Chapitre 6

57 5 1
                                    

PDV LOUIS

Ma tête reposait à présent contre son torse et je sentais les battements affolés de son coeur.

Moi plaire à Harry Styles ?

Je n'y croyais toujours pas ...

Je remontai ma main sur son coeur, lui massant le téton par dessus sa chemise sans vraiment m'en rendre compte.

Le parfum qui se dégageait de lui m'enivrait déjà.

Je le humais profondément.

Sa bouche frôla mon cou pour s'arrêter sur mon épaule dégagée par ma position contre lui.

HARRY : Tu sens divinement bon Lou !

Mon coeur s'affole, le sens-tu toi aussi ?

PDV HARRY

LOUIS : Le mien bat aussi la chamade, me souffla-t-il d'une toute petite voix.

Je me détachai brièvement de lui pour mettre de la musique douce sur ma chaine hifi avant de l'inviter à danser en lui tendant la main.

Il se leva enfin et je le serrai dans mes bras en commençant à chalouper mon corps contre le sien.

Je lui enserrai la taille de mes mains, il posa les siennes autour de mon cou, collant intimement son bassin au mien.

Nos entrejambes se frottaient divinement bien tout au long de la chanson de Marvin Gaye.

Je descendis avec lenteur ma bouche sur sa joue, laissant mes lèvres les caresser doucement.

Il répondit à mon tendre geste en levant ses yeux sur les miens puis, timidement, il posa sa bouche au coin de la mienne.

Je pris ça pour une autorisation à aller plus loin.

Je sortis la pointe de ma langue pour caresser sa lèvre superieure, en goûtant la saveur de sa bouche humide et chaude.

Il entrouvrit alors ses lippes pour plonger sa langue dans ma bouche et jouer avec sa jumelle.

Il soupirait contre moi et mes mains caressaient son dos de haut en bas.

La chanson prit fin lentement, nous laissant un goût d'inachevé à tous les deux comme je le devinai.

N'écoutant que mon désir de lui grandissant, je passai mes bras sous ses fesses et le soulevai.

Il s'accrocha à mes épaules, son nez niché dans mon cou.

Je me dirigeai ensuite vers ma chambre pour le coucher sur mon lit.

HARRY : Dis-moi si on va trop loin Lou'.

Je ne veux pas te faire fuir.

LOUIS : Embrasse-moi encore Harry ...

Il ne m'en fallu pas plus pour accéder à ses désirs et je replongeai mes lèvres sur les siennes, voluptueusement.

Il répondait avec ardeur à mes baisers qui nous laissèrent sans souffle plus d'une fois.

Ma bouche le dévorait, aspirait la moindre parcelle de sa peau dénudée.

Ses douces mains étaient partout sur moi et ses caresses renforçaient mes ardeurs à le faire mien.

Poussé par l'excitation j'entrepris de m'attaquer à la fermeture de son jeans quand soudain il m'arrêta en panique.

LOUIS : Harry ! Je ... Je n'ai ... jamais fait l'amour !

C'est ma première fois et ça va trop vite pour moi !

Je suis désolé ...

HARRY : Tu aurais pu me le dire plus tôt non ? Râlai-je sans réfléchir.

Vois dans quel état je suis ! Lui dis-je en lui montrant la protubérance de mon entrejambe.

LOUIS : Je suis désolé !

Si désolé Harry ! Me dit-il en essuyant ses yeux en larmes.

Je le berçai alors en m'excusant de lui avoir fait des remontrances sur son comportement.

HARRY : Ne pleure pas Lou' !

C'est moi qui me suis emballé, lui dis-je en me collant à son dos, tout en passant ma main dans ses cheveux.

Tout va bien loulou.

Je ne t'en veux pas ...

Je restai ainsi plusieurs minutes à le consoler dans mes bras jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il ne bougeait plus, ne me parlait plus.

Et là je pus me rendre compte que son silence était du au fait qu'il s'était tout simplement endormi, bercé par mes caresses.

Je le débarrassai de son jeans avant de le recouvrir de la couette.

Je lui baisai le front chastement avant de retourner au salon pour éteindre la musique et débarrasser.

Quand ce fut fait je retournai me blottir contre lui pour dormir, toute tension sexuelle apaisée.

Crazy about you. BL. TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant