Chapitre 10:Vraiment?

132 7 0
                                    

Je tremblais, j'avais de la misère à respirer, je ne veux pas revivre ce cauchemar, tous mais pas sa. Ma mère avait beau tout faire pour me remonter le moral, mais elle savait se que j'avais vécu, elle savait la douleur que j'éprouvais à ce moment-là de ma vie. Si il y'a bien une seul chose que je voudrais complètement éviter ces bien leurs rires moqueurs, leurs mots qui mon tellement blessés, mais avant tout, la violence qu'il me fessait subir. L'année dernière, sa passer de l'école à la cyber intimidations mais je n'ai jamais oser en parler. À chaque fois que je reçois un message négatif je l'efface pour être sûre que personne ne tombe dessus, mais là ces autres choses.

•••

Je marchais vers l'école avec null autre que mon sac. Est-ce que elle était sérieuse en me disant que ma vie allait être un cauchemar? J'eus ma réponse assez vite lorsqu'un élève me bouscula dans une case. Ca ces que le début. Je me pencha pour ramasser mon sac puis une main familière mais étrangère apparue pour m'aider. Je levais à peine les yeux et remarqua que c'était le nouveau.

-Angela ces sa?

-Ouais...

-Cool comme nom, moi ces Robin

-Je sais on es dans la même classe.

Puis il me prit mon téléphone de mon sac et y entra son numéro et il partit aussi vite qu'il fut arriver. Je me dirigeais vers ma case, l'ouvrais et y déposais mes choses. Je peut enfin dire que le cauchemar à commencé lorsque je vus des affiches de moi un peux partout dans l'école écrit dessus  "Voici Valentine, n'osez pas lui parler car elle est la conne du lycée". J'allais vers le local de musique et m'enfermai dans un local avec une guitare à la main, puis je commençais à chanter.

Voila la fin du chapitre 10 vous avez aimer?

D'après vous que va t'il arriver?

Ben non je rigole le chapitre ne se termine pas ici ces juste une mauvaise blague que je voulais faire.

La suite dans quelques secondes

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

...

Le party avait commencé dans le gym, l'ambiance était bien installer et l'alcool aussi. J'avais laisser mes cheveux lousse et je me suis vêtu d'une robe simple, élégante, rose.

Il y avait des filles habiller vraiment mais vraiment trop sexy et me comparer à eux ne servirais à rien car elles sont de vrai canon et non moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y avait des filles habiller vraiment mais vraiment trop sexy et me comparer à eux ne servirais à rien car elles sont de vrai canon et non moi. Puis la musique se tue et Catherine monta sur la scène avec un micro dans la main.

-Bonsoir à tous, j'espère que vous passer une bonne soirée. Mais ne vous inquiétez pas la soirée es loin d'être fini car ces l'heure du Karaoké et pour l'occasion j'aimerais que Valentine monte sur scène et nous chantes un petit morceau.

Je figea lorsqu'elle prononça mon nom de famille. Il était hors de question que je chante devant toute l'école sa j'en était certaine. Je recula d'un pas, puis deux puis trois et je me retourna pour partir à courir lorsqur je frappa une silhouette.

Mais pas n'importe qu'elle silhouette, c'était celle de Sabine...

Désoler pour l'attente interminable de ce chapitre je m'en excuse et je suis pas trop fière de ce chapitre car plusieurs lecteurs mon mis la pression et voila ce qui arrive. Bref je sais que ce n'es pas le meilleur chapitre au monde mais je vais (essayer) de me reprendre au prochain chapitre

Bisou les Samators -xx-

Why me? La vie d'une fille maltraitée et intimidée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant