Personnage utilisé:-
▪Wang Yibo (LanZhan)
▪Xiao Zhan (Wei Ying)
Xiao Zhan est un fan de Wang Yibo qui est un motard très connu en Chine. Pour Xiao Zhan, Yibo est le mec parfait; beau, populaire, talentueux, gentil et courageux. Il était bel et bien amoureux de Wang Yibo. Pas comme un amour entre un fan et une star, non, il avait de réel sentiments pour ce garçon intrépide. Xiao Zhan est très populaire au près des filles mais lui n'a yeux que pour Wang Yibo même si au fond de lui il sait qu'il n'a aucune chance mais il s'en fiche. L'un de ses plus grands rêves c'est d'assister à une de ses courses et le rencontrer.Aujourd'hui, il a une chance de réaliser ce rêve qui était jusqu'à présent qu'un rêve fou. Il était deux heures de l'après-midi et Xiao Zhan était déjà en toute pour la course amies qu'elle ne commence qu'à trois heure et demie. Quand il arriva, il y avait déjà pas mal de personnes qui faisaient la queue. Pendant qu'il attendait son tour, il voyait arriver le personnel qui proposait aux fans de participer à un tirage au sort, le gagnant aura le privilège de rencontrer Wang Yibo. Xiao Xing tout excité voulait y participer mais avec la poisse qu'il a ses chances de gagner étaients presque nuls, mais comme on le dit: qui tente rien n'a rien. Alors quand le gars lui proposa il accepta yout souriant. Désormais à l'intérieur, Xiao Zhan fut émerveillé par la beauté du terrain. Il prit place au milieu dans les gradins afin d'avoir une bonne vue sur le déroulement de la course. Tous les fans étaient entrés et installés et n'attendaient plus que le début de la course. Finalement les motards arrivèrent sur la piste et la dernière personne à faire son entrée était Wang Yibo quand Xiao Zhan le vit, il pouvait perdre connaissance tellement il le trouvait beau et il se mit à crier de toute ses forces pour l'encourager. Les concurrents se mirent en place et une course sans merci débuta. Le vainqueur était bel et bien Wang Yibo et Xiao Zhan l'applaudissait et l'acclamait tout joyeux.
L'animateur se mit soudainement devoir sur l'estrade alors que les participants rejoinirent leur vestiaires et ce dernier annonça le nom du gagnant du tirage au sort. L'impatience se faisait sentir au milieu des fans, tout le monde voulait gagner mais seul l'un d'entre eux aura cette chance. 《Et le gagnant de notre tirage au sort est... Mr. Xiao Zhan!!》 Quand XiaoZhan entendit son nom, il pouvait pas y croire, il restait immobile comme en transe. C'est le seul qui était encore debout tout le monde s'était assis et on lui demanda de descendre, ce qu'il fit rapidement. Après tout le numéro qu'il a choisit porte vraiment chance. Et ce numéro était la date d'anniversaire de sa mère. C'est ainsi qu'il se dirigea vers la page de son idole. Arrivé devant la porte il pensa à rebrousser chemin mais il se rappella de l'incroyable possibilité de rencontrer l'homme de sa vie comme il aime l'appelait. Il prenait de grandes bouffés d'air avant de tenter quoi que ce soit. Derrière cette porte se trouvait quand même WANG YIBO!! Il se décida enfin à toquer et sans qu'il soit près que Wang Yibo ouvrit la porte et lui sourit tout en l'invitant à entrer. Son petit coeur ne pouvait pas endurer tant de beauté. Quand il entra, il n'en croyait pas ses yeux le nombres de trophées fans cette pièce était juste impressionnant. Yibo l'incita à venir s'asseoir en face de lui afin de discuter et masser du bon temps.
WY:《Alors je me présente même si je crois que c'est inutile. Je suis Wang Yibo, mais appelle moi Yibo seulement, j'ai 24 ans, je suis né en Chine, je suis chanteur, danseur et acteur mais je fais aussi de la motocross et toi》
XZ: 《Euh... enchanté, moi je suis Xiao Zhan , j'ai 22 ans, je suis né en Chine aussi, j'étudie pour devenir acteur et chante.》
WY: 《Ohh c'est bien ça.》Et la conversation dura pendant encore deux heures. Yibo réussit à mettre Xiao Zhan en confiance et sont devenus quand même très proches. Cependant toute bonne chose à une fin et le moment de partir arriva plus vite qu'ils le pensaient. Nul d'entre eux voulaient se dire au revoir parce que les chances qu'ils se revoient étaient improbables. Xiao Zhan ne voulait pas quitter "son homme" et il ne savait pas que s'était aussi le cas de Yibo car notre cher Yibo trouvait que Xiao Zhan était tour simplement l'homme le plus beau qu'il n'a jamais vu non seulement physiquement mais aussi sa personnalité. Il était vraiment très à l'aise avec lui. Ils durent se séparer à contre coeur maos aucun deux né les montraient. Xiao Zhan répartit chez lui de ne plus revoir son Wang Yibo mais content de cette journée inoubliable car il a pris quelques photos de lui et avec lui et il a eu des souvenirs comme un tshirt signé, un sac, la casquette que Yibo portait avant et après la course et bien d'autres choses encore. Que pouvait-il rêver de mieux.
VOUS LISEZ
☾︎ 𝓢𝓸𝓾𝓵𝓶𝓪𝓽𝓮𝓼 ☽︎
Fanfiction°•Recueil fanfiction sur Lan Zhan (Wang Yibo) et Wei Wuxian (Xiao Zhan) du bl drama chinois 《The Untamed》•° °•L'histoire sera basé principalement sur ses deux là mais il se pourrait que j'écrive sur d'autre personnages du drama évidement si l'inspir...