𝐕𝐈 - 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐢𝐧𝐠

136 19 59
                                    

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝒍𝒊𝒏𝒚𝒖𝒎𝒎𝒚𝒚

Bᴀɴɢ ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ ʙᴀɴɢ - Sᴏʜᴏᴅᴏʟʟs [ sᴘᴇᴇᴅ ᴠᴇʀsɪᴏɴ]

- 𝑫𝒂𝒅𝒅𝒚 𝒔𝒂𝒚𝒔 𝑰'𝒎 𝒈𝒐𝒐𝒅 𝒇𝒐𝒓 𝒏𝒐𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈
𝑴𝒂𝒎𝒂 𝒔𝒂𝒚𝒔 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒊𝒕'𝒔 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝒉𝒊𝒎
𝑴𝒂𝒏𝒊𝒄 𝒔𝒊𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌𝒔 𝑰'𝒎 𝒄𝒓𝒂𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈
𝑩𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝒔𝒂𝒚𝒔 𝒊𝒕'𝒔 𝒊𝒏 𝒎𝒚 𝒈𝒆𝒏𝒆𝒔 -




« 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐢𝐧𝐠 »



𝙁𝙇𝘼𝙎𝙃𝘽𝘼𝘾𝙆



𝗧𝗛𝗘𝝝𝗗𝝝𝗥𝗘 𝗡𝝝𝗧𝗧


J'étais assis à la grande table, observant silencieusement ce qu'il se passait autour de moi.

Pansy rigolait avec Adrian, Blaise mangeait en parlant du futur match de Quidich avec Terence et Draco flirtait encore avec Danaë.

Ils étaient tout le temps collés ensemble en ce moment, je savais bien que ça n'allait pas durer, ça ne dure jamais avec Draco.

Pas parce que c'est un profiteur, seulement car il est quelqu'un qui se lasse vite et que de toute manière ce sera ses parents qui décideront de sa future épouse.

Je continuais de traîner mon regard ennuyé sur la table quand j'aperçus cette fille.

Elle les regardait aussi, mais avec des larmes dans les yeux.

Elle me disait quelque chose, Draco avait sûrement déjà dû la ramener dans notre dortoir.

Elle avait l'air très triste, ça me faisait presque pitié.

Presque.

Très certainement un ex flirt qui pensait que la relation durerait.

Elle releva les yeux vers moi et croisa mon regard.

C'est dommage elle était plutôt mignonne.

Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un rictus à cette pensée ridicule.

𓆙 𓆙 𓆙

J'attendais, calé contre un mur en pierre d'un de ces nombreux couloirs, que notre professeur de défense contre les forces du mal arrive.

Je bâillais, fatigué et écoutais ce qu'il se passait autour de moi.

Du coin de l'œil je voyais la drôle de fille qui pleurait pour Draco avec une amie à elle.

Megan.

Je la connaissais de vue, et puis Terence ne faisait que parler d'elle.

- Oh regarde là bas. Chuchotait Morgan en me montrant du doigt. C'est lui, Theodore Nott.

Je vis son amie hocher légèrement la tête, réalisant quelque chose.

Ces filles étaient tout sauf discrètes.

Je rentrais en classe en camouflant un rire léger.

𓆙 𓆙 𓆙

La bibliothèque était étrangement calme ce vendredi soir.

Je me promenais entre ces grandes étagères de bois en cherchant un nouveau livre à lire.

Au loin je vis cette fille, Astoria.

Depuis le temps j'ai eu l'occasion de connaître son nom.

Elle avait l'air de ne strictement rien comprendre à ce qui était devant ses yeux, je m'approchais d'elle, pas au point qu'elle me remarque, mais juste assez pour pouvoir voir de quoi parlaient les dizaines de manuels qui l'entouraient.

L'arithmancie.

Ouch, compliqué. Pas étonnant qu'elle soit dans cet état.

J'ai moi même galéré pendant longtemps avec cette matière avant de trouver les réels ouvrages qui aidaient à la comprendre.

Je retournais dans mon dortoir en vitesse et récupérais les manuels nécessaires.

Je ne savais moi même pas d'où cet élan de gentillesse venait, mais j'aurais aimé que l'on m'aide quand je n'y comprenais rien, et puis cette fille avait l'air déjà assez mal dans sa vie comme ça.

J'entrais dans la bibliothèque à nouveau et rejoignis sa table rapidement.

Je déposais les manuels près d'elle et repartis aussi tôt.


𓆙 𓆙 𓆙

En sortant de mon dortoir pour rejoindre Pansy et Blaise dans la grande salle, j'entendais des sanglots.

Je me rapprochais de la source et me mis derrière un mur pour écouter.

- T'étais sympa mais un peu trop gamine sur les bords peut-être. Certes je voulais rien de sérieux mais ça aura été une expérience cool. Bon à plus Greengrass. Déclarait Draco, presqu'impassible avant de quitter la salle commune.

Encore et toujours cette fille.

Je suis presque sûr d'avoir entendu son coeur se briser et tomber, là, sur ce tapis émeraude à ses pieds.

C'est triste mais c'est la vie, elle doit se reprendre en main.

- C'est dommage pas vrai? Mais réfléchis bien, si les choses se sont passées comme ça il y avait une raison valable. Tôt ou tard les choses iront mieux, donc économises tes larmes parce que si tu réagis comme ça à chaque fois tu n'es pas au bout de tes peines. Lui dis-je avant de quitter la pièce à mon tour.


Cette fille était drôlement intrigante.


𓆙 𓆙 𓆙

une autre série de flashbacks mais du pdv de théo cette fois

j'adore faire des séries de flashbacks

j'aime bien ce chapitre, en fait j'ai remarqué que je préférais les chapitres du pdv de théo perso, et vous?

love

𝐔𝐍𝐅𝐀𝐈𝐑, 𝐓𝐡𝐞𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭  [ 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝘂𝘀𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant