Je me dépêcha de monter à l'étage et de faire mes valises. Puis la porte d'entrée ce fus défoncer
-Je savait que un jours je te retrouverais Angela Valentine. Dis-t'il.
-C'est ce que tu crois. Dis-je avant de m'enfuir par la fenêtre de ma chambre
J'entendis des grincements dans l'escaliers. Puis ma porte de chambre s'ouvra brusquement. À cette instant je me mis à courir vers mon "refuge secret" dont seul moi et ma soeur connaissons. Je levas une dalle de béton et me réfugias dans le tunnel qui y étais creusé. Je replaça la dalle et je descendis jusqu'à une grande salle qui étais composé d'une table, un frigidaire, un comptoirs, une chambre et une salle de bain. C'étais ici que je me refuge après tout ce que je subis à l'école.
J'entendais ses pas au dessus de ma tête. Juste la sonorité de ses pas et je savais qu'il étais furax. Il voulais me retrouver et je me suis enfui de nouveau. Jamais je ne vais revive avec lui. Il ne ma jamais portez dans son coeur et moi bon plus.
-Angela... T'inquiète pas je te retrouverais et je te le ferais payer le double de ce que tu mérite. Dis-t'il.
Je savais qu'il en étais capable, je sais qu'il me retrouvera et m'envoyera à l'hôpital pour tous sa.
-Qu'est que tu fais ici?? Dis ma mère biologique.
-Je viens retrouvez la fille que tu ma enlever, dire que je t'ai épousez.
J'entendais les sanglots de ma mère et ces cris quel laissait sortir à cause de lui, puis j'entendis ces côte cassez, une par une, et il continuais à la frapper.
Il va la tuer...
Puis un silence s'installa et il quitta la laissant mourante sur le sol de béton. Je remonta jusqu'à ma tuile et la tassa pour allez aider ma mère. Sa voiture venais de partir que j'étais à côté d'elle et pleurais toute les larmes de mon corps. Pourquoi elle?? Je crias pour pouvoir avoir de l'aide mais en vain personne ne s'est pointé.
-Angela qu'est que tu fais?? Dis Sabrina d'un ton inquiet
Puis elle vue la femme qui étais ma mère biologique et elle se mis à genoux et elle commença à la lever et je l'aidas. Nous la déposa près de l'entrée d'arrière et je sortis mon téléphone et j'appela l'ambulance et il arriva après 5 minutes
-Il n'y a peux de chances quel sens sorte. Me dis l'ambulancier
Je retenu mes larmes pour ne pas me sentir faible devant lui mais en vain. Je sais que si je la perd mon père va se mettre plus en colère et tomber encore plus bas dans la boisson et la drogue et je vais souffrir encore plus que je souffre présentement.
Bon je ne savais pas comment finir se chapitre et sa à pris du temps à l'écrire car en se moment je sais pas j'avais la tête ailleurs mais bon le voila enfin il est là devant vos yeux et j'espère qu'il vous plait
VOUS LISEZ
Why me? La vie d'une fille maltraitée et intimidée
Ficção AdolescentePourquoi est-ce qu'on s'en prend toujours à ceux qui sont un peu différents? À ceux qui ont un passé charger et qui semble déconnecter du reste du monde ?