Chapitre 5:Tout sa c'est de ma faute

262 12 3
                                    

Trois jours, cela fait trois jours que je suis enfermé dans mon dressing, coupée du monde, coupée de nourriture et d'eau. Je repenses sans cesse à ce qui es arrivé dans la cafétéria, comment moi, qui fuis tous les problèmes sans les affronter, ai-je pus me battre contre Sabine, la fille la plus populaire de l'école. Elle doit se demandé comment j'ai pus faire sa, même moi j'en ai aucune idée.

-Angela, sort de là sa fait trois jours que t'es enfermé là! Cria ma mère adoptive à travers la porte

Si elle pensait vraiment que j'allais sortir et faire comme si rien ne c'était passée, et bien elle se trompe! Car moi je n'oublierais jamais sa, je n'oublierais jamais la fille horrible que j'étais à ce moment là, je ne veux jamais, au grand jamais être cette fille. Mon ventre se mis à gargouiller, y faudrait vraiment que je mange quelque chose et que je bois, je pourrais boire le lac supérieur au complet s'il le faut! Je me redressa de ma "fabuleuse" cachette et débloquais la porte et la déverrouillais puis sortie et sans même lui adressée un regard je contourna ma mère. Je descendis les escaliers puis me dirigeais vers la cuisine et je pris le plus de nourriture possible et j'alla me renfermée dans ma chambre. Je n'était pas prêtes à affronter l'école, pas en ce moment en tout cas. Sabine avait bien beau être la fille populaire du lycée mais je la connais mieux que personne d'autre. L'année dernière je crois qu'elle avait tourner enfin la page mais la j'ai tout gâché, et personne d'autre.

~*~Flashback~*~

Les gens venaient à peine de finir d'applaudir la candidate avant moi, qu'on me poussai sur scène. J'avais pratiquer depuis 4 ans et c'était LE moment ultime, une chance en or d'avoir un contrat de disque et une bourse d'étude de 5 000$. Mais bien sûr, moi et Sabine avons conclus un pacte, que si c'était moi qui gagnais je lui donnait la bourse et je gardais le contrat alors que si c'était elle, elle gardait la bourse et elle me donnait le contrat. Je me mis à chanter, sa fessait toujours du bien d'avoir un contact avec le public. Puis lorsque je finis ma performance, je me retirais de scène et Sabine s'y installait. Elle es magnifique dans sa robe noir et ces cheveux teint blond frisée alors que moi, avec ma robe blanche, mes bottes à talon montante et ma queux de cheval rousse, comment me comparer à elle? Les gens l'applaudit puis elle vint me rejoindre. À la fin, lorsque toutes les candidates fus passée, nous nous avançons vers la scène et nous attendions le résultats des juges.

-Mesdames et Monsieur, ce méritant la troisième places; Stella Mongomry. En deuxième place; Sabine Rochefort et à la première place; Angela Valentine. Félicitations mesdemoiselles.

Sabine arracha des mains son trophée au présentateur et partie vers les loges puis, le présentateur s'avançait vers moi et me tendis une plaque argenter et un chèque et au moment ou je pris le chèque, un éclat de lumière m'aveugla.

-Tu seras sur la première page des magasines d'ici une semaine ou deux.

Je parties vers les coulisses, là où je rejoignais Sabine quand l'on pratiquais.

-Félicitations pour ton score Sab

-Oh arrête un peu tu veux?! J'ai battue Stella de 1 point tu comprends?! 1 foutue point de plus et je serais troisième. Alors que toi, toi tu te vente pas d'avoir fini première! Non c'est vrai, tu as un contrat de disque, une bourse et tu fera la couverture de toute les revues d'ici les deux prochain mois alors que regarde ce que moi j'ai eu! Un simple trophée alors que j'en ai cinquante autre chez moi! Je te demanderais une chose Angela Valentine, ne m'adresse plus jamais la parole.

~*~Fin du flashback~*~

Salut à tous alors voici la fin de ce nouveau chapitre, vous l'aimez? Je sais qu'il y a moins d'action que le chapitre 4 mais je voulais vraiment faire un chapitre ou il y a un flashback et voila le résultat

Why me? La vie d'une fille maltraitée et intimidée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant