Le professeur fis son entrée en classe et pris les présences, comme d'habitude, toujours la même routine. Puis, quelqu'un toqua à la porte, il s'avère que se sois notre chère directrice Mme Dublin. Elle fis son entrée "spectaculaire", normal on est obligé de la vénérer.
-Bonjours à tous alors comme vous le voyez, je suis ici pour vous annoncer deux grandes nouvelles. La première ces que malgré où vous êtes rendues dans la matière, il y aura un nouvelle élève qui sera parmis vous, voici Robin Evans.
Un jeune homme rentrais à se moment dans la classe et le professeur changea Sabine de place pour le placer à côté de moi. "Il manquait plus que sa!" Pensais-je
-La deuxième grande nouvelle que je viens vous annoncer ces que samedi prochain il y aura des auditions pour le grand concert de fin d'année et je veux les meilleurs d'entre vous pour présenter vos numéros. Sur ce bonne journée.
Puis elle quitta la classe et monsieur le John's nous distribua les feuilles d'inscription. Devrais-je m'inscrire? Devrais tenter ma chances? Et si je décide de m'inscrire vais-je avoir le courage d'affronter à nouveau Sabine? Je n'en sais rien...
-Tu compte t'inscrire? Me dis le nouveau
-J'en sais rien, peut-être que oui, peut-être que non.
Le cours se terminais, je m'apprêtais à me lever lorsque j'aperçois une lettre que le nouveau avais laisser, je la pris discrètement et vue qu'elle était adresser à moi. Moi? Personne ne ma jamais fait de lettre ni de cadeau, il doit sûrement s'être tromper de personne.
-Tu comptes pas t'inscrire tout de même?!
-Moi? Non jamais de la vie voyons donc pour qui tu me prends Salie
-Temps mieux car cette année ta aucune chance contre nous, Valentine!
Puis le trio infernal partie avant que j'aie eu le temps d'y sauter à la gorge à cette petite vermine de Salie Montez "temps mieux parce que..." la ferme maudite conne! Pensais-je
Un jour, un jour Angela, tu tiendras ta vengeance contre ces pestes. Je me dirigeais vers mon cassier, le déverrouillais et déposa mes affaires à l'intérieur. Je tourna la tête vers la porte principal et le vue, lui, l'homme cruelle qui m'a empêché de vive normalement pendant si longtemps. Je refermai ma case et ferma le cadenas et dès que je me retourna pour voir où il était rendue, son regard plein de haine se figea dans le miens. Il commençait à avancer et je me mis à courir le plus vite que je pouvais. J'entendis des élèves se faire bousculé dans les cases, des chaises volé et même des tables volé au mur et ensuite cassé en deux. Je montais les escaliers jusqu'a l'étage supérieur et fis tous les corridors pour tenter de le semer, mais la seul chose que je réussis à faire, c'es de le rendre encore plus furax. Je me dirigeai vers la cage d'escalier montant jusqu'aux toits et l'entendis se rapprocher de plus en plus, je n'avais plus le choix. Je monta, ouvris la porte du toit et la referma aussi vite que j'ai passer. Puis il était là à foncé dans celle ci jusqu'à ce qu'elle vole en éclat. Je me dirigea le plus rapidement vers le bord du toit, ces la dernier solution restante.
-Jamais je ne retournerais avec toi ces clair?! Pas après tout le mal que tu m'as fait! Je n'arrive pas à croire comment ma mère à fait pour marier un homme comme toi!
Je pris une dernière respiration, donnant un élan et sa y est, mes pieds décolla du sol et ce fus le vide total, plus rien pour me retenir....
Voila c'était le derniers chapitre de Why me j'espère qu'il vous à plus et j'espère vous revoir dans une de mes fictions
Ben non ces une blague :D l'histoire n'est pas encore fini et loin de là mais ces le dernier chapitre de 2015 les autres irons en 2016.
-Que va t'il arriver à Angela?
-Son beau-père sera t'il capable de la reprendre?
-La lettre s'adressais t'elle vraiment à elle?
Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année et si vous avez des idées pour les chapitres à venir venez en message privé
Samuel -xx-
VOUS LISEZ
Why me? La vie d'une fille maltraitée et intimidée
Teen FictionPourquoi est-ce qu'on s'en prend toujours à ceux qui sont un peu différents? À ceux qui ont un passé charger et qui semble déconnecter du reste du monde ?