Chapitre 2:Malaise

578 24 4
                                    

Pourquoi devais t'elle être dans ma classe??? Je suis sûre quelle me déteste toujours autant.

-Bonjours tout le monde désoler de mon retard. Alors veuillez sil vous plait respecter le plan de classe que j'ai préparer spécialement pour vous. Dis le prof de français

Je m'approcha de la feuille avec nos photo et la je vue mon nom... À côté de celui de Sabine?!?!

Elle eu la même réaction que moi lorsque qu'elle vue mon nom à côté du sien.

Puis j'alla m'assir et elle fessa de même sauf que aucune de nous ne parla ni se regarda à cause de ce qui c'était passer et je sais que au fond d'elle tout est pardonner.

-Si tu crois que tout est "okay" entre nous et bien tu te trompe Valentine.

-C'étais un accident. Dis-je en me retournant vers Sabine.

-Mme Valentine et Mme Rochefort taissez-vous ou sinon je vous envoi chez le directeur.

-Oui madames. Dis moi et Sabine en même temps

Éclipse des cours

Je rentra chez moi. Avec tous ces événements dans ma vie je crois bien que je mérites une pause.

J'ouvra la porte, en espérant que mon père n'est pas rentrée

•*-~<>Flashback<>~-*•

L'école est enfin fini. Je marcha jusqu'à chez moi comme d'habitude avec personne avec moi pour parler et pour que je me sente moins seul.

Je me tenait devant la porte après 10 minutes de marche et j'ouvris la porte. Mon père était la, debout et avait l'air un peu en colère.

-Tu avais oublier de faire la vaisselle ma chère. Dis-t'il

Il avait but ou il était droguer sa ce voyait.

-Je vais la faire. Répondis-je presser

-Je crois qu'il est trop tard.

Puis il prit le vase en cristal que ma mère avait acheter en France et un sourire ce dressa sur son visage.

-Tu sais lorsque quelqu'un ne respecte pas une personne, la où je viens on lui fait payer

Puis il s'approcha de moi. Je courue en montant les marches de marbres et j'alla m'enfermez dans ma chambre. Je ferma la porte à clé et je poussa mon bureau de travail contre la porte. J'ouvra la porte de mon dressing et je la referma un coup rentrez à l'intérieur. J'alla vers la porte secrète la où seul ma mère et moi savons l'existence, je l'ouvris et me réfugia à l'intérieur.

-Que fait tu ici ma chérie. Chuchota ma mère

-Je fus "papa" et toi?? Fige avec les guillemets

-Ton père revient de chez son rendez-vous et il c'est droguer un coup rendue ici et il a vue que tu a n'avait pas fait la vaisselle et il ma menacez que il me tuerait si tu ne revenait pas avant 17h et ces la que je me suis réfugier ici.

-Où que vous soyez vous reviendrais et je vous ferais payez toute les deux. Dis mon "père"

-Il voulait me cassez ton vase de cristal que tu as acheté à Paris

-Ces une relique, une copie si tu préfères. Dis-t-elle

-Pourquoi on ne s'enfuis pas d'ici comme sa on pourrais avoir la paix.

-Tu pourras bientôt mais pas moi

-Pourquoi??

-La DPJ est au courant de ce que fait ton père et moi je ne pourrais jamais m'en allez s'en qu'il me retrouve. Vie ta vie et profite de ta liberté t'en que tu pourra puisque un jours il va te retrouver et il te fera payez ce que je lui est fait en t'enlevant de sa garde.

•*-~<>Fin du Flashback<>~-*•

J'ouvra la porte et il y avait personne. Normal mes parents adoptif sont en voyage à Monaco et pour eux mes études passe avant tous. Sabrina devrais bientôt arriver de toute façon. Sabrina est ma soeur adoptive et pour moi c'est ma vrai soeur même si nous ne nous ressemblons vraiment pas.

Puis la sonnette retentit dans la maison et c'était lui, lui qui a essayer de me tuer avec un vase de cristal.

Mon père....

Why me? La vie d'une fille maltraitée et intimidée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant