Chapitre 44

358 7 4
                                    

PVD de Billie 
Le lendemain

Je me réveille un peu stressé à 10h.
Je descend prendre mon petit-déjeuner et reçois un message de T/p

T/p vers billie : salut bil je sais que peut-être tu va pas aimer mais je pense que sa serais mieux que ton frère soit aussi avec nous, parce que si ton père décide de faire quelque chose c'est pas avec ma force qu'on va aller loin.

Après quelque minutes de réflexion j'accepte et envois donc un message à mon frère.

Billie vers finneas : salut Finneas, hier soir j'ai reçu un message de notre père qui est sorti de prison et il me disait qu'il voulait me revoir et avec T/p on na eu l'idée de que j'aille quand même et qu'elle reste derrière au cas ou il se passe un truc mais après encore réflexion on n'a penser qu'il fallait de quelqu'un qui a peu de force donc je te demande est-ce que tu peux venir avec moi et t/p stp, je sais que tu va trouver bête que j'aille le voir mais j'ai besoin de voir ce qu'il à me dire..

Finneas vers Billie : je sais pas si c'est une bonne idée d'aller le revoir mais comme c'est toi qui décide je te suivrais toujours et je serais là sans soucie.

Je lui indique le lieux et l'heure et monte me préparer.

PVD de T/p
Arrivé à l'endroit

Finneas étais déjà arriver donc et on se retrouver les 3 à attendre leur père

5minutes plus tard

On voit Patrick qui arrive au loin et Finneas et moi on part se cacher un peu plus loin

T/p : bonne chance billie

je la prend vite fait dans mes bras et on pars assez vite.

on s'assoie dans un banc qui était proche d'elle et on attendait qu'elle revienne ou que quelque chose se passe.

PVD de Billie

je vois mon père qui se rapproche de moi

Patrick : salut Billie

Billie : salut...

Patrick : tu veux t'assoire

je hoche la tête et on s'assoit sur le banc qui était juste derrière nous et il commence directement a me parler.

Patrick : bon Billie je sais que tu va pas tout suite me pardonner et je te comprend totalement, mais je voudrais vraiment que tu sache que je m'en veux beaucoup, je sais pas ce qu'il ma prit ou ce qu'il s'est passer dans ma tête d'avoir était comme sa avec toi et de t'avoir fait autant souffrir. je suis vraiment désolé..

Billie : mais  pourquoi après que je t'aille dit que j'étais en couple avec une fille tu m'a kidnapper

Patrick: je sais pas Billie...

un moment de silence s'installe.

Billie : je sais pas si un jour sa pourra redevenir comme avant, tu m'a trop fait souffrir et fait souffrir T/p et maman et Finneas...

Patrick : oui je sais et je suis aussi désolé pour Finneas et maman 

Patrick : Billie je sais qu'il te faudra du temp et je te comprend totalement mais sache que je t'aime et que je suis désolé...

il se lève et commence à partir

Billie : tu pars ?

il continue de marcher et me répons pas.
je reste bloqué sur le banc sans savoir quoi faire. Je finis par fondre en larme, je sans ensuite des main dans mon dos et vois que c'est T/p, elle s'assoit à coter de moi je rentre dans ses bras.

Billie eilish et....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant