PDV LOUIS
J'allais chercher un drap-housse, un drap simple ainsi qu'une taie d'oreiller dans l'armoire de Sammy.
J'enveloppai le petit matelas du drap-housse et le replaçai dans le lit.
J'arrangeai par-dessus le drap simple et finissais par placer une turbulette bleue sur l'oreiller à la tête du lit.
Dernière chose à faire, mettre le petit chien en peluche que je lui avait offert sur le dessus du lit, ce que je fis de suite.
Je me laissai à rêver à notre future vie à trois entre ces murs ...
Cela me mettait, d'ors et déjà, en joie.
Je m'étais rapproché de la grande fenêtre de la pièce et regardai dehors le soleil se coucher, écrasant de sa pâle lueur le ciel de la ville.
Je m'imaginai, Sammy dans mes bras, attendant le retour de Harry du travail.
Il serait probablement éreinté par sa journée de boulot mais toujours prêt à faire un gros câlin à son fils.
Le petit aurait déjà mangé bien sur et prêt à aller au lit.
Harry lui changerait sa couche sans se boucher le nez ni être incommodé par l'odeur qui s'en dégagerait et, lui déposant un gros baiser sur le front, finirait par le coucher dans son lit, lui allumerait sa veilleuse avant de mettre en route son mobile musical.
Lapin-doudou au creux des bras, sucette en bouche, le petit fermerait très vite ses petits yeux pour finalement s'endormir.
Un cri me sortit de ma douce rêverie brusquement.
HARRY : Louis ? Viens manger, c'est prêt !
J'allai de suite rejoindre Harry dans la salle à manger dans laquelle il m'attendait.
Je restai un instant stupéfait à l'entrée de la pièce, admirant la belle table que Harry nous avait dressée.
Il avait même pensé à allumer un imposant chandelier placé au centre de la table recouverte d'une longue nappe en dentelle.
LOUIS : Wow !
Vous vous êtes décarcassé très cher ...
HARRY : Rien n'est assez beau pour toi mon ange !
Viens t'asseoir, j'apporte les plats de suite.
LOUIS : Que nous as-tu préparé chef ? Demandai-je en prenant place à table.
HARRY : onglet de bœuf fondant avec son gratin dauphinois.
Ça devrait te plaire, me répondit-il en me servant
PDV HARRY
J'avais la voix quelque peu tremblotante quand je pensai à ce que je lui avais préparé.
J'avais l'émotion au bord des lèvres et le coeur prêt à lâcher, pourtant je me décidai à parler.
HARRY : Louis !
Mon Lou' adoré ...
Je ne t'ai pas caché mes sentiments à ton égard depuis qu'ils se sont révelés à moi.
Je t'aime et j'espère que ce sentiment est réciproque.
Je t'ai demandé de revenir vivre à mes côtés en utilisant l'excuse que j'avais besoin de ton aide pour Sammy, ce qui est vrai dans le fond mais quand-même une excuse ...
Je vais te donner maintenant la véritable raison de ma demande : je ne conçois plus de vivre séparé de toi, mon bébé !
Je m'arrêtai à cet instant de parler pour prendre le temps de sortir de la poche de mon jeans une petite boîte que j'ouvris devant Louis en mettant un genou à terre.
HARRY : Louis, amour de ma vie, acceptes-tu de m'épouser ? Lui demandai-je en le regardant droit dans les yeux, anxieux de connaitre sa réponse.
Je vis bien ses yeux bleus briller à la lueur des bougies du chandelier en argent puis soudainement, deux grosses larmes s'en échapper pour couler sur ses joues, se perdant sur son menton.
LOUIS : Harry ...
Jusqu'il y a peu je ne savais pas comment qualifier ce que j'éprouvais pour toi.
Je mettais mon attrait pour ta personne sur le fait que tu étais un amant formidable qui comblait tous mes désirs à la perfection et surtout tu étais celui qui m'avait fait découvrir la chose !
Quand Sammy est entré à l'hôpital j'ai découvert à quel point sous tes airs superieurs tu étais quelqu'un de sensible et profondément humain.
Il m'aura ensuite fallut déménager avec Even pour me rendre compte à quel point je tenais à toi.
Tu es le premier à qui je vais le dire alors écoutes bien .
Je t'aime Harry !
Plus que ma vie !
Profondément et forever ( pour toujours ) !
Aussi j'accède à la demande que tu viens de me faire en l'acceptant ...
Il me tendit sa main gauche afin que je lui passe l'anneau qui se trouvait dans la petite boite que j'avais sortie de ma poche.
Je lui tendis la mienne attendant qu'il en fasse de même avec le deuxième anneau.
Je me relevai pour le serrer contre mon coeur et illustrer ces fiançailles en posant mes lèvres sur les siennes.
LOUIS : Je t'aime, je t'aime si fort Harry ! Me murmura-t-il à l'oreille en glissant ses douces lèvres dans mon cou.
HARRY : Tu as fait de moi un homme heureux en me répondant oui, bébé Lou' !
Je vais à présent aller réchauffer nos assiettes, dis-je, le coeur débordant d'amour.
LOUIS : J'ai faim mais pas de nourriture pour l'instant, mon amour ! Répondis-je effrontément en rougissant, d'une toute petite voix.
VOUS LISEZ
Crazy about you. BL. Terminé
FanficHarry Styles, pdg de la Black Corporation, une grande entreprise de BTP fait la connaissance de Louis Tomlinson, jeune homme à la rue à qui il va tendre a main mais pas que ...