PVD de T/p
7 OctobreAujourd'hui Billie m'a invité avec ma copine Léa à aller chez son copain Q pour passer la soirée.
Vue que Léa habite dans la même rue que moi on les deux dans ma voiture.
Arrivé chez Q
On toque à la porte et sa ouvre direct avec Q qui nous salue et Billie qui arrive derrière avec les yeux un peu rouge, un peu comme si elle avait pleurer...
Mais avec le regard noir que son copain me lance je me pose pas de question et on rentre direct.1h plus tard
On passe la soirée tranquille à parler et jouer à des jeux.
Mais d'un coup Billie se lève et va dans la chambre. J'en profite pour la suivre et voir si elle va bien.T/p : Billie ferme pas la porte!
Elle se retourne et me regarde droit dans les yeux et m'attendBillie : ça va ?
T/p : c'est à toi que je devrai poser la question ?
Billie: Pourquoi?
T/p : j'ai vue t'es yeux un peu rouge avant et du coup je me suis demandé si t'avais pas pleuré ?
Billie : Je pense que ta mal vue mes yeux était pas rouge.
T/p: t'est sure?
Billie: oui.
T/p : d'accord mais Billie tu sais que tu peux tout me di-
Q : ça va les filles vous faites un peu long?
Billie : oui oui ça va on arrive!
Je vois Billie me jeter un regard.
T/p : tu peux tout me dire Billie...
Je descend en bas toujours confuse de pourquoi elle étais un peu froide avec moi aujourd'hui.
PVD de Billie
T/p redescend de la chambre donc j'en profite pour aller dans la salle de bain ou il y'a mes affaires et de recommencer à me mutiler....
Je mets du bandage autour de mon poignet, change de pull et redescend vers eux.
3h Plus tard
T/p et Léa décide de repartir donc je reste donc seul avec mon copain.
le stresse monte quand il commence à venir vers moi...
Q : Elles sont parti donc je peux enfin faire se que je veux depuis le début de la soirée ! dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres
Billie : non arrête j'ai pas envie maintenant...
Q : Comme si toi maintenant tu décidais !!
Billie : s'il te plait je veux pas...
Il s'approche de moi et m'enlève mon t-shirt, j'essaye de me défendre mais il a beaucoup plus de force que moi, donc je suis obligé de me laisser faire...
Après qu'il aille fini ce qu'il voulait, il me laisse dans la chambre en pleure et part dehors.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Juste j'ai oublie de préciser que tout est inventé et les dates on rien à voir avec Billie EIlish , il y'a juste sa date d'anniversaire. mais sinon son album a rien à voir avec la date de sorti de base et tout le reste parce que mon imagination va pas si loin :)
voila voila Merci ...
Bonne suite de lecture
VOUS LISEZ
Billie eilish et....
FanfictionUne histoire avec des rebondissements, j'ai peut-être un peux trop abusé là dessus mais bon. Je vais pas vous en dire plus sinon je vous raconte toute l'histoire donc bonne lecture. C'est ma première histoire sur se thème donc bon pas non plus une...