Chapitre 10: You set us free

254 9 3
                                    

Personnage utilisé:

▪ Xiao Xingchen 
▪ Song Lan 
▪ Xue Yang
▪ A- Qing

Depuis qu'ils sont tous petits, Xiao Xingchen et Song Lan sont meilleurs amis. Ils ont toujours tout faits ensemble. Song Lan était un garçon très calme et assez réservé. Xiao Xingchen, lui, était tout l'opposé. Il était d'une nature curieuse et était très sociable. Vers leur 7 ans, leurs parents s'étaient mis d'accord pour marier les deux garçons. Les deux enfants étaient bien évidemment au courant de leur destin mais étant encore jeunes ils laissaient celà de côté. Ceci dit Xiao Xingchen avait une vision très claire du marriage— pour lui se marier impliquer d'aimer l'autre et s'était pas le cas de Xiao Xingchen. Song Lan était son meilleur ami.

Plus ils grandissaient plus leur marriage approchait. Ils étaient maintenant des adolescents forts et bien éduquaient. Ils avaient mûri et avaient pris pleinement conscience de ce qui les attendaient. Ils en avaient déjà discuter l'an dernier et aucun des deux avaient de sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement ils ne voulaient pas decevoir leurs parents et décidèrent de ne pas briser leur future union.

Un jour, ils décidèrent de faire une partie de chasse nocturne ensemble. Ils étaient dans la fôret à la recherche d'une proie mais au lieu d'un bruit d'animal, ils entendirent le son d'une épée qui tomber à terre. Tout à coup ils virent un jeune garçon qui se battait contre un cadavre. Le garçon s'élança vers Xiao Xingchen et Song Lan mais il était tellemnt concentré sur le cadavre qu'il ne vit pas les deux amis. Le garçon percuta Xiao Xingchen et tomba à terre. Il releva la tête et vit Xiao Xingchen. Ce dernier avait déjà le regard posé sur le jeune. Leurs regards se croissèrent et se perdirent l'un dans l'autre. On pouvait même croire qu'il y avait des étincelles. Xiao Xingchen lui tendit la main et celui-ci l'a saisit et se releva. 《 Merci et je suis désolé 《 Je t'en prie, ce n'est pas gravePendant que Xiao Xingchen aidait le jeune garçon, Song Lan s'élança vers le cadavre et l'abâtit sans trop d'efforts. Ayant finis avec le cadavre, Song Lan alla aider son ami et l'autre garçon. 《Merci beaucoup pour votre aide, je me suis pas présenté. Je suis Xue Yang et je viens de la secte de Lanling Jin mais on s'est fait attaqué par les Wens et j'ai reussi à me libérer. J'ai couru jusqu'ici et je me suis retrouvé face à ce cadavre 《Enchanté Xue Yang, je suis Xiao Xingchen et voici mon meilleur ami Song Lan. On vient tout deux du temple Baixue《Je pense que se serait mieux si tu viens dans notre secte pour le moment. Xingchen et moi on s'en occupent 《Si cela ne vous derange pas je veux bien.. merciAprès cela ils se sont mis en route pour le temple Baixue.

Deux mois s'étaient écoulé depuis l'incident dans la fôret et Xue Yang vivais désormais dans le clan de Xiao Xingchen et Song Lan. Il avait l'impression d'avoir retrouvé une famille. La sienne s'était fait decimer par les Wens, il se sentait seul mais plus maintenant. Tout le monde s'était bien occuper de lui et l'avait accueilli à bras ouvert. Il se sentait tellement mieux maintenant qu'il était entouré surtout en compagnie de Xiao Xingchen. Il l'avait tellemnt aidé depuis son arrivée et c'était celui qui s'était le plus occupé de lui. Ils étaient devenus très proches en seulement deux mois même avec Song Lan qui était assez distant au début. Xue Yang savait que les deux étaient meilleurs amis mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur quand les deux sont ensembles. Plus le temps passait plus Xiao Xingchen se voyait ressentir plus qu'une simple amitié envers Xue Yang. Il faut l'admettre Xue Yang était un jeune homme très séduisant et il était exactement le type de personne qu'il recherchait. De son côté Song Lan avait remarqué que Xingchen avait des sentiments pour Xue Yang et vice versa. Il n'y voyait aucun inconvenient. Il souhaitait que du bonheur à son ami et il pensait vraiment que Xue Yang était la personne idéale pour Xingchen. D'un côté cela l'arranger vu qu'il ne voulait pas se marier avec son meilleur ami. Deplus il avait rencontré A-Qing, une jeune fille qui avait l'air fragile et douce au premier abord mais qui était en réalité très coquine et indépendante. Elle était aussi membre du clan Baixue. lls se sont parlés de nombreuses fois et il s'était pris d'une profonde affection pour elle. Les parents quant à eux n'étaient pas aveugles ils avaient bien vus le rapprochemnt entre Xue Yang et Xiao Xingchen ainsi que celui entre Song Lan et A-Qing mais ils décidèrent quand même de preserver l'union entre Xiao Xingchen et Song Lan.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☾︎ 𝓢𝓸𝓾𝓵𝓶𝓪𝓽𝓮𝓼 ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant