Chapitre 12

703 15 5
                                    

PVD de Billie

Je voulais juste voir si elles étaient toujours là, pas les voir s'embrasser...

Je monte en vitesse dans la chambre d'amis et ferme la porte.
Je m'effondre totalement, je sais que sa fait que depuis quelque heure ou même minutes qu'on est ensemble avec T/p mais je lui fessais confiance.

PVD de T/p

Ne voyant pas Billie au salon je monte en haut et vois que la porte de la chambre d'amis et fermer à clé.

T/p : Billie t'es là dedans??dis-je en toquant

Billie : retourne vers l'autre...

T/p : Billie s'il te plaît ouvre la porte. 

Billie : pourquoi faire, tu as embrassé Léa alors retourne avec elle, si tu l'a vraiment quitté...

J'arrive à entendre dans sa voix qu'elle pleure, ce qui me fait me rendre compte dans quel merde je suis. 

T/p : Billie tu es arrivé au mauvais moment je voul- 

Billie : oui bien sure "je suis arrivé au mauvais moment..."

T/p : je sais que c'est hyper cliché de dire sa mais je te promet que je voulais pas l'embrassé c'est elle qui m'a surpris 

Billie : ...

T/p :  écoute moi Billie, avant que je mette avec Léa j'avais des sentiment pour toi mais je voulais pas t'avouer parce que je te croyais amoureuse et heureuse avec l'autre et après quand j'ai rencontré Léa c'étais un peu pour oublier les sentiments que j'avais pour toi.

T/p : Billie tu es là personne que j'aime le plus, tu es la personne la plus importante pour moi et sa même avant que je mette avec toi... Et je sais ce que tu as vue avait tout l'aire que je te trompe mais je te promet que non. Bil' il faut que tu sache aussi que je t'aime et que si t'a besoin de temps j'attendrais le temp qu'il faut... 

Quelque secondes de silence s'installe avec un stresse qui monte en moi.

PVD de Billie

J'arrive pas à savoir comment réagir ou comment lui répondre.
J'arrive pas comprendre si elle dit la vérité ou si elle ment, si elle voulais vraiment pas l'embrassé ou si elle le voulait.
Je suis perdue...

T/p : Billie je sais que tu veux pas me parler mais fait moi au moins un signe de vie s'il te plait.

Billie : je sais pas quoi dire...Je sais ce que je ressens pour toi et que c'est bien plus fort que moi, mais je sais pas si tu dit la vérité ou tu mens et que t'aime encore Léa...

T/p : je te comprend Bil', je sais que c'est compliqué de me croire alors que tu m'a vue embrassé Léa mais je te promet sur tout ce que j'ai de plus cher que Léa c'est vraiment celle que je veux plus revoir.

PVD de T/p

TOC TOC !

T/p : oh mais ils font chier merde, Je vais ouvrir j'arrive Bil'

Je descend et va ouvrir et c'est enfin la nourriture.
Je prend la nourriture la pose sur la table et remonte vers la porte de la chambre

T/p : Billie c'est le repas tu veux descendre ou je t'apporte ta nourriture.

Billie : non c'est bon j'arrive

je redescend et l'attend avant de commencer à manger.
Elle descend après quelque secondes avec ses yeux mouillé 

Billie eilish et....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant