𝐕𝐈𝐈 - 𝐚 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠

150 22 47
                                    



@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Sᴡɪᴍᴍɪɴɢ Pᴏᴏʟ - Mᴀʀɪᴇ Mᴀᴅᴇʟᴇɪɴᴇ [ sᴘᴇᴇᴅ ᴠᴇʀsɪᴏɴ]


- 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈, 𝒇𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈,
𝒔𝒘𝒊𝒏𝒈𝒊𝒏𝒈, 𝒔𝒘𝒊𝒎𝒎𝒊𝒏𝒈
𝑺𝒊𝒏𝒈𝒊𝒏𝒈, 𝒔𝒊𝒏𝒌𝒊𝒏𝒈,
𝒅𝒚𝒊𝒏𝒈, 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏𝒈
𝑭𝒂𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈, 𝒇𝒆𝒆𝒍𝒊𝒏𝒈,
𝒔𝒘𝒊𝒏𝒈𝒊𝒏𝒈, 𝒔𝒘𝒊𝒎𝒎𝒊𝒏𝒈
𝑳𝒐𝒗𝒊𝒏𝒈, 𝒍𝒆𝒂𝒗𝒊𝒏𝒈,
𝒑𝒖𝒍𝒍𝒊𝒏𝒈, 𝒑𝒖𝒔𝒉𝒊𝒏𝒈 -




« 𝐚 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 »





𝗧𝗛𝗘𝝝𝗗𝝝𝗥𝗘 𝗡𝝝𝗧𝗧





Assis à la table d'un café peu connu, je tapais sans cesse mon pied contre le sol.

Je n'étais pas stressé.

Presque, pas stressé.

Je guettais les alentours toutes les trente secondes, elle était en retard.

Arrachant et grattant la peau de mes lèvres avec mes ongles je me demandais si j'avais bien fais d'organiser ce stupide rendez-vous.

Les choses devaient être mises au clair mais cette idée me stressait plus qu'autre chose.

Je stressais pour rien.

Comme toujours.

Elle allait arriver.

Du moins je l'espérais.

𓆙         𓆙          𓆙

- Sincèrement désolée du retard c'est vraiment pas dans mes habitudes.
- Détends toi, si tu le dis je veux bien te croire.
- Épargnes moi tes imbécilités et dis moi ce que tu veux, Nott.
- Un terrain d'entente.
- Un terrain d'entente ?
- C'est ça.
- À propos de ? Développes.
- De nous Astoria, on ne peut pas continuer à se comporter comme deux gamins alors que l'on sait comment cette histoire va finir.
- Parles pour toi, si tu n'as pas d'espoir à ce point c'est ton problème pas le mien, je reste persuadée qu'il y a un moyen d'éviter ce mariage.
- Je n'ai peut-être pas d'espoir mais toi tu en as trop.
- On ne peut pas avoir trop d'espoir.

𓆙         𓆙          𓆙

Personne n'avait dit un mot depuis peut être cinq minutes.
Le serveur venait de repartir et j'entamais mon thé, elle n'avait pas encore touché à son café.

- Ok, peut-être qu'il y a une chance d'éviter ça mais mieux vaut envisager que ça arrivera pour ne pas être déçus par la suite non?
- Mmh sûrement.
- J'te demande pas de m'apprécier, qu'on devienne amis ou encore moins qu'on s'aime. Je veux juste avoir un minimum d'entente avec la personne qui partagera ma vie.
- T'es drôlement plus mature que ce que je pensais tu sais.
- Je le prendrai presque comme un compliment.
- Rêves pas trop.

Si je n'avais pas été si attentif j'aurais pu rater le léger rictus qu'elle avait laissé échapper.

Mais je l'avais vu.

- Alors?
- Alors je ne te déteste pas mais ça s'arrête là.
- Ça me va. Dis-je en haussant les épaules.






𓆙         𓆙          𓆙




𝝠𝗦𝗧𝝝𝗥𝗜𝝠 𝗚𝗥𝗘𝗘𝗡𝗚𝗥𝝠𝗦𝗦




De retour chez moi, je repensais à cette conversation que j'avais eu avec Theodore.

Cette situation était épuisante, ce délire de ne pas avoir la possibilité de choisir la personne qui partagera sa vie c'était n'importe quoi.

Théodore n'était ni moche, ni bête. Il n'avait pas l'air lourd non plus, mais ce n'était pas ça qui allait me donner envie d'être avec lui. Il restait un parfait inconnu.

Mais c'est vrai que son initiative de m'inviter à en parler était très mature de sa part.

Je ne l'aurais jamais fais.

Mais maintenant qu'on a légèrement avancé, peut-être une prochaine fois.

𓆙         𓆙          𓆙







love u all

𝐔𝐍𝐅𝐀𝐈𝐑, 𝐓𝐡𝐞𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭  [ 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant