Personnage utilisé:
▪Lan Xichen
▪Jiang Chen
▪Clan WenJiang Chen est un jeune cultivateur très talentueux et beau du clan Yumeng Jiang. Depuis environ un mois, il va en chasse nocturne mais un événement des plus étranges se produissait à chaque fois qu'il se retrouvait en difficulté. Une épée enrobé d'une lueur blanche l'aider à se débarrasser des esprits, des ghouls et des cadavres. Il ne savait pas à qui elle appartenait mais il était près à le découvrir.
Lors d'une chasse, il se mit intentionnellement en danger et espérait que cette étrange épée viendra l'aider. Comme il le soupçonnait l'épée vint à son secours et avant que celle-ci ne retourne d'où elle vient, il s'accrocha à l'épée qui la mena à son propriétaire. Il vit alors une silhouette devant lui et lâcha l'épée. Cette dernière reprit place au côté de son maître et Jiang Chen s'approcha de l'étrange silhouette. La silhouette en question était celle d'un homme; grand et au trait très raffiné. Ses cheveux étaient longs et d'un noir très sombre. Il était vêtu de blanc et avait un ruban de la même couleur avec des motifs de nuages sur le front.cspn épée à sa droite et un objet qui ressemblait à une flûte traversale sur le dos. L'homme le vit approcher et commença à s'en aller mais Jiang Chen l'en empêcha en se mettant devant lui. 《Attendez s'il vous plaît》《Que veux-tu?》l'homme lui demanda d'une voix grave. 《Quel est votre nom et de quelle sect venait vous?》《Je m'appelle Lan Xichen et je viens du clan Gusu Lan》Jiang Chen écarquilla les yeux. Il avait déjà entendu parler du clan Gusu Lan mais il n'a jamais rencontré aucun cultivateur venant de ce clan. Il reprit ses esprits et regarda Lan Xichen. 《Pourquoi m'avez-vous aidé?》Lan Xichen qui le regardait détourna le regard. 《Ce n'est grave si vous ne voulez pas répondre mais merci beaucoup. Sans vos interventions j'aurai peut-être pu y rester. Je suis Jiang Chen de la sect Yumeng Jiang》Jiang Chen sourira à Lan Xichen qui lui adressa qu'un hôchement de tête avant de s'en aller.
Jiang Chen avait donc reprit son activité. Il continuait à chasser et Lan Xichen l'aidait toujours. Il s'était dit que vu qu'ils se sont rencontrés, Lan Xichen ne l'aidera plus mais pourtant l'homme vêtu de blanc était toujours là sauf que maintenant il se tenait à côté de lui. Au début il était perturbé mais plus les jours passaient plus il trouvait sa compagnie agréable. Enfin le mot compagnie était un grand mot car dès le combat finit, Lan Xichen repartait sans que Jiang Chen puisse lui dire quoi que ce soit. Un jour, Jiang Chen se retrouvait en difficulté et il espérait que Lan Xichen viendra l'aidé mais celui-ci ne vint pas. Lors du combat il fut blessé à la jambre, il pouvait à peine marcher sans boiter mais décida quand même d'aller à la recherchebde celui qui combattait à ses côtés. Il avait le présentiment que quelque chose lui es arrivé.
Après des heures de recherche Jiang Chen arriva dans une clairière et vit Lan Xichen attachait contre un arbre. Les soldats du Clan Wen le retenait prisioner mais pourquoi? Il l'ignorait. Décidé à sauver Lan Xichen, Jiang Chen se jetta sur les Wens. Il les tuait sans hésiter d'un coup d'épée précis, rapide et profond. Les quelques soldats maintenant morts, il libéra Lan Xichen qui lui murmurra un 'merci ' mais hélas une autre troupe arrivait. D'un hôchement de tête, les deux se mirent d'accord à contre-attaquer. Ils se battaient de toutes leurs forces mais Jiang Chen étant déjà blessé ne tenu pas plus longtemps et s'écroula. Voyant Jiang Chen à terre, Lan Xichen sortit sa flûte et joua un air de musique très déplaisant. Tous les Wens qui étaient sur place, moururent en entendant la mélodie.
Lan Xichen se dirigea vers Jiang Chen qui était toujours au sol. Il s'abaissa et vit Jiang Chen qui le regardait, les yeux mi-clos . 《Jiang Chen tu m'entends?》Aucune réponse ne sortit de la bouche de Jiang Chen 《Ne ferme pas les yeux!》 Lan Xichen devait lui donner un peu de son Qi afin de le maintenir éveiller et que sa blessure guérit plus vite mais pour celà il devait l'embrasser. Avant qu'il ne fasse quoique ce soit, il se questionna énormément. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un auparavant et encore moins un homme. Mais voyant la personne qui est venu le sauver sans hésiter, il déposa ses lèvres sur celles de Jiang Chen. Jiang Chen qui fermait les yeuc, les rouvrirent et fixa Lan Xichen. Il réalisa ce qui se passer mais il ne le repoussa pas. La fatigue prit le dessus et il ferma les yeux
Quand Jiang Chen se réveilla, il était dans une grotte. À côté de lui, il y avait de la nourriture et de l'eau déjà préparé. Il se mit debout avec un peu de difficulté ey sortit de la grotte. Il ignorait combien de temps il était dans cette grotte à dormir mais il était content d'en sortir. Ne voyant personne aux alentours, il prit son épée et alla à la recherche de Lan Xichen. Il avait peut-être beaucoup dormi mais il n'avait pas oublié les événements qui s'étaient produits. La dernière chose dont il se souvient c'est les douces lèvres de Lan Xichen sur les siennes. Et c'est donc sur cette pensée qu'il se mit à la recherche de son mystérieux sauveur qui avait réussit à faire battre son coeur.
~~~~~~~~||~~~~~~~~||~~~~~~~~||~~~~~~~~
𝓢𝓪𝓵𝓾𝓽 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮,
𝓐𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓿𝓸𝓲𝓬𝓲 𝓾𝓷 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓪𝓾 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮. 𝓒𝓮𝓵𝓾𝓲-𝓬𝓲 𝓪̀ 𝓮́𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓻𝓪𝓹𝓲𝓭𝓮 . ʰᵃʰᵃʰᵃ 𝓑𝓻𝓮𝓯 𝓿𝓸𝓲𝓬𝓲 𝓾𝓷 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓭𝓮 𝓬𝓾𝓵𝓽𝓲𝓿𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓸𝓾̀ 𝓛𝓪𝓷 𝓧𝓲𝓬𝓱𝓮𝓷 𝓮𝓽 𝓙𝓸𝓪𝓶𝓰 𝓒𝓱𝓮𝓷 𝓷𝓮 𝓼𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓹𝓪𝓼. 𝓒𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓳'𝓪𝓲 𝓮́𝓷𝓸𝓻𝓶𝓮́𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓰𝓪𝓵𝓵𝓮𝓻𝓮́ 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵'𝓮́𝓬𝓻𝓲𝓻𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓵𝓪 𝓿𝓸𝓲𝓬𝓲. 𝓑𝓸𝓷 𝓳'𝓪𝓲 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓾 ᵇᵉᵃᵘᶜᵒᵘᵖ 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮́ 𝓵𝓪 𝓽𝓻𝓪𝓷𝓼𝓯𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓠𝓲 (𝓮𝓷𝓮𝓻𝓰𝓲𝓮 𝓼𝓹𝓲𝓻𝓲𝓽𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮) 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓪 𝓽𝓮̂𝓽𝓮 𝓬̧𝓪 𝓪 𝓿𝓸𝓾𝓵𝓾 𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓬̧𝓪! 𝓑𝓸𝓷 𝓫𝓪𝓱 𝓳𝓮 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓽𝓸𝓾𝓽 . 𝓓𝓮́𝓼𝓸𝓵𝓮́ 𝓼'𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓭𝓮𝓼 𝓯𝓪𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓳𝓮 𝓶'𝓮𝔁𝓬𝓾𝓼𝓮 𝓭'𝓪𝓿𝓪𝓷𝓬𝓮.
𝓐 𝓵𝓪 𝓹𝓻𝓸𝓬𝓱𝓪𝓲𝓶𝓮 シ︎
VOUS LISEZ
☾︎ 𝓢𝓸𝓾𝓵𝓶𝓪𝓽𝓮𝓼 ☽︎
Fanfiction°•Recueil fanfiction sur Lan Zhan (Wang Yibo) et Wei Wuxian (Xiao Zhan) du bl drama chinois 《The Untamed》•° °•L'histoire sera basé principalement sur ses deux là mais il se pourrait que j'écrive sur d'autre personnages du drama évidement si l'inspir...