PDV LOUIS
Ça fait une bonne demie-heure que mes yeux bleus sont fixés sur ceux, encore clos, de Harry.
Ses traits sont détendus, enfin, plus qu'hier soir quand il est venu se coucher, un brin énervé de me savoir à nouveau malade et profondément agacé par Sammy qui lui a fait une scène en voyant que ce n'était pas moi qui venait le mettre au lit.
LOUIS : Harry !
Chéri !
Réveille-toi il est l'heure !
HARRY : Gné ?
Encore 5 minutes, chaton, s'te plait ...
LOUIS : J'avais en vue de me doucher en ta compagnie et bien tant pis ...
Une prochaine fois peut-être !
Il ne fallut guère plus de 10 secondes à Harry pour se lever et courir à la cabine de douche ou il me tendit les bras quand j'y arrivai.
LOUIS : T'es quand-même incroyable toi !
Chaud comme la braise dès le saut du lit ...
HARRY : Je n'y peux rien c'est toi qui m'inspire ! Dit-il en laissant ses mains explorer mes hanches.
Et je suis loin d'être le pervers auquel tu penses, bébé !
Ses mains continuaient leur exploration sans toutefois atteindre mes parties intimes.
Seul son côté tendresse s'exprimait et cela me convenait tout à fait.
Les pleurs de Sammy retentirent soudain dans le babyphone et je me dépêchai alors de sauter dans un caleçon propre et d'enfiler un tee-shirt avant de me rendre dans sa chambre.
LOUIS : Arrête de pleurer mon bébé ! Dis-je à l'enfant en le sortant de son lit et le serrant contre mon torse.
SAMMY : Papaa Lou', aime 'apin-doudou ! ( Papa Lou' j'aime mon lapin-doudou )
Aime Papa Ry et Papa Lou' ! ( j'aime Papa Harry et Papa Lou' )
LOUIS : Nous aussi nous t'aimons plus que notre vie, mon bouchon !
N'est ce pas Papa Ry ? Lui lançai-je en le voyant s'approcher de nous.
HARRY : C'est exact petit poussin, Papa t'aime à la folie !
Harry m'enlaça à la taille, plaçant son visage sur mon épaule.
Sammy, le voyant si proche, agrippa de suite ses boucles de sa main en les tirant à lui.
HARRY : Aie ! Coquin !
Tu fais mal à papa !
Harry se mit à le chatouiller sur tout le corps, le faisant se trémousser de plaisir, le faisant rire aux éclats.
LOUIS : Passe moi une couche propre veux-tu Harry ? Lui demandai-je, une main posée sur la couche de Sammy que j'avais rabattue sur son bas- ventre.
Et voilà adorable petit monstre !
Direction cuisine pour le petit-déjeuner !
Je pris soin de nourrir tout le monde avant de me poser à la fenêtre du salon pour m'en griller une.
HARRY : Sortons sur le pas de la porte, j'ai envie d'en fumer une en ta compagnie, bébé.
Installés sur les escaliers devant la porte je lui allumai une Camel que je lui tendis, avec un sourire.
VOUS LISEZ
Crazy about you. BL. Terminé
FanficHarry Styles, pdg de la Black Corporation, une grande entreprise de BTP fait la connaissance de Louis Tomlinson, jeune homme à la rue à qui il va tendre a main mais pas que ...