Personnage utilisé:-
▪Lan Sizhui/Ah Yuan
▪Lan Xi Chen
▪Wen Ning
▪Wei Wuxian/ Wei Ying
▪Lan Zhan
Lan Sizhui aussi appelé Ah Yuan était parti en patrouille après que Lan Xi Chen le lui ai demandé. Il passait dans une clairière et s'était éloigné de son groupe. Au même moment Wen Ning aka le général fantôme passa lui aussi dans cette clairière à la recherche de fruits pour son maître et croisa Ah Yuan. En tant que clan ennemi, ils prirent chacun leur épée avant de commencer une bataille qui ne dura pas très longtemps car Wei Ying, le maître de Wen Ning s'interposa. En voulant défendre son disciple qui aller recevoir un coup, Wei Ying se mit devant Wen Ning et se protégea avec son bras. Malheureusement Wei Ying qui était en pleine phase de récupération ne put supporter la blessure au bras, s'effondra.Pendant ce temps au clan de Gusu Lan, Lan Zhan se rendit dans la salle du trône où son frère le demanda. En arrivant il trouva Lan Xi Chen très anxieux et accompagner de quelques disciples qui étaient parti patrouiller. Ces derniers lui fit savoir qu'Ah Yuan manquer à l'appel. Il décida alors d'aller à sa recherche. Après quelques minutes, il le trouva accompagner de deux autres hommes. Quand Lan Zhan se rapprocha se fut un grand choque pour lui. Il y avait son disciple avec des vêtements tachés et en pleure, Wen Ning un de ses camarades d'autrefois et au sol, inconscient ce fut cette personne. Une personne qu'il avait juré de protéger, une personne qui était toujours à ses côtés et pour qui il avait des sentiments bien plus qu'amicaux. En effet c'était Wei Ying.
Lan Zhan prit immédiatement Wei Ying sur son dos et se dirigea vers une taverne suivit de Wen Ning et Ah Yuan. Sur le chemin Lan Zhan expliqua la situation à son disciple. Ah Yuan comprit donc que le clan Wen n'est pas leur ennemi mais ami surtout de son maître. Il se sentait coupable et n'arrêta pas de s'excuser. Ils arrivèrent finalement à la taverne et prit deux chambres. Wen Ning et Ah Yuan ensemble dans une chambre et Lan Zhan et Wei Ying dans l'autre. Lan Zhan se hâta de soigner Wei Ying parce qu'il a perdu pas mal de sang. Ah Yuan et Wen Ning discuta des événements et Wen Ning raconta à Ah Yuan comment leurs maîtres se sont rencontrés. Ils parlaient et rigolaient ensemble et ont réalisé qu'ils avaient beaucoup de point en commun. Évidemment ils devinrent amis en un rien de temps.
Dans la chambre d'à côté, Lan Zhan s'inquièta de ne pas voir Wei Ying se réveiller. Il commença à paniquer et se mit à pleurer silencieusement, s'excusant de ne pas avoir respecter sa promesse. Par malheur, ses reniflements se fût entendre. C'est alors que Wei Ying ouvra les yeux et se mit à rire.
WY: 《Pourquoi pleures-tu Lan Zhan?》
Ce dernier surpris se pencha et le prit dans ses bras biensur Wei Ying le serra lui aussi.
LZ: 《Idiot tu m'as fais peur》
Ils se mettent tout deux à rire et se détacha l'un de l'autre gêné. Wei Ying admira le beau visage de Lan Zhan ravagé par les larmes et essuya celles-ci de son pouce. A ce moment là, Lan Zhan n'en pouvait plus, tout ses sentiments qu'il a gardé au fond de lui pendant ses quelques années devaient sortir. Il rassembla tout son courage et de son air sérieux il dit
LZ: 《 Wei Ying j'ai quelque chose à te dire》.
Wei Ying qui riait autrefois cessa tout gestes en voyant l'air sérieux de son 'ami'
WY: 《Oui je t'écoute》
Il espérait que c'était ce qu'il croyait car lui il aime Lan Zhan depuis un bon moment.
LZ: 《Je... En faite ça fait un bon moment que je te vois plus qu'un ami. Je... Je... Je t'aime Wei Ying !!》
LanZhan sentit un poids se libérer mais une peur pris place. La peur d'être rejeté mais contre toute attente, Wei Ying se redressa avec un peu de douleurs et se mit en face de lui avant de le regarder un moment et de finalement l'embrasser. Lan Zhan ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait mais répondit quand même au baiser. Wei Ying mit fin à ce doux baiser et se rassit sur le lit.
WY:《 Je pensais que tu n'allais jamais me le dire. Je t'aime aussi Lan Zhan.》
LanZhan sourira et embrassa de nouveau l'homme qu'il aimait.~~~~//~~~~~//~~~~~//~~~~~//~~~~//~~~~//
°•Les amis voilà pour ce deuxième chapitre désolé si c'est pas à votre attente, je vais m'améliorer et aussi je ne sais pas si je vais pouvoir publier régulièrement parce que j'ai repris l'école aujourd'hui et je fais une année importante. Je vais faire de mon mieux c'est promis. J'essaierai de publier un chapitre toute les semaines et aussi je voulais vous dire que ce recueil n'a pas de fin.Si l'inspiration revient après un long moment d'inactivité je publierai. Voilà voilà merci bcp <3 •°♡☆♧◇♤□♡☆♧◇♤□♡☆♧◇♤□♡
VOUS LISEZ
☾︎ 𝓢𝓸𝓾𝓵𝓶𝓪𝓽𝓮𝓼 ☽︎
Fanfiction°•Recueil fanfiction sur Lan Zhan (Wang Yibo) et Wei Wuxian (Xiao Zhan) du bl drama chinois 《The Untamed》•° °•L'histoire sera basé principalement sur ses deux là mais il se pourrait que j'écrive sur d'autre personnages du drama évidement si l'inspir...