Personnage utilisé:
▪Wei Wuxian/ Wei Ying
▪Lan Wangji/ Lan Zhan
▪Xue Yang
▪Xiao XingchenAprès une bataille sans merci, Wei Wuxian, Lan Wangji et Xiao Xingchen reussissent à neutraliser Xue Yang. Lan Wangji utilisa un sort et fit apparaître des chaînes avant de l'enchainer à une poutre de la maison abandonnée dans laquelle ils se trouvaient. L'enchainé lança un regard vers Xiao Xingchen et souri de manière mesquine. 《Je suis ravi de te revoir Xiao Xingchen》 Ce dernier le regarda d'un air désespéré et se tourna vers les deux autres. 《Je vous conseille de le fouiller on ne sait jamais avec lui》
Wei Wuxian s'avança vers Xue Yang pour le fouiller. Voyang Wei Ying s'avancer, Lan Wangji se tendit et fit un pas en avant discrètement mais celà n'échappa pas à Xue Yang. Celui-ci laissa apparaître des sourires provocateurs et ne cessa de regarder Lan Wangji alors que Wei Wuxian s'appliquait à le fouiller bien évidemment innocemment. Pour une raison qu'il préfère ignorer, Xiao Xingchen était lui aussi tendu mais ne laissa rien transparaître. Après ce qui paraissait une éternité pour Lan Wangji, Wei Wuxian se remit à ses côtés. 《Il n'a rien sur lui》Ne voulant définitivement pas laisser Lan Wangji tranquille, Xue Yang se tourna vers Wei Wuxian et le regarda de la tête au pied. 《Wei Gongzi alors il est comment mon corps?》 《Que veux-tu dire?》《J'ai senti vos mains se balader sur mon corps mince et fragile》《Mince et fragile?》il se mit à rire 《Xue Yang tu as vu ton corps?》《Oui c'est pour celà que je dis ça》《Ha alors là tu es aveugle, ton corps est tout sauf mince et fragile》《Ah oui?》en disant celà, il lança un regard étonné et rempli d'étoile à Lan Wangji sans oublier son fameux sourire. 《Oui. Ton corps est bien bâtit pour une homme comme toi. Des débuts de pectoraux et des biceps, des côtes creuses et affinées, un petit bassin rond et je ne suis pas sûr mais je crois avoir sentit des abdominaux》 《Alors vous l'aimez?》《Oui mais ça ne change rien à ta personnalité qui franchement est loin d'être aussi beau que ton corps》《Oh Wei Gongzi quand même》 Wei Wuxian roula des yeux et se remit auprès de Lan Wangji. Au fur et à mesure que Wei Wuxian complimentait Xue Yang, Lan Wangji avait du mal à contrôler sa jalousie. Il ne pouvait pas supporter que Wei Ying complimente une autre personne et encore moins un homme. Cette jalousie Xiao Xingchen l'a vu et il savait pertinemment que Xue Yang le faisait intentionnellement. Il faut dire qu'il ressentait la même chose que Lan Wangji.
Toujours dans son humeur provocatrice, Xue Yang se tourna à nouveau vers Wei Wuxian et demanda 《Wei Gongzi une dernière question》《Je t'écoute》《Est ce que vous auriez pu ressentir des choses pour moi?》Wei Wuxian ne s'attendait pas à cette question et se mit à réfléchir. Lan Wangji, lui, avait ouvert grand les yeux choqué par la question de Xue Yang qui attendait la réponse de Wei Wuxian. Xiao Xingchen se donna une claque mentalement à cause de l'attitude de celui qui faisait battre son coeur. Lan Wangji regarda Wei Wuxian avec un stress pas possible 《Wei Ying tu n'es pas obligé de lui répondre》《Ne t'en fais pas Lan Zhan》 Wei Wuxian avait dit celà avec un sourire qui eu le don de le rassurer. 《Ah Xue Yang disons que si tu n'étais pas un homme aussi cruel et qu'on s'était rencontré dans d'autres circonstances, alors oui》Wei Wuxian était tellement fière de sa réponse, il voulait le surprendre et c'est ce qu'il a fait. Xue Yang a faillit s'étouffer. Xiao Xingchen se donna une autre claque mentalement.
La réponse de Wei Wuxian était la goute de trop pour Lan Wangji. Ne pouvant plus canaliser sa jalousie, il frappa le sol de son épée et s'en alla. Tous les regards se tournèrent vers lui et Wei Wuxian était le plus choqué d'entre eux. 《Lan Zhan! LAN ZHAN!! Où vas-tu?》 《HEY LAN ZHAN ATTEND!》 mais ce dernier ne s'arrêta pas. Wei Wuxian se tourna vers Xiao Xingchen 《Xiao Xingchen gege savez-vous pourquoi Lan Zhan est partit?》Xue Yang voyant l'ignorance de Wei Wuxian se mit à rire ce qui attira les regards vers lui. 《Wei Gongzi vous êtes vraiment un beau et talentueux cultivateur mais quand il s'agit de vos sentiments et ceux des autres vous êtes bête et aveugle》Wei Wuxian écarquilla les yeux et regarda Xiao Xingchen en espérant que celui-ci dirait le contraire. 《Xingchen gege?》《Jesuis désolé de vous dire celà mais Xue Yang a raison》《Wei Gongzi, je suis peut-être pas la personne la plus gentille qui soit mais moi je sais que Lan Wangji ne supporte pas de vous voir flirter avec moi》《Mais pourquoi? Il n'a pas à être ja... 》 Wei Wuxian réalisa ce qu'il allait dire. 《IL EST JALOUX!?》puis il se moqua de lui même et courrut vers la sortie à la poursuite de Lan Wangji. Xue Yang et Xiao Xingchen se moquèrent de sa réaction et restèrent là à les attendre.
♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎
ℍ𝕖𝕪 𝕠𝕦𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕞𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣
𝕍𝕠𝕚𝕝𝕒 𝕦𝕟 𝕕𝕖𝕦𝕩𝕚𝕖̀𝕞𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖. 𝕁'𝕒𝕚𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚-𝕔𝕚 𝕖𝕥 𝕛'𝕒𝕚 𝕡𝕣𝕚𝕤 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕚𝕣 𝕒̀ 𝕝'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕𝕖 𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥𝕖𝕣
𝕆𝕟 𝕤𝕖 𝕧𝕠𝕚𝕥 𝕒𝕦 𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕒𝕚𝕟 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖. 𝕃𝕦𝕧 𝕪𝕠𝕦𝕦𝕦𝕦 シ︎
VOUS LISEZ
☾︎ 𝓢𝓸𝓾𝓵𝓶𝓪𝓽𝓮𝓼 ☽︎
Fanfiction°•Recueil fanfiction sur Lan Zhan (Wang Yibo) et Wei Wuxian (Xiao Zhan) du bl drama chinois 《The Untamed》•° °•L'histoire sera basé principalement sur ses deux là mais il se pourrait que j'écrive sur d'autre personnages du drama évidement si l'inspir...