on se dispute toujours avec nos frères et soeur mais je plains tant ce qui n'en n'ont pas, leur importance est si grande.

Les vrais amis n'existent pas chez moi, mais ma soeur rattrape tous les amis du monde.


- Regardes, je t'ai trouvé des gants en résille comme tu les aimes.
- Merci Daphnee, merci pour tout.
- C'est normal Astoria, c'est normal.

On se souriait mutuellement à travers la glace, nos mains enlacées témoignaient de l'amour qu'on éprouvait l'une pour l'autre.

- Tu es tellement belle Asto', j'te jures. Tu ressembles à un ange comme ça, Théodore a une chance infinie d'être tombé sur toi.

Voyant que je ne répondais pas elle reprit.

- Regardes toi, regardes dans ce miroir et oublies le reste, tu n'es pas fière de la personne que tu es? Tu ne vois donc pas à quel point tu es incroyable?
- Pas vraiment.
- Et bien moi je le vois, et je peux te promettre que le jour où tu le verras aussi, tu sauras de quoi je veux parler.

Elle déposa un baiser sur ma joue et cala son menton sur ma tête.

- Essaies de profiter, même si ce que tu vis est horrible, tournes le à ton propre avantage.
- Je te promets d'essayer.
- Bien, dit-elle dans un doux sourire, il est bientôt l'heure de descendre.
- Ça m'angoisse.

Elle serait ma main fort dans la sienne.

- Tout va bien se passer Astoria.

Ce genre de moments d'affections n'arrivaient pratiquement jamais, alors j'en profitais au maximum.

𓆙         𓆙          𓆙



𝗧𝗛𝗘𝝝𝗗𝝝𝗥𝗘 𝗡𝝝𝗧𝗧



Mon mariage n'était décidément pas un mariage d'amour, et je le regrettais mais quand je voyais le sourire de celle que j'allais épouser, ce terrible regret disparaissait un instant.

J'aimais la voir sourire.



En enlevant ce voile de son visage, je découvrais ses traits d'encore plus prêts, ses prunelles claires, ses lèvres rouge sang, ses cils infiniment longs, ses sourcils tracés à la perfection.

Cette femme était si précieuse, elle le serait sûrement encore plus pour quelqu'un qui consentait de se marier avec elle.

Quand je sentis ses doigts fins passés l'alliance à mon doigt, je pouvais jurer avoir ressentis un frisson si intense nous parcourir.

Ça y est? On était déclaré mari et femme? Apparemment.

Ça faisait bizarre, ça faisait mal aussi.

Ce sentiment d'avoir gâcher sa vie était lourd à porter.

Je sais qu'elle le vivait aussi, on était dans une transe folle, les applaudissements qui fusaient semblaient avoir étés mis sur silencieux, et maintenant que ce cap était passé la chose semblait d'autant plus réelle.

La dure réalité frappait comme une gifle sur mon visage, mais je me devais de rester impassible.

Et maintenant plus qu'une chose tournait dans ma tête, le questionnement de la suite des événements.

Je me sentais déjà mal, le pire restait encore à venir.




𓆙         𓆙          𓆙



enfin? déjà? jsp, à vous de me dire.

je sais qu'il est pas incroyable, je voulais faire mieux pour le mariage mais bon je suis pas encore wedding planeuse, désolée.

je sais j'suis culottée de revenir d'un coup comme ça mais bon écouter mieux vaut tard que jamais non?

maintenant si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais.

love u all

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐔𝐍𝐅𝐀𝐈𝐑, 𝐓𝐡𝐞𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭  [ 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant