PVD de T/p
1 semaine plus tardAujourd'hui on est le 15 janvier et je suis avec Dream à essayer de lui trouver un billet d'avion.
Mon anniversaire étais il y' 4 jours et il étais incroyable avec Billie qui ma fait une surprise et tout le monde étais la même ma tante.
PVD de Billie
Finneas : on reprend ?
On fait les répètes pour ma première tournée au USA qu'on à réussi à mettre toutes les dates cette dernière semaine.
Billie : euh oui oui c'est parti
Finneas : ça va Billie ??
Billie : oui pourquoi ?
Finneas : sa fait depuis l'anniversaire de T/p que je te sens un peu bizarre.
Billie : non mais t'inquiète c'est rien
Finneas : Billie tu sais que tu peux tout me dire
Billie : non mais c'est juste que depuis Dream et arrivée ici T/p me calcul plus trop et viens même pas aux répète alors qu'elle me disais qu'elle viendrais a toute mes répète.
Finneas : je te comprend Billie mais je pense que sa fait depuis longtemps que T/p n'a pas vue Dream donc je pense qu'elle veut juste en profiter un max tant qu'elle est la.
Billie : oui...
J'essaye de pas trop y penser et on reprend.
PVD de T/p
Drem : C'EST BON J'AI un billet d'avion !!
T/p : ENFIN c'est quand ???
Dream : euh le 18 Janvier a 17h
T/p : ok parfait je pourrais t'y emmener
Dream : bon aujourd'hui on n'a rien d'autre a faire hein?
T/p : non je crois pas... MERDE LES RÉPÈTES DE BILLIE !!
Dream : NON MAIS TOI PUTAIN T'ES CON
T/p : mais ta gueule. c'est quelle heure ????
Dream : euh 14h
T/p : euh vite vite dans a voiture les répètes si finissent que a 17h je crois
Dream : Oh putain de merde
On se met les deux à courir à toute vitesse dans la voiture.
10 minutes plus tard
On rentre dans la salle et on vois Billie qui chante donc on essaye de se faire discret et on va vers sa mère
T/p : Bonjour
Maggie : salut T/p ça va?
T/p : bien bien et alors sa se passe les répète ?
on continua de parler doucement jusqu'a que Billie et tout l'équipe décide de prendre une pause et que j'en profite pour essayer d'aller dans sa loge.
T/p : hey bil'
Billie : t'arrive que maintenant ?!
T/p : je suis désolé Billie j'ai pas vue le temps passer et avec Dream on n'essayer de lui trouver un billet d'avion
Billie : tu vois T/p c'est sa un peu le problème c'est que sa fait une semaine qu'elle est la et donc une semaine que tu me parle plus trop, que tu m'ignore.
VOUS LISEZ
Billie eilish et....
FanfictionUne histoire avec des rebondissements, j'ai peut-être un peux trop abusé là dessus mais bon. Je vais pas vous en dire plus sinon je vous raconte toute l'histoire donc bonne lecture. C'est ma première histoire sur se thème donc bon pas non plus une...