Chapitre 3: Motocross (2)

680 43 24
                                    

Personnage utilisé:
▪Wang Yibo (LanZhan)
▪Xiao Zhan (Wei Ying)
▪Zheng Fan Xing (LanSizhui)
▪Paul Yu (WenNing)

Quelques moi plus tard:
Yibo rentrait de son entraînement car dans exactement dix jours, il y aura une grande course; La Chine contre le Japon. Il était épuisé et un peu ronchon car son coach l'a fait des reproches. Soudain une notification attira son attention, il a reçu un message. Ce simple message eu le don d'effacer sa mauvaise humeur et le faire sourire. Ce n'était pas le message en lui même qui lui fit cet effet la Mais plutôt la personne qui le lui a envoyé. Il pris son téléphone et se jeta sur son lit. C'était bien Xiao Zhan qui l'a envoyé ce message, il discutait pendant un long moment racontant leur journée. Plus Yibo parlait avec Xiao Zhan plus il le trouvait intéressant. Il était curieux, il voulait tout connaître sur lui et il le voulait, le gardait pour lui. L'autre jour, il a rencontré Xiao Zhan qui était venu avec son meilleur ami Paul, ils étaient très proches et se tenaient toujours très près de l'autre, trop près aux yeux de Yibo. Il était jaloux mais il ne voulait pas l'admettre. Il sait qu'il était bisexuel mais il ne pensait pas avoir des sentimentspour Xiao Zhan. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais pourtant c'était le cas. Il pensait juste que c'était pas réciproque car pour lui Xiao Zhan ne l'aime pas comme ça, pa plus qu'un ami. Pour lui Xiao Zhan le voit seulement comme une idole qui admire, un modèle sur qui prendre exemple, un ami, peut etre même un frère et c'est tout.

Ce qu'il ne savait pas c'est que se qu'éprouve Xiao Zhan a son égard est bel et bien de l'amour. Cet amour existe bien avant que Yibo ressens quoi que ce soir pour lui. Plus il parlait avec Yibo plus il le trouvait extraordinaire et il l'aimait encore plus. Il était amoureux c'est certain maos l'idée même de se confesser le paralisait. Après tout Yibo était une idole, la Chine entière l'admire et l'aime et lui c'est qu'un gars parmi tant d'autre qui est fan de lui, ils sont amis chose qu'il pensait impossible donc il se contente de son amitié même si c'est dur. Son meilleur ami lui a dit qu'il devait le faire mais il a trop peur de perdre l'amitié qu'ils ont. Les scénarios sont plus catastrophique les unes que les autres. Yibo quant à lui, à demandé conseil à son ami de , Fan Xing pour savoir ce qu'il devait faire. Il a expliqué la situation et son ressenti à celui-ci et il lui a clairement fit qu'il était amoureux de Xiao Zhan. Au début il ne voulait pas y croire mais au fur et à mesure qu'il y réfléchissait, il se rendit compte que son ami avait raison mais comme Xiao Zhan la peur l'empêcher d'agir. 《Tu risques ta vie en faisant du motocross mais tu as peur de te confesser à quelqu'un qui partage pour sûr les même sentiments que toi》lui avait dis Fan Xing mais que pourrait-il faire d'autre, rien justement et ça l'attristé.

~~~~~~~~~~~~~|||||||||||||||||||~~~~~~~~~~~~~
[👆 c'est pour dire qu'on a changé de jour]

Aujourd'hui les cours cours de Xiao Zhan et de Paul se sont terminés plus tôt et Paul a décidé de passer la nuit ainsi que le weekend chez son meilleur ami. Il y a deux jours Xiao Zhan a avoué à Paul qu'il parlait avec Wang Yibo et ce dernier s'était étouffé avec son jus de poire, il n'y croyait pas, il était au courant que Xiao Zhan était amoureuxde Wang Yibo et qu'il a eu la chance de le rencontrer maos il ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami à son numéro. XiaoZhan lui a donc tout raconté et Paul étai fier de lui
Ce soir il avait une idée en tête et il va la mettre à exécution. Malgré le fait qu'il a lui aussi rencontré Wang Yibo un jour il ne pensait pas que ses deux là étaient aussi proches et il le voulait pas laissé son meilleur ami entre les mains de n'importe qui. Alors pendant que Xiao Zhan préparait leur dîner il en profita pour prendre son téléphone et cherchait le numéro de ce Wang Yibo. Quand il le trouvait, il décida de lui envoyer un message.

MESSAGE:-
Du téléphone de Xiao Zhan:
XZ: Salut ^^
WY: Hey salut
XZ: Tu vas bien? Comment c'est passé ta journée?
WY: Je vais bien et toi. Elle était bien et ma tienne.
XZ: Très bien maintenant que je te parle. Bien même si tu n'étais pas là.
WY: Xiao Zhan c'est toi?
XZ: Bien-sûr que c'est moi... pourquoi ce ne serait pas moi?
WY: Je connais Xiao Zhan et il ne dirait jamais quelque chose comme cela en tout cas avec moi. Alors tu es qui?
XZ: Très bien je ne suis pas Xiao Zhan, je suis Paul Yuson meilleur pote, on s'est rencontré une fois.
WY: Ohh d'accord, oui je me souviens et pourquoi c'est toi qui me parles?
XZ: Je suis chez lui pour le weekend et il me parle souvent de toi, je veux juste faire connaissance.
WY: Très bien mais tu me connais déjà alors que moi je ne te connais pas.
XZ: Oui je me présente mais peut-on parler mon téléphone, je t'envoie mon numéro?
WY: Oui bien-sûr!
XZ: *581...*
[ A partir d'ici c'est la conversation entre Wang Yibo et Paul Yu mais ce n'est plus sur le téléphone de Xiao Zhan]
PY: C'est moi! Je suis Paul, Paul Yu, j'ai 22 ans et j'étudie devenir acteur dans lamême faculté et université que Xiao Zhan. Oui et moi sommes potes depuis notre première année d'université
WY: Enchanté Paul. Mais je peux savoir pourquoi tu voulais me parler?
PY: Et bien tu ne le sais sûrement pas mais Xiao Zhan est un grand fan de toi, dans sa chambre il y a mele un poster de toi et il est à fond sur toi...
WY: Qu'est ce que tu veux dire par 《A fond sur toi》?
PY: Ça je ne peux pas te le dire car c'est à lui de le faire.
WY: Bon d'accord, oui continue...
PY: Je voulais savoir tes intentions ou plutôt ce que tu ressens pour mon pote.
WY: Écoute je vais être franc avec toi, j'aime Xiao Zhan en amour.
PY: Woah, c'est génial mais est ce que je peux te faire confiance. Parce que tu es quand même une personnalité publique. Tu ne vas pas le blesser n'est ce pas?
WY: Bien-sûr que non. C'est la seule personne pour qui je ressens un sentiment aussi fort.
PY: Je ne sais pas pourquoi mais je te fais confiance mais si tu blesse Xiao Zhan, je te blesserai aussi!!
WY: D'accord, merci de me faire confiance.
PY: As-tu décidé de te déclarer à lui?
WY: J'y ai songé mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque.
PY: Tu ne sauras rien si tu n'essayes pas. Ne t'inquiète pas je vais t'aider!!

☾︎ 𝓢𝓸𝓾𝓵𝓶𝓪𝓽𝓮𝓼 ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant