@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚
I Wᴀɴɴᴀ ʙᴇ ʏᴏᴜʀs - Aʀᴛɪᴄ Mᴏɴᴋᴇʏs
- 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 𝑰 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒉𝒆𝒍𝒅 𝒊𝒏 𝒎𝒚 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕
𝑨𝒓𝒆 𝒉𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒉𝒊𝒅𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝑰 𝒕𝒉𝒐𝒖𝒈𝒉𝒕
𝑴𝒂𝒚𝒃𝒆 𝑰 𝒋𝒖𝒔𝒕 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔
𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔
𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔 -« 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐲 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 »
Fixant avec lassitude son verre de vin rouge, Théodore Nott n'écoutait rien de ce qu'il se passait autour de lui.
Comme dans une transe, il ne réalisait pas totalement la situation dans laquelle il était actuellement.
À la même table que lui, son oncle, ses futurs beaux-parents apparemment, sa future belle-sœur et sa future épouse.
Astoria était pile face à lui.
Il arrivait qu'ils se lancent des regards quelques fois, mais il n'y avait rien d'amical là dedans.
- Le mois de janvier me paraît être parfait pour la fête. Mentionna la mère Greengrass.
- Je suis d'accord, t'en penses quoi Théo?
- Mmh?
- Théodore on parle de ton futur mariage tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme.Les reproches de son oncle commençaient réellement à l'épuiser.
- Oui, d'accord, janvier c'est parfait.
Théodore était lassé de cette situation, ce dîner avait certes été organisé pour parler de son futur mariage, mais un changement de sujet ne ferait de mal à personne.
Cette discussion en devenait insupportable, et le dégoûtait déjà de sa future vie.
𓆙 𓆙 𓆙
𝗧𝗛𝗘𝝝𝗗𝝝𝗥𝗘 𝗡𝝝𝗧𝗧
Mon oncle finissait la soirée dans le salon des Greengrass, j'en ai profité pour sauter sur l'occasion et m'éclipser dans les jardins.
Cette fille, Astoria, elle n'était pas juste une simple inconnue, on était à l'école ensemble.
Je me rappelais d'elle, des souvenirs de Poudlard remontaient et me rendaient presque nostalgique.
Cependant elle était banale, jolie, intelligente peut-être, sûrement prête à combler mes « attentes » mais je n'en voulais pas.
Le côté positif étant qu'elle était sacrément belle, son visage était doux et ses cheveux l'encadraient à la perfection, et puis sans se mentir elle avait un corps de dingue.
Astoria n'avait pas l'air de m'apprécier, je m'en fichais, mais si on venait à se marier elle allait devoir s'y faire.
Je marchais dans les immenses jardins de ce manoir, ils étaient magnifiques.
J'aperçus Astoria près de la fontaine, je m'approchais d'elle en silence.
On était côte à côte, on ne parlait pas, on regardait simplement l'eau s'écouler, on attendait seulement que le temps passe et que ce cauchemar se finisse.
- Tu comptes rester là? Questionna - t - elle au bout d'un long moment.
- Oui, pourquoi? Je te-
- Oui tu me déranges.
- Ok j'vois l'genre.Elle pouffa silencieusement.
- Quoi je te fais rire?
- Non certainement pas. Ta bêtise me fait rire.
- Si on finit par se marier tu devras bien vite changer d'attitude.
- Jamais on ne se mariera.
- Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais dire jamais sweetheart ?Elle ne répondra pas.
Après encore quelques minutes de calme je me décidais à rentrer à l'intérieur.
Un verre actuellement ne serait pas de refus.
Je sens que cette fille va être la cause majeure de mes problèmes.
𓆙 𓆙 𓆙
Je m'installais au salon avec les Greengrass et mon oncle.
- Maintenant il faudrait décider d'une date Théodore.
J'étais à bout, après cette soirée je ne pourrais plus supporter mon oncle.
- Alors le combien?
Je n'en savais rien, j'étais épuisé et j'en avais marre de cette stupide histoire.
J'avais le don de m'embarquer dans des situations problématiques.
- J'sais pas, eum-
- Le 27.Astoria débarqua de nul part et s'installait sur un canapé.
Cette réponse soudaine de sa part m'étonnait, elle qui ne voulait rien avoir à faire avec moi, pourquoi elle décidait d'un coup de s'impliquer dans les préparatifs et proposait une date à fixer?
- Theodore ça te va? M'interrogea monsieur Greengrass.
- Oui, c'est parfait.
- Va pour le 27 alors.𓆙 𓆙 𓆙
Les Nott étaient rentrés chez eux et Daphnee et sa cadette veillaient en parlant de cette soirée infernale.
- Mais tu sais peut-être que tu te plaira avec lui, vous trouverez une longueur d'onde et fonderez une relation.
- Jamais. Cracha la future mariée amèrement.
- Oh tu sais Astoria, il ne faut jamais dire jamais.𓆙 𓆙 𓆙
euh franchement j'me rappelais même pas que je l'avais écris comme ça, en vrai pas mal quoi
des avis peut-être??🌝
bref comment vous allez?
voilà pour ceux qui ont lu Euphoria j'espère que vous avez aimé, pour ceux qui l'ont pas lu allez y j'attends : 🧍🏻♀️
love u all<33
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐀𝐈𝐑, 𝐓𝐡𝐞𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭 [ 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 ]
Fanfiction𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭𝐭, 𝐝𝐞́𝐬𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐞́ 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐮 𝐞𝐧𝐜𝐡𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫, 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐡𝐞́𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭 𝐞...