Je sentait déjà la gravité faire sont effets "Tous se qui monte, redescends". J'allais mourir mais ces la dernière solution qui s'offrait à moi. Mon corps s'approchais de plus en plus de sol, une chute de deux étages ne peut pas tuer quelqu'un mais il peut avoir de sérieuse fracture, au moment ou mon corps devait s'écraser sur le béton, un élève me rattrapait et il m'empêcha de faire la plus grande erreur de ma vie. Je levais mes yeux au ciel et il n'était plus là, ces maintenant ou jamais! À peine mes pieds au sol, je courues le plus loin possible de l'école jusqu'à me planquer chez le petit amie de ma soeur. Je sonna et il eu à peine le temps d'ouvrir la porte que je rentra de force dans cette maison.
-Ca vas Angela?
-Ferme la porte, verrouille là et place un meuble devant
-Qu'est qui ne va pas bae? Me dit-il inquiet
Il nous appelles, moi et ma soeur, bae mais je n'ai jamais sue pourquoi. Le souffle court, je tentais de lui expliquer ce qui se passait, mais en vain. Il me prit comme on prend un enfant pour le mettre au lit et il me déposa dans le lit de la chambre d'inviter. Il fallait que je me calme mais surtout que je me reposes
J'était seul sur la terrasse, à un des nombreux party que les élèves de deuxième années organisent, perdu dans mes pensées. L'année avait passez tellement vite que, dans ma tête, la rentrée était hier. Je sentit la planche devenir molle sous mes pieds, jusqu'à se fracasser, je m'agrippa à la rambarde mais celle-ci cédait et je fus emporter avec elle jusqu'à ce que mon corps atterrisse sur le ciment et là je restait immobile, incapable de bouger, puis, rien, rien dans le sens que ma respiration devenait difficile jusqu'au dernier souffle...
Je me réveille en sursaut, encore un de ces rêves où je dois mourrir. Je pris mon téléphone dans mon sac, et alla sur Twitter. Quand je n'allais pas bien, j'allais sur Twitter pour écrire mes pensée. Mon compte devait être plein de tweet déprimant. Normal, ma vie est déprimante.
@AngeValentine19
Je rigole, je m'amuse, mais au fond, j'ai mal...Je fermais mon téléphone, me leva du lit et je me dirigeais vers le salon, où il m'attendait, étendu sur le sofa.
-Voila la belle au bois dormant qui ces réveiller de son sommeil profond
Il me tendit une tasse de chocolat chaud, que je pris et lui fit un sourire en guise de remerciement. Mes cordes vocales me fessais atrocement souffrir, la seule question qui me vint en tête ces qu'es-ce qui ces passer pour qu'il me fasse autant mal?
-Si ta te tente demain j'organise un party et tu es invité, ces au gymnase de ton école.
-M..merci
Après avoir fini ma tasse, il me reconduit chez moi, la où j'allais être enfin en paix. À peine rentrée je montai les escaliers et allai m'écraser dans mon lit, le seul et unique endroit ou je peut me sentir comme chez moi. Peut de temps après, ma mère vint toquer à ma porte.
-Y'a quelqu'un pour toi au téléphone
Je pris le combiné et je le mis sur haut-parleurs et fis signe à ma mère de venir s'asseoir à côté de moi
-Maintenant tu ne m'échapperas pas Valentine, prépare toi à vivre la pire année de ta vie, si tu pensais que l'année dernière c'était dure alors dit toi que ce n'es que le début.
Puis la personne raccrocha. Cette fois, je réellement dire que ma vie es un cauchemar.
Youpi le chapitre 9 est enfin publier :D bref sa ma pris énormément de temps l'écrire pour deux raisons en particulier
1-J'avais peur que pus personne lisent l'histoires
2-J'avais peur de vous décevoir donc j'ai réécrit le chapitre 3 fois avant d'être satisfait.
Bref pour ceux qui veulent lire la version "édition" elle se trouve sur mon deuxième compte SamueAlbert
Sur ce à la prochaine
VOUS LISEZ
Why me? La vie d'une fille maltraitée et intimidée
Novela JuvenilPourquoi est-ce qu'on s'en prend toujours à ceux qui sont un peu différents? À ceux qui ont un passé charger et qui semble déconnecter du reste du monde ?